opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier super ITW de Gattuso sur C+, visionnable sur le site internet de C+
vois pas.. t'as un lien éventuellement ?
Elle ne sera dispo que la semaine prochaine.

http://fr.youtube.com/watch?v=JT9mnMwloLM

La passe d'Amauri sur le but de Miccoli:Mf_cupidMf_cupidMf_cupid


Luis Jimenez,comment il a pu se retrouver à Ternana?
En Italie, on aussi le prix du pire footballeur de la saison. :Pixie

Aujourd'hui c'est Adriano qui a été élu pour la 2è fois de suite "bidone d'oro", par les auditeurs d'une émission sportive satirique sur la radio RAI.

Dida fini 2è et Ronaldo 3è.

J'aimerais bien avoir un "bidone d'oro" de ce standing à l'OM. :blondblush1:
himself a écrit :vois pas.. t'as un lien éventuellement ?

http://footeurope.blog.canal-plus.com/calcio/ Mf_cupid
:incline:
Superbe interview en effet ! :y:
Avancés :

Catania/Udinese 2-0 (Mascara X2)
Lazio/Juventus (Pandev X2 ; Trezeguet, Pinturrichio X2)


Regardez bien le gol de Trezeguet :183zm: : http://www.d1g.com/video/show/?id=1610044
Y'a un bon papier sur Ibou Ba dans l'Equipe du jour. On y apprend entres autres choses qu'il s'est tapé la femme de Gullit et que son passage à l'OM a été pourri par Tapie. Il raconte notamment qu'il est allé demander à Bebert pourquoi il ne jouait plus, suite à un match contre Lorient, Emon lui aurait répondu: "Comprends-moi, j'ai une famille à nourrir..." Ma foi.

J'aime beaucoup ce que dit Galliani, au sujet du fait que le Milan a offert un contrat à Ba: "Le Milan forme une vraie famille. Un joueur qui y a joué en fait partie à vie. C'est ça l'esprit Milan. Nous ne sommes pas les seuls à posséder de grands joueurs. Mais tous connaissent notre philosophie. Ils savent que le Milan ne les laissera jamais tomber. En retour, ils nous offrent quelque chose en plus. C'est pour cette raison que le Milan remporte beaucoup de trophées."

Avec une nouvelle ligne ce matin, la Coupe du Monde des clubs. Respect.:incline:
Une immense admiration pour ce qu'est le Milan. Je me suis perdu la finale de ce matin et je vois qu'ils ont gagné la coupe intercontinentale des clubs.

Madone, quel palmarès ! punaise que je les envie pour ça ! Wub
quelle belle année

un régal tout ça.

le but de nesta fait plaisir sinon, et sur les autres, c'est étonnant se que fait Kaka. il envoie paître les défenses à lui tout seul, carrément.
Lorenzin a écrit :Une immense admiration pour ce qu'est le Milan. Je me suis perdu la finale de ce matin et je vois qu'ils ont gagné la coupe intercontinentale des clubs.

Madone, quel palmarès ! punaise que je les envie pour ça ! Wub

Ben punaise ! Certes un palmarès de folie, le club le + titré d'Europe avec le Real, mais bon, quand on y regarde d'un peu plus près, on critique parfois l'OM pour ses entreprises pas très catholiques, mais à côté du Milan c'est des pacotilles.

Le Milan ou la Mafia institutionnalisé, c'est pareil. Que dire de ce club qui refusait les étrangers à ses débuts (ou les voyait d'un très mauvais oeil, ce qui revient à peu près au même) et a largement profité, à l'instar d'autres clubs italiens, de ses positionnements politiques et des dessous de table communs au milieu pour être toujours dans les 1ers.

Berlusconi, Galliani, le Milan Lab ou l'entreprise "légale" du dopage, les achats d'arbitres, l'affaire des montres et j'en passe, en fait ouais respect au Milan dans le monde actuel du football contemporain qui lui va si bien. :blondblush1:

Bref, je comprends par exemple qu'on puisse aimer son équipe de maintenant ou ses équipes depuis Rivera et Cesare Maldini, mais je comprendrais jamais comment on peut soutenir la direction de ce dernier.
J'ai bien précisé pour le palmarès, PassiO. Pas pour un autre motif. Secret

Les occasions de dingues que le Toro a raté. E, fin de 1ère sur un centre coté gauche qui passe devant toute la défense, Doni aux fraises, Rosina et Di Michele se genent alors que le but était vide, ce dernier tire sur le poteau.

Bjelanovic pillone de la tête, soit c'est sur la barre, soit ça passe à coté.
Di Michele MWP. Plus de tricotage qu'à l'époque de Baka.
On est completement à la rue. Peut-être le plus mauvais match de la saison...
Mancini doit déjà avoir la tête ailleurs, s'il veut pas jouer il faut le dire Yuk
La testata de Mexès dévié par la main ferme de Sereni sur le poteau. Et 40 secondes après, Perrotta alume le poteau.
16a giornata :


Empoli/Genoa 1-1 (Giovinco)
Parma/Reggina 3-0 (Corradi, Pisanu)
Atalanta/Palermo 1-3 (Amauri, Cavani)
Siena/Napoli (Frick ; Bogliacino)
Torino/Roma 0-0
Sampdoria/Fiorentina 2-2 (Cassano ; Mutu)
Cagliari/Inter 0-2 (Cruz, Suazo)


Classifica :


Inter 40
Roma 33
Juventus 32
Udinese 28
Fiorentina 25
Palermo 24
Napoli 22
Atalanta 21 (-1)
Catania 21
Sampdoria 21
Milan 18 (-3)
Parma 18
Lazio 17
Torino 16
Genoa 16
Siena 14
Livorno 14 (-1)
Empoli 14
Cagliari 10
Reggina 10 (-1)


Bombardieri :


Trezeguet 12
Ibrahimovic 9
Cruz 9
Bellucci 8
Lorenzin a écrit :16a giornata :


Empoli/Genoa 1-1 (Giovinco)
Parma/Reggina 3-0 (Corradi, Pisanu)
Atalanta/Palermo 1-3 (Amauri, Cavani)
Siena/Napoli (Frick ; Bogliacino)
Torino/Roma 0-0
Sampdoria/Fiorentina 2-2 (Cassano ; Mutu)
Cagliari/Inter 0-2 (Cruz, Suazo)


Classifica :


Inter 40
Roma 33
Juventus 32
Udinese 28
Fiorentina 25
Palermo 24
Napoli 22
Atalanta 21 (-1)
Catania 21
Sampdoria 21
Milan 18 (-3)
Parma 18
Lazio 17
Torino 16
Genoa 16
Siena 14
Livorno 14 (-1)
Empoli 14
Cagliari 10
Reggina 10 (-1)


Bombardieri :


Trezeguet 12
Ibrahimovic 9
Cruz 9
Bellucci 8


il mio amico sono contento di ritrovarti e di titillarti con la grande JUVE.
Et oui nous sommes toujours là avec un Trezegoal qui marque toujours autant.
Hier Cristiano Zanetti m'a espanté je n'ai jamais fan de lui mais comme il m'a fait plaisir en faisant ces passes lumineuses pour notre del piero national qui restera le grand de l'histoire de LA GRANDE JUVE.BlehClap
Cruz qui plante encore,Suazo qui y va aussi de son but.:happy2:

j'éspère que cette saison,on sera pas pitoyables en ChampionsLeague
GodFather a écrit :Cruz qui plante encore,Suazo qui y va aussi de son but.:happy2:

j'éspère que cette saison,on sera pas pitoyables en ChampionsLeague
N'empêche que l'Inter sur le terrain hier soir c'était encore 1 Roumain et 10 Sud-américains... :blondblush1:

Julio Cesar [Image: flag_BRE.gif]
Zanetti [Image: flag_ARG.gif]
Cordoba [Image: flag_COL.gif]
Chivu [Image: flag_ROU.gif]
Samuel [Image: flag_ARG.gif]
Maxwell [Image: flag_BRE.gif]
Maison [Image: flag_BRE.gif]
Cambiasso
Cruz [Image: flag_ARG.gif]
Crespo [Image: flag_ARG.gif]
Suazo [Image: flag_HND.gif]

Comparé au Milan la différence est quand même flagrante... Sleep