opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouss.13 a écrit :C'est de l'humour???:n:

Pas vraiment puisqu'il y a 42 matchs en Serie B et vu qu'ils devraient en gagner 38 ou 39, - 1 ou - 17 au départ du championnat, ça change pas grand chose pour eux et ils devraient remonter sans difficultés.
mouss.13 a écrit :C'est de l'humour???:n:

Non pas du tout, ils font plutôt un bon début de saison avec 2 victoires et un nul : 7 points sur 9 deja repris. C'est bien ils sont sur une bonne dynamique.
En plus le nombre de points de pénalité risque d'être réduit le 11 octobre.
En tout cas ca me fait caguer de les voir là pendant que le Milan flambe en champions Yuk
C'est sur canal+ sport à 20h45 ;)
3 matchs de suspension pour Vieira

Ah bah lui aussi y perd pas de temps :lol: le championnat vient à peine de commencer et il va déjà rater 3 journées :roll1:
De bonnes vacances en perspectives pour lui :Pixie
Sanction réduite pour la Juve ?

Le directeur sportif de la Juventus de la Turin, Jean-Michel Blanc, a déclaré qu'il avait bon espoir que la pénalité de 17 points prononcée contre la Vieille Dame soit levée après l'appel auprès du comité Olympique.


Les Bianconeri se sont vus infligés un déficit conséquent de points en plus de leur rétrogradation en Série B suite à leur implication dans l'affaire des matches truqués. Ils ont donc démarré leur saison avec -17 points mais leurs dirigeants croient dur comme fer que la sentence serait annulée sinon réduite après un énième appel, dont le verdict sera rendu publique le 11 octobre prochain par le Comité Olympique Italien. "Nous pressentons une réduction sensible de points. Nous attendons ce jour avec impatience " a révélé Blanc.

Sanction réduite ou pas, le gardien Gianluigi Buffon est confiant quant aux chances de la Juve de retrouver l'élite dès la saison prochaine. "Je pense qu'il il est bon pour nous de penser que cette pénalité sera en vigueur jusqu'à la fin de la saison. Nous avons acquérir une mentalité de gagnants et c'est ce qui nous permettra d'atteindre nos objectifs" a affirmé le portier de la Squadra, avant de conclure: "La Serie B est une expérience très intéressante parce qu'il y a plus d'humanité".


Goal.com
Iggy, mets les sources en lien quand tu cites un article ;)
Ooooops. Ok désolé :blondblush1:

[url="http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=131988"] Voilà le lien ;)
[/url]
4ème journée :
Livorno 0 - 0 Milan AC
Catania 2 - 2 Messina
Reggina 1 - 1 Torino
Empoli 2 - 0 Palermo
Siena 0 - 0 Cagliari
Parma AC 0 - 4 AS Roma
Ascoli 1 - 1 Sampdoria
Inter Milan 4 - 3 Chievo Verona
Lazio Roma 1 - 0 Atalanta Bergamo
Udinese 1 - 0 Fiorentina

1)Inter Milan 10
2)AS Roma 9
3)Palermo 9
4)Empoli 8

5)Messina 8
6)Siena 7

7)Udinese 4
8)Atalanta Bergamo 5
9)Livorno 5
10)Catania 5
11)Sampdoria 3
12)Milan AC 2
13)Ascoli 2
14)Cagliari 2
15)Torino 2
16)Chievo Verona 1
17)Parma AC 1

18)Lazio Roma -5
19)Reggina -11
20)Fiorentina -16

BUTEURS :
1)Bianchi (Reggina) 4
2)Crespo (Inter), Rigano (Messina), Frick (Siena) 3
Triste figure qu'a cette viola 2006/2007 ... Lippi, vient chez nous ! Crying
Victoire de la Juve à Piacenza 2-0 avec un doublé de Trézeguet (5 buts en 5 matchs).
Piacenza qui porte le même sponsor maillot qu'un certain club catalan et bizarrement on en a moins entendu parler ...

[Image: 24.jpg]
brighella a écrit :Piacenza qui porte le même sponsor maillot qu'un certain club catalan et bizarrement on en a moins entendu parler ...

