opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si la lega est juste, le stade de la Juve doit être suspendu à cause des incidents de dimanche dernier. Déjà pour le prochain match à Florence aucun tifosi de la Juve ne sera présent à l'Artemio Franchi.

Si ce n'est pas le cas, il n'y aurait que les clubs du sud comme le Napoli qui trinqueraient.
Juste un passage pour dire:

Zlatan = Love2Love2Love2
Encore meilleur qu'à la Juve. L'envergure d'un ballon d'or. :happy2:
Lorenzin a écrit :Encore meilleur qu'à la Juve. L'envergure d'un ballon d'or. :happy2:

C'est pour moi avec Messi et Kaka l'un des 3 meilleurs joueurs du monde en ce moment. Il est vraiment impressionnant et magique Zlatan. Je l'adore Love2, même si parfois il peut paraître à certains détestable.
Lorenzin a écrit :Encore meilleur qu'à la Juve. L'envergure d'un ballon d'or. :happy2:
Le ballon d'or sera pour Messi cette année.Bowdown
Je compte sur Iezzo pour arreter les tirs de Cruz ou Zlatan.

Et je compte sur Zalayeta et Ezequiel Lavezzi pour trouer les gants de Julio Cesar.
Applique toi dans la compo d'équipe, Reja.
Gros week end:

Inter vs Napoli
Juve vs Viola
Milan vs Lazio(ou dans l'autre sens)

Reja n'a jamais perdu contre l'Inter du temps de Vicenza,j'éspère que ce soir,ça sera du passé.
Il dirigeait le Vicenza de Pasquale Luiso ? Ce club qui a fini éliminé en semi de la C2 par Chelsea. Si c'est à cette période, je ne savais pas qu'il était le mister.


[Image: bandiera2.gif] Forza Napulè ! I raggazz' de la Curva B con te ! [Image: bandiera2.gif]
Il a été le coach de Vicenza de 98 à 2001
Cruz, Cruz, bam bam bam... Cray

"Pampa" Sosa a réduit le score d'une tete en fin de partie. Mais pourquoi on a pas plus osé en 1ère ?
7a giornata :


Palermo/Reggina 1-1
Catania/Livorno 1-0
Torino/Sampdoria 1-0
Genoa/Cagliari 2-0 (Borriello)
Siena/Empoli 3-0
Parma/Roma 0-3 (Mancini, Totti X2)
Fiorentina/Juventus 1-1 (Mutu ; Iaquinta)
Lazio/Milan 1-5 (Mauri ; Ambrosini, Kakà X2, Gilardino X2)


Classifica :


Inter 17
Juventus 14
Roma 14
Fiorentina 13
Genoa 12
Palermo 11
Udinese 11
Milan 10
Napoli 10
Atalanta 10
Catania 9
Sampdoria 8
Lazio 7
Torino 7
Cagliari 7
Siena 6
Parma 6
Empoli 5
Reggina 4
Livorno 2


Marcatori :


Ibrahimovic 7
Trezeguet 7
Kakà 6
Totti 6
Borriello 5
Mutu 5
Une victoire rassurante à l'Ennio Tardini et première apparition pour Barusso.
Et dans deux semaines le retour du Napoli à l'Olimpico pour le derby del Sole Shades
Quelle idée de Delio Rossi de ne pas voir insister pour prendre un bon gardien. Parce que Meslara qui remplace papy Ballotta, ce soir à l'Olimpico contre le Milan fait une production calamiteuse.

Un tir d'Ambrosini qui le lobe alors qu'il n'y avait pas de danger. Il bouche mal son angle au pemier poteau pour le 3è but du Milan.

Ah mince ! Il vient me faire mentir 2 fois de suite ne faisant coup sur coup 2 parades sur des tirs de Gilardino et Kakà. No2

Et voilà le 5è but du Milan à la 80è.

La Lazio sans Ledesma au milieu c'est dur. Où est passée la Lazio de mercredi qui maitrisait contre le Madrid ?

Alors himself, felice ? Happy
ui ! Happy

surtout que je déteste la lazio quasi autant que l'inter, c'est bien les seuls Happy


bon par contre ne parlons par trop de gardiens en toc, parce que de ce côté, j'en écrirais des pages sur ce boulet de dida. (z'avez vu ce cinéma en LDC mercredi ? Bye2 )

m'enfin 5-1 là bàs, ce soir on va se contenter de savourer. bon pour gila de retrouver le chemin des filets aussi.
Milan AC: Gourcuff sur le départ ?

14/10/2007 - 17:30 En manque de temps de jeu, le meneur de jeu français du Milan AC, Yoann Gourcuff, pourrait faire ses valises au prochain mercato, à en croire le quotidien sportif italien Tuttosport. Agé de 21 ans, l'ancien Rennais a semble-t-il perdu patience, à l'instar de ses dirigeants, qui estiment qu'il n'a pas tenu ses promesses...

Sports.fr
Roma/Napoli à très haut risque c'est pourquoi la lega n'a autrorisé que la présence des abonnés giallorossi à l'Olimpico, soit 35 000 personnes dans un stade de 82 000 Places. Et si les napolitains se déplacent à l'aveugle comme contre l'Inter et qu'ils arrivent à approcher du stade, ils vont mettre des barbelés et des mines pour les en empêcher ? Ca devient le blackout.

Tiago n'a rien compris au film, pour le peu de temps qu'il a joué avec le Juve il a été improductif et aujourd'hui il revendique une place de titulaire sinon il menace de partir. Qu'il essaie déjà de se mettre au niveau d'Almiron et ensuite on en rediscute.
Bien content que la Juve est mis 20M€ sur ce boulet de Tiago.
Il se prenait pour son illustre compatriote qui jouait à la Juve en 96. Seulement il est plus proche de Paulo que de Sousa.
Lorenzin a écrit :Il se prenait pour son illustre compatriote qui jouait à la Juve en 96. Seulement il est plus proche de Paulo que de Sousa.
[Image: linda%20de%20suza%20-%20tiroli%20tirola_small.jpg] [Image: medium_linda_de_suza.jpg]? :blondblush1:
Zêtes durs avec Tiago quand même, c'était un des meilleurs milieux de L1 pendant ses 2 saisons à LOL. J'pense qu'il se heurte à la différence de niveau entre la L1 Mandarine et la Serie A, mais AMHA il va revenir dans la course.

Pis bon, il est né dans la même ville que ma maman au Portugal, c'est forcément un bon.:tumblewee