opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Jolie frappe mais...un peu mou à la détente le Frey .Happy
Avec l'écran de fumée, c'est cela l'homme Frey : le bogue_art de la petite lucarne:smoke1:
[Image: bogart-humphrey-photo-humphrey-bogart-6204571.jpg]
Petite info pour les intéressés : ce samedi sur le site de C+ le match Youvé/Inter sera retransmis gratuitement, à partir de 20h30.
Cannavaro devrait signer à la Juve ... ça va être poétique son duo avec Chiellini Happy
L'arbitre de Juve vs Inter n'est qu'une fille de petite vertu Sleep
4-1 pour la viola, saison merdique jusqu'au bout ...
Il n'y a que Bologne et Lecce qui ont pris plus de buts que la Roma cette saison Bye2
Avec tous vos blessés,c'est pas étonnant.Et puis,les joueurs sont loin d'être de grands joueurs.Le seul,Mexes,fait une saison pourrie.

Récupérez Chivu
Godfather a écrit :Avec tous vos blessés,c'est pas étonnant.Et puis,les joueurs sont loin d'être de grands joueurs.Le seul,Mexes,fait une saison pourrie.

Récupérez Chivu

Et De Rossi, Totti, Vucinic ... Bye1
Après c'est vrai que le reste est au mieux correct, le plus souvent complètement bidon (taddei, perrotta, loria, cassetti, tout les gardiens...) ca promet un mercato agité.

Ce soir un gros Milan-Juve, la tête de Ranieri est en jeu Rock
La coppa reste à Rome. Victoire (méritée) des laziali aux tirs au but, Muslera en sort 2.
Beau but de Zarate dans le jeu.
Dernier match aujourd'hui de Mr. Maldini, qui non content d'être le sosie de mon frère est en plus un des meilleurs défenseurs de l'histoire. Encore une page qui se tourne.

Reste en mémoire son duel avec Chris Waddle, que je ne suis pas prêt d'oublier
Ses dernières saisons étaient quand même loin d'être top.M'enfin,avec cette politique,Milan est allé dans le mur en Série A.:happy2:

Maintenant,faut voir si son fiston reprendra le flambeau
Moi j'ai trouvé ses dernières saisons plutôt bonnes malgré ses problèmes au genou. Ça me fait quelque chose de le voir partir. Plus de 1000 matchs et un classe folle punaise, sans doute le meilleur défenseur moderne. Un immense joueur Mf_cupid
La serie a sans Paolo et Nedved ca va faire bizarre la saison prochaine.
Le Milan va perdre en plus Kaka et Ancelotti (surement remplacé par leonardo). C'est pas pour l'an prochain le retour du milan au premier plan :hum:
Du coté du Napoli ils ont déjà recruté Cigarini et Quagliarella, deux bonnes recrues.
La Roma ? C'est la zone Bye2
Le Milan est à l'image du Calcio,à la dérive.Le foot anglais a pris sa place.Dry
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...istes.html

On est bêteoncroyait que les racistes c'était la Lazio.. alors qie c'était la Roma SleepBye2
mon Dieu comme il a change mon Zenga !Blink
je crois que c'est le mien le plus laid parmi toutes ces gouffas,merci les garsVghgbg
Un petit up pour le carton de la Roma face à la Gantoise en Europa League (7-1)
Triplé de Totti Mf_cupid, doublé de De Rossi Mf_cupid et même Menez qui a mis son petit but.
Et Aquilani qui s'en va chez les Anglais pour 24 millions,belle affaire pour vous.

Eto'o qui marque cet après midi,mais défaite face à la Lazio 2/1 avec un superbe but de Rocchi.
Finalement Sneijder va signer à l'inter.
Eto'o/Milito/Sneijder c'est pas dégeu. Par contre au milieu si Cambiasso se blesse (comme en ce moment) c'est un peu léger Doctor
Y aurait toujours Vieira nan? Vghgbg