opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :Perso, je trouve que la Juve c'est presque ce qui se fait de plus dégueulasse en Europe.
Trop de rigueur, trop serieux, un stadio delle alpi à pleurer; non decidement je n'y arrive pas...trop triste pour moi.

J'en prefererais presque l'Inter (j'irais pas jusqu'a là quand même)

pour une fois suis d'accord avec toi, la juve j'aime pas!c'est trop professionnel il n'y a pas de folie
mais bon faut avouer que ce sont des patrons
poluxo a écrit :Perso, je trouve que la Juve c'est presque ce qui se fait de plus dégueulasse en Europe.
Trop de rigueur, trop serieux, un stadio delle alpi à pleurer; non decidement je n'y arrive pas...trop triste pour moi.

J'en prefererais presque l'Inter (j'irais pas jusqu'a là quand même)


UNe équipe à l'image de leur championnat...
Mikelacanaille a écrit :UNe équipe à l'image de leur championnat...

ah c'est vrai qu'on peut railler nous : avec nos deux 0-0 du dimanche en L1, on fait du spectacle nous...

Nan, les garsDry
AirP a écrit :ah c'est vrai qu'on peut railler nous : avec nos deux 0-0 du dimanche en L1, on fait du spectacle nous...

Nan, les garsDry
Tu m'as enlevé les mots du clavier.
En plus, la bas ça marque de plus en plus de gols.
Mikelacanaille a écrit :UNe équipe à l'image de leur championnat...
c'est vrai qu'ici avec Nedved, Trezeguet et del Piero on s'ennuyerait à mort:(
heureusement que nous avons Niang Oruma et ..... je sais plusGun2
http://fr.sports.yahoo.com/14022006/1/ac...e-qui.html

La série A est un très bon championnat avec des joueurs de Classe mondial par contre c'est le revers de la médaille.
Lorenzin a écrit :Tu m'as enlevé les mots du clavier.
En plus, la bas ça marque de plus en plus de gols.

Mis à part l'allemagne, c'est le championnat européen où il doit se marquer le plus de buts par journée. Rock
mimini a écrit :c'est vrai qu'ici avec Nedved, Trezeguet et del Piero on s'ennuyerait à mort:(
heureusement que nous avons Niang Oruma et ..... je sais plusGun2

Bon, je pense que l'heure vient à quelques explications.
Vous avez cité plus haut, notamment notre ami poluxo, que la Juve produisait un jeu "degueulasse".
Quand je parle d'equipe à l'image de leur championnat, je veux dire que le calcio n'est pas le plus beau jeu a voir a jouer, car les équipes sont trés regroupées, ont la culture de la défense, ceci ne veut pas dire qu'il n'ya pas de beaux buts ( et de nombreux d'aillleurs ) et que les joueurs sont mauvais ! Le calcio est gorgé de star ! Svp ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !! mais il est vrai que bon nombre de parties sont hachés dû à la hargne des protagonistes et qu'elles ne sont pas trés agréables a contemplées...:punk1:
Ceci n'enléve en rien à la qualité des joueurs...
Vive livorno et lucarelli !! Rock
Rock Tony Soprano, Président!!
[Image: tonyhisme.jpg]

désolé c'est sortit tout seul Laugh:mf_laug2
Collector cette photo... Wub
GodFather a écrit :Quelqu'un a écrit que l'arbitrage n'avait pas été pro Juve,alors il faut m'expliquer pourquoi sur le même type de faute,Adriano ne peut pas tirer directement mais Del Piero si.Et en plus,sur le coup franc de la Juve,il n'yavait pas faute.
celui d'Adriano était bien plus généreux ... ;)
Mikelacanaille a écrit :Bon, je pense que l'heure vient à quelques explications.
Vous avez cité plus haut, notamment notre ami poluxo, que la Juve produisait un jeu "degueulasse".
Quand je parle d'equipe à l'image de leur championnat, je veux dire que le calcio n'est pas le plus beau jeu a voir a jouer, car les équipes sont trés regroupées, ont la culture de la défense, ceci ne veut pas dire qu'il n'ya pas de beaux buts ( et de nombreux d'aillleurs ) et que les joueurs sont mauvais ! Le calcio est gorgé de star ! Svp ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !! mais il est vrai que bon nombre de parties sont hachés dû à la hargne des protagonistes et qu'elles ne sont pas trés agréables a contemplées...:punk1:
Ceci n'enléve en rien à la qualité des joueurs...
Irrecevable.

Moggi bras droit de Galliani à la Lega...
GodFather a écrit :Quelqu'un a écrit que l'arbitrage n'avait pas été pro Juve,alors il faut m'expliquer pourquoi sur le même type de faute,Adriano ne peut pas tirer directement mais Del Piero si.Et en plus,sur le coup franc de la Juve,il n'yavait pas faute.

Pied en l'air = jeu dangerous = coup franc indirect c'est pas de la faute à l'arbitre c'est marqué dans le reglement
Le board serait il pro-juve ?
le complot sinoVietnamoMaltais anti OM serait il mélé à cette sombre histoire ?

Gilardi tirerait il un peu les ficelles de toute ces organisation secrète ?

Heureusement qu'Internet existe on peut desormais se poser les vraies questions
26a giornata :

Roma/Empoli 1-0 (Perrotta)
Chievo/Palermo 0-0
Fiorentina/Lazio 1-2 (Boijinov ; Rocchi)
Lecce/Reggina 0-0
Treviso/Parma 0-1 (Simplicio)
Sampdoria/Ascoli 1-2
Udinese/Siena 1-2


Classifica :


Juventus 67
Milan 57
Inter 55
Roma 51
Fiorentina 50
Livorno 43
Chievo 39
Lazio 38
Sampdoria 37
Palermo 34
Ascoli 29
Siena 29
Udinese 27
Reggina 27
Parma 26
Messina 24
Cagliari 23
Empoli 22
Lecce 15
Treviso 14



Tain, on s'est pris 3 à 1 à Juve Stabia. Mad1 :censored Ranting
Anticipi 27a giornata :

Reggina/Livorno 1-1
Parma/Fiorentina 2-4 (Bresciano ; Bojinov X2, Jörgensen)
A Ro' a batterne' il record de la vecchia Ghiuve e del Bologna 50' superando con 11 vittorie succesive. Incommincia stase' contra la Lanzie'. King

Pas loin de 5 000 sympathisants à Trigoria pour soutenir la blessure de Totti. Impressionant ! :happy2:
Lorenzin'!!!
Toi qui suis bien le championnat italien que valent Bojinov et Iaquinta.
Suivis par de gros clubs?
Surcotés?
Envisageables pour nous?:mf_dribbl
Ce sont de bons attaquants surveillés par tous les gros de la Botte et même de l'exter pour Bojinov. Depuis que le bulgare a poussé sa gueulante parce qu'il ne jouait pas, Prandelli lui a donné une autre chance et il se la prend depuis quelques parties.
Ils sont inenvisageables pour nous parce que nos dirigeants n'ont pas beaucoup d'ambition.