opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Ciao, ciao Dav !
Pour l'instant je n'ai pas le temps de passer plus souvent avec le travail. Prends bien soin de ce topic. La Roma m'impressionne de plus en plus, et ce Cassano quel talent pur. Je croient qu'ils pourront lutter avec la Juve jusqu'au bout.

le gang des ritals enfin ceux qui se dise rital...
Lorenzin a écrit :Ciao, ciao Dav !
Pour l'instant je n'ai pas le temps de passer plus souvent avec le travail. Prends bien soin de ce topic. La Roma m'impressionne de plus en plus, et ce Cassano quel talent pur. Je croient qu'ils pourront lutter avec la Juve jusqu'au bout.


Ciao Amico tu m'as manqué :coucou:

La Roma a une superbe équipe c'est clair avec un de mes joueurs préférés en la personne de Cristian Panucci a marqué un beau but :langur2: Totti a la baguette prend vraiment bien le jeu romain à son compte et cela permet à Montella et Cassano de se régaler en Attaque. La Roma, Défense de fer et Attaque de feu, est LE grand rival de la Juve, cette saison.

En parlant de la Juve, ils ont gagné de maniere litigieuses avec un but de Trezegoal a la 7eme alors que les joueurs de Come discutaient encore avec l'arbitre et un but de Nedved splendide.

Enfin l'Inter de Zac a atomisé la Reggina avec un but extraordinaire de Monsieur Cannavaro. 6-0

Le Milan s'impose tanquillement et la Lazio difficilement :enlair:
Le match Juve-Inter rassemble les foules :lsoccer2:

Et Grande nouvelle : des journalistes et cameramen de canal+ seront présents dans le local du jcp durant Juve-Inter.

Le JCP c'est le Juventus Club de Paris. Il est donc possible que vous me voyez à la télé :rital:
Dav_ a écrit :Le match Juve-Inter rassemble les foules :lsoccer2:

Et Grande nouvelle : des journalistes et cameramen de canal+ seront présents dans le local du jcp durant Juve-Inter.

Le JCP c'est le Juventus Club de Paris. Il est donc possible que vous me voyez à la télé :rital:

déguisé en pokemon japoniais ??? :enplace:
non comme ça :

http://primolevi.free.fr/trombino/DSC00427.JPG

Mais avec une tronche plus jolie :français:
Rebelote pour l'Inter apres le 6-0 de la semaine derniere victoire 1-3 chez la Juc. En voila chez qui le changement d'entraineur a fait des miracles :bienjoué:
Et l'Inter qui bat la Juve dans le derby Italien :enlair

Week end de bouse :tristebl:
Au moins ça remet du suspense dans la course au scudetto, Dav ! :langur2:
:D
Salut Lorenzino ;)

Alors comment il va le Napoli ?
Ciao Dav et les autres !
La Napoli va mal. Toujours 20 sur 24 en serie b. Et ce malgré sa victoire contre Pescara.
C'est clair que c'est pas terrible :enlair:
Très dur pour ta Juve ce soir. Elle ne bat plus la Lazie à l'Olimpico depuis la saison 98/99. Sans aucun doute Dejan Stankovic voudra offrir une dernière victoire de prestige à ses supporters avant de s'envoler pour l'Inter en janvier. En plus de ce top player, Moratti s'apprete à arracher Van Der Vaart au Milan. S'il réussit, chapeau !
C'est sur que vu les recrues de l'Inter d'avant saison, il n'a plus interet à se louper !

Pour la Juve, je suis confiant, si ils veulent le titre, il faut gagner à l'Olimpico !
Tu es très optimiste. Moi je vois un nul. Et quand tu penses que dans la presse ça parle de crise à la Juve après seulement une défaite en championnat. Buah !
Et mon Napoli il va couler à Venise ce soir ? Après l'OM ce serait le Titanic...
C'est normal que la presse flambe un peu, apres notre grosse défaite dans ce derby d'Italie.

J'espere que ton Napoli va réussir à se sauver de la zone rouge :-/
La Juve perd 2-0 sur le terrain Lazial !

Ah lalala meme si j'adore Roberto Mancini et ses troupes, cette défaite me fait caguer .

Il reste 20 minutes ! But de Corradi et Fiore pour la Lazio !
il faudra nous convaincre d'assimiler les vertus de perdre...
Décevante Juve qui enchaîne les défaites tel...bon je me tais ! :ignore:
Le Scudetto va etre dur à ramener dans la maison Agnelli cette année :enlair: