opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci :) , dommage j'aime bien moi ce club. Legrottaglie, il est fort ce gars là!
Yankee a écrit :Merci :) , dommage j'aime bien moi ce club. Legrottaglie, il est fort ce gars là!


Ouais meme si il ne vaudra jamais Nesta :cdekoi:
nesta mouais, bof c'est bon mais surcoté
En parlant de jeune itliens, y'en a deux qui semblent prometteurs, c'est Ferronetti et Matteo Ferari, ils assurent??
Dav_ a écrit :Beau match de l'Inter !


Il n'y a pas à dire l'Inter n'est pas un club pour jouer défensif !

mon dieu parle pas trop fort, malheureux, tu va faire se retourner Helenio Herrera dans sa tombe !!!:! :xdiabo1:

[Image: Herrera.jpg]
Yankee a écrit :En parlant de jeune itliens, y'en a deux qui semblent prometteurs, c'est Ferronetti et Matteo Ferari, ils assurent??


Damiano Feronetti, joue avec la réserve de la Roma, il me semble ! Quand à Mateo Ferrari, il a quand meme 23 ans et est assez connu puisqu'il avait joué à l'Inter :coucou: Là il est titulaire à Parme !
boeuf mode a écrit :mon dieu parle pas trop fort, malheureux, tu va faire se retourner Helenio Herrera dans sa tombe !!!:! :xdiabo1:

[Image: Herrera.jpg]


Parce qu'il est mort ? :cdodo:
Dav_ dis moi tout sur le calcio...
Seb_ a écrit :Dav_ dis moi tout sur le calcio...


ben regarde les pages précedentes, j'ai déja fait un résumé de la journée :bienjoué:
Dav_ a écrit :Damiano Feronetti, joue avec la réserve de la Roma, il me semble ! Quand à Mateo Ferrari, il a quand meme 23 ans et est assez connu puisqu'il avait joué à l'Inter :coucou: Là il est titulaire à Parme !

C'est vrai mais bon, ça reste jeune quand meme, il a encore 10 ans de carriere...
En parlant de Parme, il devient quoi Nakata? il est resté du coup?
Il joue titulaire, le japonais !
OK personne en a voulu :étonmax:
Mais financièrement il s'en sorte ou pas?
Yankee a écrit :OK personne en a voulu :étonmax:
Mais financièrement il s'en sorte ou pas?


Ils ont vendu Adrian Mutu a Chelsea pour une vingtaine de millions d'Euros donc ça va :)
Seb_ a écrit :Arf Adriano s'est blessé 2 mois, je crois bien que Parme va vivre une période difficile sans son prodige...

Je l'ai déja dit, tu devais pioncer :cdodo:
Un virtuose va jouer à la Roma au prochain mercato. Il s'agit du brésilien Mozart qui appartient à la Reggina. Pas mauvais comme milieu.
Pour remplacer Adriano blessé, je pense à Di Natale qui se morfond avec Empoli en bas de classement. Il marque pas mal de buts et il est internationnal A.
Et il donne quoi Diego Armando Junior au Napoli ?
Il parfait sa formation avec la primavera du Napoli. Ca marche plutôt bien, ils sont second du girone sud avec 12 pts à un point de la Roma.
C'est certainement votre plus grand espoir. Il parait qu'il sera un bon joueur de Serie A.
La Lazio a perdu 4-0 chez elle, ça fout la haine.

Le Milan avec un super Dida et jouant à 10, a arraché une belle victoire avec un magnifique but de Kaka.
Crespo les a tué et ce con de Sinisa Mihajlovic a trouvé le moyen de se prendre 2 jaunes en 3 minutes ! Il devrait prendre sa retraite. J'ai pas vu le but de Kakà.

Il faut espérer que Marado' fils devienne un super crack comme son géniteur sinon je ne sais pas qui pourra re-ramener le club au sommet...