opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il risque de se retrouver sur le banc plus souvent qu'à son tour

La Roma est un ton en dessous du milan et de la juve Yuk
La Fio est toujours en Série A ? Miccoli signe a la Fio pr 14M¤ au faite.
Ernesto a écrit :Il joue pas à droite Zebina, sa meilleure place c'est sur le banc...
Je ne l'ai jamais aimé cet empaffé, m'étonne pas qu'il soit parti pour la Juve Happy
Il faut dire que Zebina a toujours été sifflé par les supporters de la Sud, ça s'est amplifié quand il avait molesté un fan à Trigoria qu'il lui avait reproché un match mauvais de sa part en 2002.
Emerson c'est surprenant il a été au clash pour signer à la Juve alors qu'il avait un grand amour dans le stade.

La richesse de la Roma est une énigme. Quand elle vient au Bancomat, il lui reste toujours de l'argent surtout quand Sensi s'habille en costard rayé noir et gris.

Toyota vient de reprendre la place du sponsor sur le maillot de la Fiore, c'est pour cette raison qu'ils ont plus de liquidités cette année. Della Valle a de bonnes relations avec les dirigeants des gros clubs et des intérêts dans les médias donc ça aide dans le business.
Dav_ a écrit :-------------Buffon----------------

Zebina-Thuram-Cannavaro -Zambrotta

Emerson-------Tacchinardi

Del Piero--------Nedved

Ibrahimovitch--Trezeguet

Le duo d'attaque, ça fait pas un peu doublon, vu qu'ils jouent dans le même registre ?

Pas sur que le Fabio il les fasse jouer en même temps...
A moins que Fabio mette Ruben Olivera à la place d'un des 2. Il a le registre d'un Ala sinistra/avant comme le faisait Di Vaio qui tournait autour de Trezegolazo.
Ca semble en effet plus cohérent... :thumbup:
Pourtant ça vait mal débuté pour la squadra à Palermo, dès la 1ère minute Carew marqua un but. Heureusement De Rossi a égalisé 3 minutes plus tard. Après plusieurs tentatives pendant le match, Luca Toni délivre Sant' Elia du pied sur un centre du malicieux Zambrotta. Ufa ! :smiley_ab
Ouaip, en tout cas le Daniele est promis à un belle carrière...

L'avenir des giallorossi Worthy

Deuxième but chanceux, mais au moins la victoire est là :soccer_h4
Non, pas chanceux ! Il fait une déviation de l'exter du droit, c'est le gardien qui n'a pas été attentif sur le centre.
Rectificatif c'était au stadio Della Favorita.

Le célèbre producteur de cinéma De Laurentiis va prendre le controle du Naples. C'est une bonne nouvelle, la mauvaise : on repart en serie C1 groupe A. Dry

Le président de la Lazio demande 5 M¤ de dommages à Mancini pour avoir tenté de convaincre Stam et Cesar d'engager à l'Inter mais surtout pour avoir signer à Milan alors que son contrat courait jusqu'en 2006.
Messina a un problème de stade trop petit et de sécurité pour la serie A. Ils ont quelques jours pour résoudre le cas. Au mieux, ils alterneront avec le stade de Palerme ou un autre sinon ils resteront en serie B (peu probable). A moins qu'ils fassent des travaux supersoniques...
Comme en France c'est toujours sur les iles qu'il y a des problèmes de stade.

Dav, au Napoli on a toujours pas d'entraineurs. Ils parlent de Vavasori ou Ventura. Sans plus.
C'est pas la fete pour le football Italien en ce moment, il manquerait plus qu'une DNCG européene pour le finir Ermm

Voici le programme de la premiere journée :

J'ai hate de voir la Fiorentina contre la Roma, le Milan commence tranquille, pour la Juve, l'Inter et la Lazio ce sera un peu plus dur.

1e journée, le 11/09/2004 à 18h00
Chievo Vérone - Inter Milan
1e journée, le 11/09/2004 à 20h30
Milan AC - Livorno
1e journée, le 12/09/2004 à 15h00
Roma - Fiorentina
Parme - Messina
Brescia - Juventus Turin
Palerme - Sienne
Reggina - Udinese
Cagliari - Bologne
Atalanta Bergame - Lecce
1e journée, le 12/09/2004 à 20h30
Sampdoria de Gênes - Lazio Rome
Dav_ a écrit :C'est pas la fete pour le football Italien en ce moment, il manquerait plus qu'une DNCG européene pour le finir Ermm



Pourtant ce serait plus équitable. Les clubs Espagnols aussi auraient du mal Sleep
Elephant Bird a écrit :Pourtant ce serait plus équitable. Les clubs Espagnols aussi auraient du mal Sleep
j'aime cette façon de penser King
A Naples, nous sommes définitivement des buses. On prête le fils Marado' au Genoa au lieu de l'aguérir en C1 et on vend notre meilleur atout Floro Flores pour des pécatilles à Perouse. C'est quoi ce Ventura ?!? Ranting

Igor Protti 37 ans, (ex Foggia, Lazio, Bari) un des rares dinausores à rester en serie A cette saison. Et Beppe Signori qui est parti s'enterrer à Panionos. On va voir s'il arrivera à prendre une fois de vitesse le Paolino Maldini demain soir avec Livorno.
Une prestation médiocre pour le couple Materazzi-Mihajlovic, pas beaucoup aidé par Zé Maria. Heureusement Adriano est toujours le sauveur pour marquer les buts décisifs (2-2). Mancini aurait mieux fait de garder Cannavaro... Une fois de plus ce sera l'écueil de l'équipe.
2-2, c'est un bon score...pour l'inter Harhar
Avec le dernier incident à l'Olimpico, la Roma risque de passer à la trappe en Ligue des Champions :n:

La Juve quand à elle démarre bien avec une victoire 1-0, but de Pavel Boxing
Dav_ a écrit :Avec le dernier incident à l'Olimpico, la Roma risque de passer à la trappe en Ligue des Champions :n:

La Juve quand à elle démarre bien avec une victoire 1-0, but de Pavel Boxing


D'ailleurs il s'est fait charcuter tout le match le pauvre pavel et il sorti sur

blessure ,quelqu 'un connait son indisponibilité ??
Italie: L'AS Rome accepte la démission de Rudi Voeller
dim 26 sep, 17h43

ROME (AFP) - L'AS Rome (1re div. italienne) a accepté dimanche la démission de son entraîneur allemand Rudi Voeller, a annoncé le club romain de football.

Dans un communiqué, le club romain indique "(prendre) acte de la décision irrévocable de l'entraîneur, M. Voeller, de remettre sa démission. Le club remercie M. Voeller pour son travail et son professionnalisme et confie donc la direction de l'équipe à l'entraîneur adjoint Ezio Sella".

De son côté, le technicien allemand a tenu à remercier le président du club Franco Sensi pour avoir accepté sa décision. "Je suis habitué à diriger les équipes d'une certaine manière, a ajouté Voeller lors d'une conférence de presse. J'ai essayé de le faire mais hier soir (samedi), j'ai compris que j'avais fait fausse route."

Voeller, qui avait pris la direction de l'équipe en remplacement de Cesare Prandelli, a confié "qu'il avait eu honte" samedi soir sur le terrain de Bologne (défaite 3-1 de la Roma).

"En première période, on aurait dit que nous jouions un match amical, sans âme, sans engagement, a-t-il poursuivi. Ce n'est pas la faute de tel ou tel joueur, mais de tous et j'en suis responsable. Donc il valait mieux que je m'en aille."

Le directeur sportif de la Roma Franco Baldini avait lui-même annoncé le départ de son entraîneur après le naufrage de son équipe à Bologne, équipe pourtant réduite à neuf durant toute la seconde période.

"Je vais tenter de lui faire changer d'avis, avait alors tempéré M. Baldini après le match. Je vais essayer de lui faire comprendre qu'il n'est en rien responsable du spectacle offert ce soir, et je l'ai invité à bien réfléchir, mais sa décision semble irrévocable."

Pour remplacer Rudi Voeller, la presse italienne évoque les noms de Luigi Del Neri, ancien entraîneur du Chievo Vérone (1re div. italienne), récemment licencié par le FC Porto (1re div. portugaise), et de Serse Cosmi, ex-entraîneur de Pérouse (2e div. italienne).

Ezio Sella devrait diriger l'équipe lors du match de Ligue des champions contre le Real, mardi à Madrid.


Ben voilà, il manquait plus que ça Shocking
Que la caution Marseillaise jarte vite !!! :thumbup: