opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Juventus Turin – Sampdoria Gênes : 0-1

Bravo la Juve Crylol
Et de deux Crylol
Parme qui gagne 2-0 dont un but magnifique à l'instant de monsieur Gilardino King

La serie d'invincibilité de l'Inter va prendre fin, surtout qu'ils sont reduits à 10 depuis le debut du match avec l'expulsion de Materazzi.
Dav_ a écrit :Parme qui gagne 2-0 dont un but magnifique à l'instant de monsieur Gilardino King

La serie d'invincibilité de l'Inter va prendre fin, surtout qu'ils sont reduits à 10 depuis le debut du match avec l'expulsion de Materazzi.

No2 c'est pas dit il y a 2-2 maintenant !!! ça c'est un match :D
Sab51 a écrit :No2 c'est pas dit il y a 2-2 maintenant !!! ça c'est un match :D

Ouais j'allais le dire, j'ai parlé trop tot :D

But d'Adriano de la tete et egalisation de Vieri sur peno. En plus Vieri a failli marquer sur une penetration du buteur bresilien qui lui fait un centre tendu, Vieri tend le pied mais il lui manque quelques cm pour pouvoir toucher ce ballon et le mettre au fond. Beau match en effet.
L'est trop fort c't'Adriano, pas comme l'homonyme qu'on avait eu Gateux
C'est Cordoba qui à marqué les filles pas Adriano Wicked
Sinon je suis dégouté d'avoir vu ce match ça m'a permis de comprendre pourquoi Davids ne jouait jamais à l'Inter Sick
en fait c'est son fantome qu'ils ont acheté Unsure je le crois pas il est meconaissable Sick
Ah oui mince Shutup

Oui Davids, il avait le niveau du PSG, je comprend pourquoi Alain Roche a failli le faire signer :choque:

Par contre Veron a retrouvé son niveau Clap
Non mais Davids c'est pas possible ce type est un monstre depuis des années il va se ressaisir il faut juste pas faire comme avec Liza Perv le traiter de vieux et l'envoyer ailleurs..
Enfin bref de toute façon une seule chose à dire pour ce soir

Capo MILAN
Capo MILAN
Capo MILAN
Capo MILAN
Moi je dirais plutot :

LAZIO Capo

LAZIO Capo

LAZIO Capo
En série B Yahoo
Et la fiore qui a encore perdu:vod:
Bah, à 9 contre 11 dès la 11ème minute, fallait pas rêver CAAO8XFQ
JUVE
A 3 minutes de la fin, la Lazio tient bon, 1-1 à San Siro Yahoo
Hernan Crespooooooooooooooo :punk1:
J'ai encore parlé trop vite, faut que ce soit Crespo que j'adore, qui crucifie la Lazio Bye2
Voila ce que c'est de mettre Paoletto sur le banc corse
vintimille Capo

vintimille Capo

vintimille Capo

vintimille Capo
En série A, il y a combien de relégués?? 3 ou 5, sans compter le barragiste?

Car certains sites mettent 3 et d'autres 5... Ermm
3 et le 16eme et 17eme sont barragistes, il me semble Sly