opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je reviens de différents sites de la Juve et je peux te dire que Legrottaglie s'en prend plein la gueule au même titre que la triade. Les supporters ne le supportent plus de le voir aligner ( il est considéré comme le futur Scirea) et ce ne sont pas les 2 erreurs qu'il a commise aujourd'hui qui vont arranger sa situation. Sur le but de Lecce, il laisse passer la balle au dessus de sa tête ; et sur l'expulsion de Iuliano il s'emmele les crayons au lieu de couper la course du ballon à côté de son coéquipier. Del Piero est sommé de partir en Angleterre et d'ammener Appiah dans ses bagages. Bref, ils veulent la révolution !
Aussi ils sont préoccupés de voir partir Trezegolazo sous d'autres cieux, ils ne veulent ni de Bazzani, ni de Gilardino ou de Corradi. Qu'à cela ne tienne, j'en arracherais bien un pour l'OM...
A noter encore une fois la réaction de trezegoal qui est à gerber :muetr:
punaise quel manque de respect pour ces coequipiers son maillot ses supporters son club punaise c'est incroyable ça :muetr:
Lorenzin a écrit :Je reviens de différents sites de la Juve et je peux te dire que Legrottaglie s'en prend plein la gueule au même titre que la triade. Les supporters ne le supportent plus de le voir aligner ( il est considéré comme le futur Scirea) et ce ne sont pas les 2 erreurs qu'il a commise aujourd'hui qui vont arranger sa situation. Sur le but de Lecce, il laisse passer la balle au dessus de sa tête ; et sur l'expulsion de Iuliano il s'emmele les crayons au lieu de couper la course du ballon à côté de son coéquipier. Del Piero est sommé de partir en Angleterre et d'ammener Appiah dans ses bagages. Bref, ils veulent la révolution !
Aussi ils sont préoccupés de voir partir Trezegolazo sous d'autres cieux, ils ne veulent ni de Bazzani, ni de Gilardino ou de Corradi. Qu'à cela ne tienne, j'en arracherais bien un pour l'OM...


Nicola Leggrotaglie est un excellent joueur, c'est un fait certain. De là à dire que c'est le nouveau Scirea, il ne faut pas déconner :D

Pour Del Piero, tu dis des betises, les supporters n'ont dieu que pour lui et il est aimé des dirigeants. Appiah ne remplacera pas le talent de Davids, ça c'est sur !

Pour Trezeguet, de nombreux juventinis sont divisés. Certains pensent qu'il n'est pas assez bon et que Di Vaio et Miccoli font un meilleur duo d'attaque. Je pense pas que Trezeguet soit indispensable, il peut se casser si il veut.
La plupart des tifosi ne sont pas dupes et le comprennent. Au regard de ses performances, les dirigeants pourrait faire un effort pour revaloriser son salaire au même niveau des Nedved ou Del Piero. Il fait partie du gratin mondial des attaquants, il sont miro pour ne pas s'en apercevoir. S'il part, je peux te dire que la Juve sera dans la bouse. Lippi a été fou de se passer de ses services dès le début du match, sans aucun doute ils auraient gagné.
Dav_ a écrit :Pour Del Piero, tu dis des betises, les supporters n'ont dieu que pour lui et il est aimé des dirigeants. Appiah ne remplacera pas le talent de Davids, ça c'est sur !
Ah bon, je raconte des conneries pour Del Pie ? Furete dans le foro de juventus1897.it ( http://www.juventus1897.it/forum/FORUM.asp?FORUM_ID=2 ) et arrête toi sur le sujet del..eterio. Pas besoin d'être calé en italien pour comprendre.

Il se peut que les supporters francophones pensent autrement. :D
Lorenzin a écrit :Ah bon, je raconte des conneries pour Del Pie ? Furete dans le foro de juventus1897.it ( http://www.juventus1897.it/forum/FORUM.asp?FORUM_ID=2 ) et arrête toi sur le sujet del..eterio. Pas besoin d'être calé en italien pour comprendre.


Je peux te garantir que c'est qu'une infime partie des supporters qui sont comme ça :grinchb:

L'année derniere il avait été exceptionnel et je pense pas que ces performances passées est été oubliées.
Lorenzin a écrit :La plupart des tifosi ne sont pas dupes et le comprennent. Au regard de ses performances, les dirigeants pourrait faire un effort pour revaloriser son salaire au même niveau des Nedved ou Del Piero. Il fait partie du gratin mondial des attaquants, il sont miro pour ne pas s'en apercevoir. S'il part, je peux te dire que la Juve sera dans la bouse. Lippi a été fou de se passer de ses services dès le début du match, sans aucun doute ils auraient gagné.


Trezeguet n'est pas apprécier de tous. On en a marre de cet attaquant à l'ancienne qui ne participe pas au jeu et qui est un poids pour l'animation offensive de l'équipe !
Son problème majeur est qu'il ne retrouve pas son niveau depuis 2 mois et comme les résultats ne sont pas bons et que les supporters sont impatients, ils doivent trouver un bouc émissaire. En plus Nedved a perdu un peu de sa forme donc la situation est très délicate. L'OM a connu un mini crise mais comparée à celle de la Juve qui perdure, c'est de la gnognote.

Pour se consoler, on pourra se dire qu'on est malheureux en même temps cette année. ;)
Sauf qu'en ce qui te concerne, tu auras plus de chance de retrouver le sourrire que moi.
Je ne fais pas le moindre souçi, la Juve a connu quelques revers mais peut-on parler de crise ?

Les supporters sont ingrats et trop gourmand ! Des que l'on est un peu distancé de la premiere place, ils veulent tout remettre en question.

Au niveaux des recrues certaines ne se sont pas acclimatées, c'est ça le probleme. Leggrotaglie a du mal à retrouver son vrai niveau, Appiah ne décolle pas. La blessure de Del Piero comme tout les ans, l'obligent à retrouver ses marques et à ne pas etre à 100% tout de suite. Nedved tout comme Zambrotta est moins divin que la saison derniere. Montero et Ferrara ne sont plus tout jeune. Seule satisfaction le retour de Di Vaio au premier plan :bienjoué:
Dav_ a écrit :On en a marre de cet attaquant à l'ancienne qui ne participe pas au jeu et qui est un poids pour l'animation offensive de l'équipe !
Non, mais ça va pas la tête ? Tu ne mesures pas le privilège que vous avez de posséder un tel bomber dans votre équipe. Son travail est de planter des buts grâce au travail de ses milieux. Ca a toujours été sa nature.
Il n'a pas été embauché pour construire l'action qui amènera à marquer. Demande aux autres de serie A s'ils ne seraient pas contents de l'accueillir à bras ouverts dans leur effectif !

Tu préfererais retrouver un Pippo Inzaghi en attaque, avoue le, hein ! :frappé:
Pipo Inzaghi est du meme type que Trezeguet mais il possede une meilleure vitesse et une meilleure protection de balle.

Trezeguet n'a aucune technique et par rapport à Vieri, à Henry, à Raul, il ne vaut pas grand chose.

C'est un des meilleurs finisseurs de la Planete mais il ne fait qu'attendre les ballons comme Tino Rossi, Noel. Il ne fait rien pour se procurer des occazes, il ne sait pas courir, il est un joueur inadapté au football moderne.
:étonmax: Dav entre Ronaldo et Trezeguet tu fais trés trés fort :frappé:
Mais ça m'énerve car vous voyez aucun match de la Juve et vous me prennez pour un blaireau quand je dis que Nedved mérite le ballon d'or et que Trezeguet est pas aussi exceptionnel que l'on veut bien nous le décrire...
Le Trezeguet en EDF et à la Juve c'est pas le meme...

Cette saison il a meme dit qu'il ne meritait pas une place de titulaire sur certains matchs tellement il a été sifflé...

Le mec, il ne court meme pas pour chercher un ballon. :étonmax:
Dav_ a écrit :Le Trezeguet en EDF et à la Juve c'est pas le meme...

Cette saison il a meme dit qu'il ne meritait pas une place de titulaire sur certains matchs tellement il a été sifflé...

Le mec, il ne court meme pas pour chercher un ballon. :étonmax:

Franchement je pense regarder plus de match de la juve que toi mais bon...
Ah oui, dis moi les matchs de championnat que tu as vu cette saison :allvert:
Dav_ a écrit :Mais ça m'énerve car vous voyez aucun match de la Juve et vous me prennez pour un blaireau quand je dis que Nedved mérite le ballon d'or et que Trezeguet est pas aussi exceptionnel que l'on veut bien nous le décrire...

On a l'impression que tu tombes du ciel, Trezeguet a toujours joué de cette manière et s'il est titulaire, c'est peut être qu'il y'a une raison.

Un autre aspect qu'on oublie, c'est l'attention de 2 voir 3 défenseurs qu'il monopolise, pour lui c'est difficile de s'en sortir et pourtant il en est a 8 buts, mais en plus il libere d'autres joueurs, c'est ce qu'on appelle peser sur une defense.

Il a un très bon jeu de tête, un énorme sens du but, un très bon déplacement dans la surface, adroit des deux pieds (bizarre pour un joueur sans technique).

C'est un très bon joueur, soit on s'adapte a son style de jeu soit on le prend pas c'est tout.
Tu ne penses pas ce que tu écris Dav. Treze est excellent de la tête et adroit des 2 pieds comme l'a souligné seb. Il sait controler le ballon pour réaliser une parfaite reprise de volée ou un amorti poitrine suivie d'une frappe enchaînée. Puisque tu suis ses parties tu les a vu ses nombreuses rovecciata, non ?
Ouais je les ai vu :kpassûr:

C'est le meilleur buteur au monde, je remet pas en cause cela mais bon il est un boulet pour le jeu de l'équipe.

J'ai vu des matchs ou il m'a dégouté, incapable de faire trois pas pour récupérer un ballon.

Alors deux raisons à cela ? soit Lippi le condamme au poste de Buteur inamovible, soit il attend trop des autres...

En équipe de France, il est meilleur qu'à la Juve, il joue pour l'équipe au moins.
Dav_ a écrit :Ouais je les ai vu :kpassûr:

C'est le meilleur buteur au monde, je remet pas en cause cela mais bon il est un boulet pour le jeu de l'équipe.

J'ai vu des matchs ou il m'a dégouté, incapable de faire trois pas pour récupérer un ballon.

Alors deux raisons à cela ? soit Lippi le condamme au poste de Buteur inamovible, soit il attend trop des autres...

En équipe de France, il est meilleur qu'à la Juve, il joue pour l'équipe au moins.

En équipe de France, c'est Zidane et Henry qui sont présents pour le servir, alors a mon sens, c'est plutôt en équipe de France qu'il serait plus enclin a attendre que le ballon lui vienne, or ce n'est pas le cas, c'est pourquoi je pense que Lippi lui demande de ne pas bouger.