opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-09-2011, 12:55)Miki a écrit : [ -> ]Je verrais plus Pep en Angleterre, le cas échéant... D'ailleurs, le papier de So Foot le concernant est un régal absolu.Wub

J'ai entendu que le Qatar en rêvait pour sa séléction. Add_vache
(13-09-2011, 12:09)haydjan a écrit : [ -> ]Pas faux quand tu vois que la Roma a du prendre Luis Enrique H2

Je pense que les Reja et Mazzarri finiront par se faire débaucher.

Luis Enrique avait pour le moment le même parcours que Guardiola! Il a d'ailleurs même encore mieux réussi avec la réserve.

Mais, évidemment ça reste un énorme pari et il est plus simple de gagner avec Iniesta à la place Pjanic ou Messi à celle de Bojan! Applause
Mamma mia, Edinson che bestia !! Clap
On va faire de grandes choses cette année avec le Napulè. dance
Et dire que j'ai privilégié le match de l'OM Vghgbg

Le Napoli va faire trembler l'Europe Yepyep

La course de Gargano sur le deuxième but Vghgbg
Moi j'ai aimé les 2 matchs de la Roma, ils posent le jeu, font tourner la balle, c'est pas encore le barça mais si ils deviennent plus efficaces, ça sera joli à voir. Pjanic, je lui ai vu des qualités que je n'avais jamais aperçu en France. Il a plus d'espaces, plus de coéquipiers disponibles, ça le change des duels physiques version L1
Bon, si Gasperini passe la nuit, ca sera un miracle...

Novara 3-1 Inter Pope.
J'attends les rumeurs "Deschamps à l'Inter" dans les jours qui viennent Aanz
Rarement vu un entraîneur casser un jouet à peu près en état de marche en aussi peu de temps. Certes, Benitez, Leonardo et Moratti (mebon, il a mis 750 M€ dans le club le p'tit père Happy ) y ont mis du leur, mais quand même...Blink
Si on suit la théorie de Godfa' qui voit une parfaite similitude entre les résultats de l'Inter et ceux de l'OM on peut trembler pour ce soir...
Napoli Bave 59dp


Edit: et de 2!
Napoli, ils ont un budget à deux balles, mais leur solidarité fait plaisir à voir !
(01-10-2011, 22:21)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Napoli, ils ont un budget à deux balles, mais leur solidarité fait plaisir à voir !

Biker Puis quels joueurs!
Lavezzi Bave
0-3, Moratti va t'il prendre un nouveau nouvel entraîneur ? Pouletdanse
Pirlo ce soirArtist

Abbiati pas clair du tout sur les deux buts - surtout sur le deuxième.
Toujours pas de Taiwo sur le terrain, et effectivement de ce que j’ai pu en voir du bon Pirlo.
Sinon l’Inter se souvient qu’ils nous faisaient bien marrer à se comporter comme des pitres avant le Calciopoli mais ils sont pas obligés d’y revenir hein ! (encore que ca nous vaudra deux ou trois posts sanglants de Godfather. Bave)
Se comporter comme des pitres, certes, mais aidés par les circonstances.

Avec Ranieri, on devrait finir dans les 4 sans trop de soucis. Malheureusement, je vois la Juve championne...

Comme à Marseille, l'Inter est plein de joueurs surpayés sans motivation. Et comme l'OM, plus d'argent pour les transferts.
Pauvre God'
J'ai pensé à toi dimanche...Supporter les 2 institutions les plus en crise d'EuropeNo
(04-10-2011, 13:17)Godfather a écrit : [ -> ]Se comporter comme des pitres, certes, mais aidés par les circonstances.

Avec Ranieri, on devrait finir dans les 4 sans trop de soucis. Malheureusement, je vois la Juve championne...

Comme à Marseille, l'Inter est plein de joueurs surpayés sans motivation. Et comme l'OM, plus d'argent pour les transferts.

Que dieu t'entende !!

Pape
(04-10-2011, 13:56)RasSimmons a écrit : [ -> ]Pauvre God'
J'ai pensé à toi dimanche...Supporter les 2 institutions les plus en crise d'EuropeNo

Je n'aurai donc jamais la chance de voir mes DEUX équipes êtres championnes la MÊME année... Strop injuste Calimero



5 matches nul et sans aucun but marque Pouletdanse

Sympa la serie A cet apres-midi
Cela fait tout drôle d'être pour la Lazio dans le derby romain Bave

La reprise de volée de Cissé sur le poteau Biker

Le but de Klose Biker

J'ai toujours eu plus de préférence pour les buteurs à l'allemande que ceux à l'italienne. Les Klinsmann, Voller, Bierhoff, et Klose c'est tout simplement beau à voir marquer Bave
Toujours bien aimé la Lazio. Et l'équipe de cette saison est jolie sur le papier.

La folie sur le but de KloseLove2 On dira ce qu'on voudra du foot italien, mais ça, on ne le retrouve nulle part dans les 2 grands autres championnats. Les mecs fêtent le but pendant 5 minutes, même le coach vient au corner.

Et puis, cette piste d'athlé autour du terrain, je l'aime bien