opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette fin d Inter Empoli..

Qualif mais alors j ai rarement autant serré les fesses

Une honte cet Inter de Spaletti
On a retrouvé le Avi Assouly italien Mf_death

https://twitter.com/FrSerieA/status/1145768598813720576

Tumbleweed
Le premier choc de la Serie A tenu ses promesses. Intensité et suspense de haute volée, 4-3 score final. Naples remonte 3 buts pour au final céder sur un CSC de Koulibaly qui aurait fait honneur à Zubar.
Higuain était en jambes, un superbe but en mystifiant Koulibaly. Et aurait pu rajouter une passe dé si Khedira n'avait pas croqué.
2 passes décisives pour Douglas Costa qui dès qu'il peut déborder et centrer comme un ailier classique est redoutable, comme lors de sa 1ère saison au Bayern. Gros pressing par séquences comme pour le 3ème but de Ronaldo où le ballon est récupéré très hau tdans le camp de Naples.
Ancelotti avait foiré sa compo de base, Mertens en 9 ça a du sens dans le 4-3-3 de Sarri mais là il était trop esseulé, Et Fabian Ruiz en soutien était aussi utile que Sanson quand Garcia l'utilisait de la même manière.
L'ajustement à la mi-temps a payé, Ancelotti dégage le côté gauche Ghoulam-Insigne, et met Mario Rui et Lozano qui joue en pointe. Bien vu, malgré son potentiel comique Rui défend mieux que Ghoulam, Ruiz retrouve une position plus naturelle pour renforcer le milieu avec Allan et Zielinski. Le côté gauche amène pas mal de situations chaudes, surtout que dans le même temps Costa défend moins bien et Emre Can fait une mauvaise entrée à la palce de Khedira. Mais c'est De Ligt qui coule, impliqué sur 2 des 3 buts, peut-être aurait-il dû sortir, il a eu une grosse fringale et avait une charrette comme s'il avait 20 ans de plus.
En tous cas ça promet pour un prochain Juve-Inter, je sens très bien les nerazurri dont le mercato à 2 jours de la fin est quasi-parfait.
De Ligt est même fautif sur les trois buts en fait : il lâche le marquage sur Manolas, il traîne une charrette sur le deuxième et il est totalement battu par Di Lorenzo sur le troisième. Entre lui et les débuts moyens de De Jong au Barça, c'est visiblement pas si simple de sortir du cocon Ajax. Angel_not

Matuidi joue beaucoup pour un mec que Sarri veut absolument dégager. Je sais bien qu'il faut exposer la marchandise, mais quand même.
Ramsay est blessé, sur le banc les alternatives c'était Bentancur et Rabiot. Le premier est un bon joueur mais quand même limité dans le jeu, avec Sarri je le vois juste dépanner au milieu. Quant à Rabiot je suis curieux de voir si Sarri va faire évoluer son jeu, pour le moment je me dis qu'avec Pjanic ça ferait 2 joueurs qui jouent sur un rythme trop pépère. Le discours n'a pas changé depuis l'EDF et Paris, il ne tient qu'à Rabiot de franchir un pallier et de ne pas se reposer sur son potentiel.
Matuidi a montré ce qu'il sait faire de pire et de meilleur hier, il n'y a aucune relation technique entre lui et Ronaldo alors qu'ils sont dans la même zone et comme souvent il donne l'impression d'avoir des fers à repasser à la place des pieds. Mais son match a été très bon, infatigable au pressing, a remonté beaucoup de ballons et il fait ce qu'il faut sur le 3ème but. Tu peux pas gagner la LDC avec lui en titulaire dans le 11 mais c'est pas encore un boulet. A côté Emre Can n'a rien montré d'utile depuis son arrivée à la Juve et hier pendant 30 minutes c'était un plot.
Assez curieux de voir l'Inter de Conte à l'oeuvre
Le mercato a été plutôt bien géré, c'est pas mal du tout sur le papier
 
J'aime bien ce qui se dessine en Italie, c'est pas le big six anglais mais toutes proportions gardés, il y a un peu de ca..Je serais un peu plus souvent sur ce topic cette année, je pense.
En tout cas, après le championnat anglais, c'est celui qui m'excite le plus de voir en ce début de saison.
C'est très sale ce qu'a fait Ribéry au Milan ce soir. A 36 barreaux, purée... Vghgbg
[Image: maxresdefault.jpg]
Je suis cette équipe avec enthousiasme. Forza Clap  

Belle performance face à la viola 5-2 les Sardes se retrouvent 4ème du calcio.
0d6a7495_esult.jpg
(11-11-2019, 14:30)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
[Image: maxresdefault.jpg]
Je suis cette équipe avec enthousiasme. Forza Clap  

Belle performance face à la viola 5-2 les Sardes se retrouvent 4ème du calcio.
0d6a7495_esult.jpg

3 passes décisives et un but pour Naingollan.
https://youtu.be/7kmblC3H26o
Le mec vient a Cagliari pour des raisons extrasportives et retrouve un niveau de fou-furieux. Surprenant.
Naingollan, mon diouf, quel joueur  Vghgbg
Gros coup de semonce de la Lazio hier.

On est bien parti pour vivre un championnat d'Italie de folie.
Oui, c'est dommage que Naples s'autodétruise tout seul car même s'ils ne jouent pas le titre ils auraient dû faire partie des équipe à suivre.
Simone Inzaghi fait un très bon taf depuis maintenant plusieurs saisons.
La Lazio qu aligne 5 victoires consécutivés comme l'OM. L'inter qui reste sur 4 victoires et un nul, pareil pour Cagliari qui affronte Sassuolo, à 15 heures.
Les Sardes en LDC ça me plairait bien.
Ça bouscule effectivement pas mal la Juve tout ça, et c'est pas plus mal.
Quand on parlait de la toxicité des proches pour faire une bonne carrière dans le foot, là on en a un parfait exemple, avec une mère complètement gaga.
J'ai presque de la peine pour lui, elle est vraiment en train de lui foutre en l'air bien comme il faut (sportivement, j'entends, parce que bon, financièrement, aucun problème).
enfin il a 24 hein, c'est pas interdit d'avoir du plomb dans la tête ou de l'envoyer caguer   Happy
On s'y attendait vu le bordel au Napoli.
Ancelotti out.

Rebond à Arsenal ?
(11-12-2019, 10:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On s'y attendait vu le bordel au Napoli.
Ancelotti out.

Rebond à Arsenal ?

Ou au PSG cet hiver ?