opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nimportequi a écrit :http://www.zshare.net/download/delvecchi...d-rar.html

Materazzi acte 2 :)

Il les attire faut croire... :Pixie
nimportequi a écrit :http://www.zshare.net/download/delvecchi...d-rar.html

Materazzi acte 2 :)

Bon on sait qui faudra faire jouer maintenant quand Materazzi sera sur le terrain...

[Image: photo.jpg]
Pfff ... il y en a qui ne savent pas s'arrêter avec les jeux de l'été.
c'est bon c'est lourd maintenant le runing gag zidane-materazzi ...
Chacun son truc après tout, moi c'est la musique et le jetski, lui c'est de se mangr des coups de boule sur un terrain, y'a pasde petit plaisir ! Clap
Et il a pris un rouge celui qui lui a mis le coup de boule ?
andpastisforall a écrit :Pfff ... il y en a qui ne savent pas s'arrêter avec les jeux de l'été.
c'est bon c'est lourd maintenant le runing gag zidane-materazzi ...

La Gazzetta sur le net en a fait sa Une aujourd'hui, et Domenech il y a une heure était aux premières loges sur la page d'accueil pour la même raison.

Matrix aurait voulu protéger Julio Cesar, çà partait d'une bonne intention. Et pour se défendre au micro, ca donnait (cf. ici) :

« Ma réaction a été instinctive, tout ce que voulais faire c'était protéger mon gardien. Je suis allé vers Delvecchio et lui ai dit « Que crois-tu que tu vas faire maintenant ? », a expliqué Marco Materazzi. A ce moment-là, il m'a poussé mais je ne suis pas tombé. Puis, il m'a donné un coup de tête, et là je suis tombé. Il m'a touché à la lèvre. Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal» a ajouté le défenseur de l'Inter de Milan.

J'aime bien (façon de parler) la précision Blink ...
vince a écrit :Et il a pris un rouge celui qui lui a mis le coup de boule ?

Delvecchio a été expulsé oui.
Expulsion quelque peu logique en même temps car il avait taclé au préalable Julio Cesar (enfin coup à hauteur du genou).
C'est le même qui joue avec l'equipe national et qui a fait la coupe du monde avec lui
Delvecchio n'a pas fait la Coupe du Monde,il a juste fait l'Euro 2000,et depuis sa carrière est au ralenti.
D'ailleurs je crois que le Delvecchio de la Samp' n'est pas celui qui jouait à la Roma.
GodFather a écrit :Delvecchio n'a pas fait la Coupe du Monde,il a juste fait l'Euro 2000,et depuis sa carrière est au ralenti.
D'ailleurs je crois que le Delvecchio de la Samp' n'est pas celui qui jouait à la Roma.

C'est çà même oui.
Le + connu des 2 étant Marco Delvecchio, ancien de la Roma aux côtés de Batigoal et Montella sous l'ère Capello notamment.
Celui de la Samp' est Gennaro Delvecchio.
Ah, la Roma Mf_cupid Spoton
A noter sur la vidéo : en Italie, même les arbitres sont stylés ! Cool
Ronaldo tranféré au MILAN AC pour 7 millions et demi d'euros jusqu'en 2008.
Si ça c'est pas un mercenaire :lol:

Il a joué pour tous les clubs ennemis :roll1: Barça-Real et maintenant Inter-Milan AC Crazy
Je trouve ça sympa de sa part au contraire.Il va handicaper Milan,il ne retrouvera jamais son vrai niveau.
A noter que Ricardo Oliveira est prêté au Real.
[quote=GodFather]Meilleur joueur italien : Fabio Cannavaro
Meilleur joueur étranger : Kakà et David Suazo
Meilleur jeune joueur : Daniele De Rossi
Meilleur gardien : Gianluigi Buffon
Meilleur défenseur : Fabio Cannavaro
Meilleur entraîneur : Luciano Spalletti
Meilleur arbitre : Roberto Rosetti
Buteur de l'année 2006 : Luca Toni

Suazo meilleur etranger du CalcioMf_cupid[

Meilleur Imposteur à l'élection du Ballon d'Or : Fabio Cannavaro:nono1:
Pourquoi imposteur?Mad1
Didon, on n'avais pas vu quelqu'un coiffé à l'émail diamant de la sorte depuis "beau sourire", un oncle éloigné de vladivostok :biker_h4h
lili13 a écrit :Pourquoi imposteur?Mad1

T'as raison, après i n'est pas responsable de son élection