[Image: 24.jpg]
moi aussi je fais mes chèques annuelles:ange: pour les ONG et autres assoc' caritatives et çà n'a pas fais de foin mais quand Warren Buffet a décidé de consacrer 85% de sa fortune à l'humanitaire çà fait la une des journaux comme quelquechose de remarquarble et extraordinaire...même dans l'humanitaire y'a pas d'équité...d'ailleurs de toute façon moi je dis à l'OM de se faire sponsoriser par la fondation Bill & Melinda Gates Prop Pape
Deuxième victoire de la saison pour la viola, c'est Catania je vous l'accorde, mais ca fait quand même du bien, car là on va bientôt jouer le maintient si ca continue. Vghgbg
5ème journée :
Atalanta Bergamo 1 - 1 Reggina
Torino 0 - 4 Lazio
Milan AC 0 - 0 Siena
AS Roma 1 - 0 Empoli
Cagliari 1 - 1 Inter Milan
Fiorentina 3 - 0 Catania
Messina 0 - 1 Livorno
Sampdoria 3 - 2 Parma AC
Udinese 0 - 0 Ascoli
Chievo Verona 0 - 1 Palermo

1)AS Roma 12
2)Palermo 12
3)Inter Milan 11
4)Empoli 8

5)Messina 8
6)Siena 8

7)Livorno 8
8)Udinese 8
9)Atalanta Bergamo 6
10)Sampdoria 6
11)Catania 5
12)Milan AC 3
13)Ascoli 3
14)Cagliari 3
15)Torino 2
16)Chievo Verona 1
17)Parma AC 1

18)Lazio -2
19)Reggina -10
20)Fiorentina -13

BUTEURS :
1)Bianchi (Reggina) 4
2)Crespo (Inter), Rigano (Messina), Delvecchio (Samp'), Frick (Siena), Toni (Viola) 3
Au passage la liste des 25 azurri:

ABBIATI Christian Torino
AMELIA Marco Livorno
BUFFON Gianluigi Juventus
BARZAGLI Andrea Città di Palermo
CANNA VARO Fabio Real Madrid
GROSSO Fabio Inter
MATERAZZI Marco Inter
NESTA Alessandro Milan
ODDO Massimo Lazio
PASQUAL Manuel Fiorentina
ZACCARDO Cristian Città di Palermo
ZAMBROTTA Gianluca Barcellona
CAMORANESI Mauro Ger Juventusman
DELVECCHIO Gennaro Sampdoria
DE ROSSI Daniele Roma
GATTUSO Gennaro Ivan Milan
MAURI Stefano Lazio
PERROTTA Simone Roma
PIRLO Andrea Milan
DEL PIERO Alessandro Juventus
DI MICHELE David Città di Palermo
DI NATALE Antonio Udinese
IAQUINTA Vincenzo Udinese
INZAGHI Filippo Milan
TONI Luca Fiorentina
Victoire largement mérité de l'italie avec la manière, ca fait plaisir !

[Image: 0J6S9TCF--280x190.jpg]
Et ca continu encore et encore, c'est que le début ... etc ... 1
6ème journée :
Sampdoria 1 - 1 Milan AC
Siena 3 - 1 Messina
Ascoli 0 - 2 Livorno
Empoli 1 - 2 Fiorentina
Inter Milan 2 - 1 Catania
Palermo 2 - 3 Atalanta Bergamo
Parma AC 0 - 3 Udinese
Reggina 1 - 0 AS Roma
Torino 1 - 0 Chievo verona
Lazio 0 - 0 Cagliari

1)Inter Milan 14
2)AS Roma 12
3)Palermo 12
4)Siena 11

5)Livorno 11
6)Udinese 11
7)Atalanta Bergamo 9
8)Empoli 8
9)Messina 8
10)Sampdoria 7
11)Catania 5
12)Torino 5
13)Milan AC 4
14)Cagliari 4
15)Ascoli 3
16)Chievo Verona 1
17)Parma AC 1

18)Lazio -1
19)Reggina -7
20)Fiorentina -10

BUTEURS :
1)Rigano (Messina), Bianchi (Reggina), Frick (Siena), Iaquinta (Udinese), Toni (Viola) 4
Et ça y est, la Juve est à -1! Plus qu'un match et ils pourront vraiment commencer leur championnat.