opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:-/ puis je connaitre ce peitit nickname?
meme a OMPLANETE?
poluxo a écrit ::-/ puis je connaitre ce peitit nickname?


l'animal aux poils contradictoires :D
Giovanni a écrit :meme a OMPLANETE?


de quoi ? :kpassûr:
son surnom, il ete surnommer aussi par ce nickname sur OMplanete?
euh non seulement sur Opiom par Mister Boeuf :bienjoué:
Laissez Poluxo tranquille :allvert: lui c'est un visionnaire :bienjoué:
Drogba à l'inter il avait dit je crois :bienjoué:
Pinaise ça m'avait fait marrer à l'epoque :D
:laclasse: :langur2:
Demain, je veux que l'OM tire le Perugia de Gaucci en UEFA ! :xdiabo1:

Pour en revenir au nul de l'Inter, il faut reconnaître que le Dynamo a fait forte impression surtout en deuxième période.
Perrugia moi ça me va :bienjoué:
Oh les gars on rempli un espace et on y va ?
Petit Week End initiatique pour membres enfumés ::crazy.gi
Perugia a un assez bon niveau tout de meme :grinchb:

Au fait, Lorenzino, tu connais les clubs italiens affiliés. Il me semblait que la Juve etait affilié avec Perugia :allvert:
Perugia et Juve partenaires ? Bo, bo, bo, bo. :-/
Perugia un bon niveau ? Tu plaisantes Dav ! Ils sont 16è de serie A et ne comptent aucune victoire en championnat. Avant dernière défense avec 24 buts encaisés en 12 parties, 10è attaque malgré Vryzas et Bothroyd. Quand à Ghedaffi Junior ? Uah, uah, uah ! Et l'autre andouille veut MAINTENANT recruter la Prinz...

Un déplacement en Ombrie serait plaisant. C'est une belle région en plein centre Italie, dans la ville il y a un grand musée archéologique. En plus c'est la ville natale de Penna Bianca. Au Nord Ouest la Toscane, A l'Est les Marches avec Ancône.
Allez zou Lorenzin' je prend les inscriptions :bienjoué:

Quand à Dav_ ben ça fait longtemps que je vous dis que c'est un Italien de la Courneuve :enlair:
Pas vrai Seb que j'ai raison :D
Ne t'emballes pas trop Pixie ! Je ne peux rien planifier à l'avance avec mon job actuel. Et puis j'aurait l'air fin si le sort nous réserve un autre club. :D

A propos Dav, tu le reçois toujours (comme moi) le papier de vote pour les communales en Italie ?
Heu je plaisante Lorezin' :D
Lorenzin a écrit :Perugia et Juve partenaires ? Bo, bo, bo, bo. :-/
Perugia un bon niveau ? Tu plaisantes Dav ! Ils sont 16è de serie A et ne comptent aucune victoire en championnat. Avant dernière défense avec 24 buts encaisés en 12 parties, 10è attaque malgré Vryzas et Bothroyd. Quand à Ghedaffi Junior ? Uah, uah, uah ! Et l'autre andouille veut MAINTENANT recruter la Prinz...

Un déplacement en Ombrie serait plaisant. C'est une belle région en plein centre Italie, dans la ville il y a un grand musée archéologique. En plus c'est la ville natale de Penna Bianca. Au Nord Ouest la Toscane, A l'Est les Marches avec Ancône.


Je me suis trompé, j'ai confondu Perugia et le club des freres Inzaghi (Piacenza).

C'est d'ailleurs à Piacenza qu'avait été preté Enzo Maresca. C'est à cause du transfert de Miccoli et de son passage à Perugia, que je me suis embrouillé.

Si on tire un club Italien, tu fais le déplacement ?
Ah ok. N'empêche que ça me plairait de refaire du tourisme la bàs, un de ces jours. :D
Lorenzin a écrit :Ah ok. N'empêche que ça me plairait de refaire du tourisme la bàs, un de ces jours. :D

Ouaip moi aussi mais bon on est pas tous chomeurs à la sorbonne :allvert:
Lorenzin a écrit :A propos Dav, tu le reçois toujours (comme moi) le papier de vote pour les communales en Italie ?

Euh non, j'ai pas la nationalité :grinchb: Il faudrait que je fasse mon service militaire pour l'avoir, enfin je pense :o
Pixie a écrit :Ouaip moi aussi mais bon on est pas tous chomeurs à la sorbonne :allvert:


Tout le monde n'a pas la chance de jouer les patrons avec les doigts de pieds en éventail. Tu fais tellement bosser le pauvre Therapy pour pallier à tes errances qu'il n'a meme pas le temps de poster :allvert: