opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais bien le faire Dav. Mon cousin milaniste m'a demandé si j'y allais. Je vais essayer de négocier avec mon boss, pour l'instant on a des périodes de folie. Ca s'annonce très serré.
Lorenzin a écrit :J'aimerais bien le faire Dav. Mon cousin milaniste m'a demandé si j'y allais. Je vais essayer de négocier avec mon boss, pour l'instant on a des périodes de folie. Ca s'annonce très serré.

Allez faut que tu viennes, tu peux venir avec les supporters Phocéen de Paris, ça te reviendraz 90 euros maximum.

Tiens moi au courant, si ça t'interesse Thumbsup
Malheureusement ça ne dépend pas que de moi, Dav. Dry
En attendant la Laz et la Roma vont surement l'obtenir la license UEFA.
Le Milan qui égalise à la 96è par Sheva contre le chievo à Meazza. Bologne qui bat la Roma à l'Olimpico (semaine complètement ratée). La Juventus qui gagne 3-1 contre Modena avec un doublé de Trezegolazo. L'Inter, Parma remportent leur match.

202è but pour Baggio. Il a illuminé le match contre Ancona avec ses assists et son doublé.

Classement 27è journée :

MILAN 68
JUVENTUS 59
ROMA 57
LAZIO 44
PARMA 44
INTER 43
UDINESE 39
SAMPDORIA 38
BOLOGNA 34
CHIEVO 33
BRESCIA 31
SIENA 30
LECCE 28
REGGINA 27
MODENA 25
EMPOLI 23
PERUGIA 22
ANCONA 7

Mon Naples a gagné contre le Cagliari de Gianfranco Zola, Dav. Ils lui ont fait la fête les tifosi au San Paolo. C'était magnifique ! Mf_doof
La Roma qui était si bien parti est une dans une mauvaise passe, après s'être faite rejoindre puis dépasser par le Milan, après avoir été éliminée en coupe d'Eurrope, elle est maintenant dépassée par la Juve, ce qui n'est pas pour me déplaire... Harhar
Ca fait du bien de voir que Trezeguet revient bien. Il va sans doute partir en fin de saison mais bon...

Milan champion Bleh J'aurais aimé voir ça, immense joueur ce Zola.
J'avais entendu dire que Abramovitch avait fait une offre de 3 millions d'Euros pour le racheter.

En tout cas, ton Napoli se reprend bien, il a l'air bon ce Dionigi :mf_bond:
Nous sommes seulement à 10 points du monte charge pour la serie A. :ph34r:
Au fait Max Vieri va jouer pour la sélection australienne. Vaut mieux pour lui mêm chez les azzurrini il n'aurait pas de chance de percer.
Dionigi heureusement qu'il est là. Depuis que Stellone cire le banc de la Reggina...
10 points c'est beaucoup quand meme Wacko
C'est vrai mais ça bouge tellement entre la 4è et la 11è place. Pour moi Palerme et Messina seront en serie A. Immagine le genre avec ces 2 siciliens dans l'élite ! Unsure
Lorenzin a écrit :C'est vrai mais ça bouge tellement entre la 4è et la 11è place. Pour moi Palerme et Messina seront en serie A. Immagine le genre avec ces 2 siciliens dans l'élite ! Unsure

Je trouve que ça serait tres bien car ils ont vraiment un public tres chaud et qui aime le foot. J'en veux pour preuve certains matchs de la squadra azzura qui ont été joué en Sicile :mf_farmer
Je regarde le classement et je note que la Fiore n'est qu'à 2 points de la dernière place pour monter. Ils peuvent le faire surtout qu'en ce moment ils ont un excellent attaquant Rigano.
Lorenzin a écrit :Je regarde le classement et je note que la Fiore n'est qu'à 2 points de la dernière place pour monter. Ils peuvent le faire surtout qu'en ce moment ils ont un excellent attaquant Rigano.

Ca serait bien tout de meme ça :mf_bond:
Dimanche c'est le 86è derby d'Italie entre l'Inter et la Juve. J'espère que les nerazzurri vont laisser des forces. L'occasion de s'apercevoir si Materrazzi est toujours à son meilleur niveau. Pourvu que le Zac aligne Adani-Gamarra en centrale jeudi.

La lega calcio a fait n'importe quoi. Elle suspend pendant 2 tours le terrain de la Roma avec 10 000 € d'amendes et rien pour la Lazie ! Ohmy
Le monde à l'envers les 2 clubs étaient responsable du bordel...

Quel corner direct de Miccoli contre Portugal. Bien joué Ricardo ! Aucun défenseur au premier poteau.
Je crois que la Lazio a eu une amende de 300 000€...
A confirmer...
Non pas de sanction pour les biancocelesti.
N'importe quoi en Italie Nono_h4h

Sinon concernant Milan que l'on va avoir l'occasion de visiter, j'espere qu'il y a des trucs sympas à voir et que c'est pas aussi industriel que Turin Nono_h4h
Beh il y a le Duomo à voir. Euh La Scala... Je connais peu cette ville contrairement à Turin ou Naples.
Un lien pour être utile http://www.comune.milano.it/incitta/hp_zone.html
Combien on aura de temps pour visiter à Milan ?
Lorenzin a écrit :Beh il y a le Duomo à voir. Euh La Scala... Je connais peu cette ville contrairement à Turin ou Naples.
Un lien pour être utile http://www.comune.milano.it/incitta/hp_zone.html
Combien on aura de temps pour visiter à Milan ?

On aura au moins 8 heures Tongue C'est la ville de Verdi, Milan :soccer_h4

J'espere que tu vas me payer un bon resto Laugh
Applause
Faut que j'emprunte un peu partout, car j'aimerais faire quelques amplettes tout de meme Clap