opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas mal du tout le soigneur qui simule (deux fois meme) une aggression d'un joueur en venant soigner un blessé Laugh
Liguria a écrit :Lorenzo dai un'occhiata a....Obinna (chievo) e Tavano (empoli) ne vale la pena. Spoton
Abbastanza bene. Ne' regali uno per natale, he ! Laugh
match agréable à milan, palerme sur la lancée de sa saison derniere reste une belle équipe. j'espères que vous n'avez pas loupé le come back fracassant de pippo Inzaghi, qu'il fait plaisir ce but, si la guigne pouvait enfin l'épargner.. :groupwave


c'est par ailleurs gattuso qui met l'égalisation d'un somptueux lob chanceux, et qui traverse le terrain tout entier pour exulter avec la curva sud. c'est beau à voir quand des joueurs 'identitaires' communient avec leur public après ces buts particuliers, je préfere ça à l'allegresse communicative d'un thierry henry.. Prop
Chievo/Cagliari 2-1
Lecce/Juventus 0-3 (Ibra, Zalayeta, Mutu)
Livorno/Reggina 1-0 (Lucarelli)
Sampdoria/Siena 3-3 (Flachi, Volpi X2 ; Chiesa,
Treviso/Empoli 1-2
Udinese/Inter 0-1 (le bison)
Roma/Lazio 1-1 (Totti ; Rocchi)

Classifica :

Juventus 24
Milan 19
Inter 18
Fiorentina 16
Chievo 14
Lazio 14
Livorno 14
Sampdoria 13
Empoli 13
Palermo 12
Udinese 12
Siena 11
Ascoli 10
Roma 9
Reggina 6
Parma 5
Messina 4
Lecce 4
Cagliari 3
Treviso 2

Marcatori :

Luca Toni (Fiorentina) 9
Bonazzoli (Sampdoria) 7
Chiesa (Siena) 7
Tavano (Empoli) 6
Cruz (Inter) 5
Shevchenko (Milan) 5


Le Napoli a retrouvé la première place de la C1/B. 59
himself a écrit :match agréable à milan, palerme sur la lancée de sa saison derniere reste une belle équipe. j'espères que vous n'avez pas loupé le come back fracassant de pippo Inzaghi, qu'il fait plaisir ce but, si la guigne pouvait enfin l'épargner.. :groupwave


c'est par ailleurs gattuso qui met l'égalisation d'un somptueux lob chanceux, et qui traverse le terrain tout entier pour exulter avec la curva sud. c'est beau à voir quand des joueurs 'identitaires' communient avec leur public après ces buts particuliers, je préfere ça à l'allegresse communicative d'un thierry henry.. Prop
C'est beau ce qu'il fait, Gennaro Perv

tiens, la paire Gattuso-Pirlo mériterait un hommage, non ?
ipas un succès fou, ce topic ... est-ce à dire qu'il n'y a aucun joueur qui ne mérite particulièrement un coup de chapeau ?
Quand tu penses que le Milan l'a acheté une bouchée de pain aux Rangers, le Gattuso et que Pirlo se liquéfiait à l'Internazionale. Que de chemin parcouru pour les 2 qui sont devenus incontournables.

C'est grace au codino lors de la saison 00/01, que Pirlo a pu devenir un bon tireur de coup franc.
L'inter mené sur son terrain 1/0 par la Roma. Perv Et but refusé injustement aux interistes.
Le Milan AC mene 3-1 a Empoli

J'ai reussi a visionner le match en streaming, mais il ne restait plus que 2 minutes dans le temps additionnel quand j'ai accede au matchLaugh
9è journée :


Ascoli/Udinese 1-1
Empoli/ Milan 1-3 (Gila X2, Vieri)
Cagliari/Livorno 1-1
Lazio/Chievo 2-2 (Rocchi, Oddo ; D'Anna)
Palermo/Lecce 3-0
Inter/Roma 2-3 (Adriano X2 ; Totti X2, Montella)
Juventus/Sampdoria 2-0 (Trezeguet, Mutu) Dry
Parma/Messina 1-1
Reggina/Treviso 1-2
Siena/Fiorentina 0-2 (Toni X2)

Classifica :


Juventus 27 34
Milan 22
Fiorentina 19
Inter 18
Chievo 15
Palermo 15
Livorno 15
Lazio 15
Sampdoria 13
Udinese 13
Empoli 13
Roma 12
Ascoli 11
Siena 11
Reggina 6
Parma 6
Messina 5
Treviso 5
Cagliari 4
Lecce 4


Marcatori :

Luca Toni (Fiorentina) 11
Bonazzoli (Sampdoria) 7
Chiesa (Siena) 7
Tavano (Empoli) 6
c'est parti en sucette entre totti et veron qui se sont échangé 1 coup de tête et qui ont été exclus Banned
hassenovitch a écrit :Le Milan AC mene 3-1 a Empoli

J'ai reussi a visionner le match en streaming, mais il ne restait plus que 2 minutes dans le temps additionnel quand j'ai accede au matchLaugh


j'ai suivi ça, match tranquille somme toute même si c'est embêtant d'etre si souvent mené au score.

après, réveil de Gila, qui reprend magnifiquement du droit puis de la tête 2 centres au 1er poteau. bobo vieri ouvre ensuite son compteur personnel, de la tête toujours, mais pendant le match il en touche passe une, c'est grave. victoire sans forcer au final, qui aura permis à des titulaires de souffler en vue de samedi.
Forza ROMA forza lupi son finiti i tempi cupi

inter _roma bellissima partita :rld
Sabato, il Milan va a sconfitare la Rubbentus al Meazza. Rasta
J'adore quand la Juventus nous fait réviser la table de 3 !
PervPerv

Totti vs Veron, un vieux contentieux laziale ?
Lorenzin a écrit :Sabato, il Milan va a sconfitare la Rubbentus al Meazza. Rasta

vediamo... Wicked
Ah!!! Enfin le grand rendez-vous samedi,qu'on fasse définitivement le trou. Perv
Attention à la FioreWicked
Eh mouss ! Ce soir MILAN, MILAN ? Diablo Wicked
[size=7]Capo MILAN MILAN [/size]
[size=7]Capo MILAN MILAN [/size]
[size=7]Capo MILAN MILAN [/size]
[size=7]Capo MILAN MILAN [/size]
[size=7]Capo MILAN MILAN [/size]
fa cagare la vioc Diablo