Pour acheter des costumes de luxe Gucci dans la Galeria de Milan ?
Le Zac va faire souffler 3 joueurs importants pour le match de la Juve : el Chino, Javier Zanetti et Toldo. Il a dit sur Inter channel que l'UEFA était plus important que le championnat. On risque d'avoir des tigres contre nous.
Sino Dav j'attends le derby avec impatience entre le Napoli et la Salernitana. En espérant qu'il n'y aura pas de mort comme contre Avellino...
Lorenzin a écrit :Je regarde le classement et je note que la Fiore n'est qu'à 2 points de la dernière place pour monter. Ils peuvent le faire surtout qu'en ce moment ils ont un excellent attaquant Rigano.
Sur quel site as-tu ce classement?
Résultats :
Modena/Milan 1-1
Lecce/Roma 0-3
Lazio/Siena 5-2 (Triplé de Cesar Aparecido)
Bologna/Reggina 2-2
Empoli/Perugia 1-0
Chievo/Parma 0-2
Ancona/Sampdoria 0-1
Udinese/Brescia 4-3 (encore un but de Baggio sur coup franc !)
Classement de la 28è journée :
MILAN 69
ROMA 60 (-1)
JUVENTUS 59 (-1)
LAZIO 47 (-1)
PARMA 47
INTER 43 (-1)
UDINESE 42
SAMPDORIA 41
BOLOGNA 35
CHIEVO 33
BRESCIA 31
SIENA 30
LECCE 28
REGGINA 28
MODENA 26
EMPOLI 26
PERUGIA 22
ANCONA
7 :lmfao:
Salernitana/Napoli 0-0.
Fini la remontée...

Lorenzin', c'est où Livorno?
J'ai remarqué que ce club était bien classé en Serie B...
J'ai vu un gros match de l'Inter ce soir, contre la Juve
Dejan Stankovic, Martins ont mis le feu
3-2 contre la Juve. Ils me font peur les Milanais

D'une Stankovic ni Adriano Leite ne sont qualifiés pour l'UEFA, c'est déjà ça. Sinon c'est vrai que Obafemi est un poison permanent, il faudra que Beye le colle sans arrêt pour l'empêcher de sprinter. J'espère que Bobo restera en dedans de sa forme, et ce ne sera pas Fontana dans les buts... Caz'...
Ah oui comme il a déja joué avec la Lazio en LDC, j'avais oublié.
Martins a réussi a faire expulsé Montero et il a marqué un but.
Je pense que ça sera quand meme tres dur de se qualifier finalement. Quand tu fais le listing de leur équipe :
"J.Zanetti, Cordoba, Kily, Martins, Vieri, Recoba..."
Juste une question pourquoi Adriano et Cannavaro n'etait pas titulaire conte la Juve ?
Le Fabione il est en récupération sur le banc, pour Adriano je sais pas.
Adani était au repos. Même si ce sera dur pour nous le virtuose Stankovic leur manquera jeudi et comme Van der Meyde est hors sujet, ils ont 2 atouts en moins.
Bah la Juve était handicapée sans les Del Pie, Niedved, Thuram donc il faut relativiser un tout petit peu la domination de l'Inter sur le match.
J'ai bien analysé leur effectif et c'est vraiment n'importe quoi
Je me demande comment on peut gérer un effectif d'une telle quantité.
Rien qu'en attaque, il y a 6 Attaquants de bonne valeur alors qu'il n'y a que deux places possibles :
10 ADRIANO LEITE RIBEIRO
9 CRUZ JULIO RICARDO
3 KALLON MOHAMED
30 MARTINS OBAFEMI
20 RECOBA ALVARO
32 VIERI CHRISTIAN
J'ai aussi vu que Van der Meyde n'avait pas été tout le temps titulaire
Moi dans cette équipe, celui que j'apprecie c'est Coco mais je crois qu'il est bléssé. Super joueur en tout cas

Lorenzin a écrit :Le Fabione il est en récupération sur le banc, pour Adriano je sais pas.
Adani était au repos. Même si ce sera dur pour nous le virtuose Stankovic leur manquera jeudi et comme Van Der Meyde est hors sujet, ils ont 2 atouts en moins.
Bah la Juve était handicapée sans les Del Pie, Niedved, Thuram donc il faut relativiser un tout petit peu la domination de l'Inter sur le match.
Adriano a disputé que 10 matchs cette année, c'est vraiment n'importe quoi :mellow:
Van Der Meyde, il est à cours de forme ?
De toute maniere, l'Inter a toujours su faire des recrutements de bouse. J'ai jamais compris l'interet d'engager Fadiga ou Helveg. Et pour Julio Cruz, ils en avaient pas besoin

Si le bison Cruz a été recruté pour pallier la longue blessure de Bobo avec son cartilage de genou. En plus Kallon est suspendu pour dopage. Van der Meyde ne rentre plus dans les plans de jeu du Zac, il va sans doute repartir en Nederland. Le Kily retrouve son niveau du Valencia sur l'aile gauche, il peut remplacer à merveille le Chino.
Helveg rentrait dans un échange avec Pirlo vers le Milan... Pour Fadiga, il aurait du se douter qu'il n'aurait aucune chance de figurer avec les nerazzurri mais il a signé pour l'argent.
Pixie a écrit :C'est des dingues 
Ouais :thumbdown
J'ai récouté quelques chants du Milan à la veille du match contre l'Inter. Je me demande comment ils peuvent avoir des chants aussi beaux.
Tiens au fait, Lorenzin, tu connais la chanson du Napoli "Te quiero Napoli" de MaMa.
coup franc exceptionnel de Baggio ce weekend...
une 'feuille morte' du plus bel effet, digne du grand Didi...vraiment la classe le Roberto :thumbup: