opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben ça ne m'etonne guere. Meme sa place en equipe nationale, il la doit à son nom alors forcément Whistling
En même temps, la sélection libyenne, c'est pas du 5 étoiles non plus. Il y a à peu près un an, France Football avait rédigé un article sur un international du Cap-Vert qui jouait.. en DSR chez nous Gateux

Et puis, faut pas se moquer de Khadafi, peut-être que Diouf va commencer à s'intéresser à lui corse
Moi je suis pas contre que Khadafi nous rejoigne, si il ramene du pognon pourquoi pas 59

Pour le Cap Vert, je m'en rapelle de cet article. En plus Dos Santos a failli rejoindre cette selection, alors comme quoi il y a pas que des nazes.
Dav_ a écrit :Gaucci c'est le plus grand imbecile que le calcio est porté :hum:

Il avait pas engagé une femme à un moment aussi ? Gateux
Si mais la Prinz avait refusé parce qu'elle ne se voyait pas jouer dans un championnat masculin.

Ghedafi ? Il n'a même pas le niveau de la B. Qui ne se souvient de sa conduite de balle fuyante, de ses dribbling de tricot et de sa frappe de balle de moineau ?
Ernesto a écrit :tu es supporter de la samp yoyo ?


Ouais c'est mon club préféré en Italie.

Ce qui fait plaisir c'est d'en réentendre parler après leur période noire en série B, ils reviennent bien !

Attendez vous d'ailleurs à un retour en force, la politique appliquée est celle des petits pas, donc pas d'investissements massifs comme Abramovich, mais il faut savoir que Garrone est un des hommes les plus riches d'Italie, beaucoup plus que l'est Moratti par exemple, il est à la tête de la ERG, la plus grosse compagnie pétrolière privée du pays.

Je pense sérieusement qu'avec sa politique intelligente, sans folies, le club ira loin.
Il s'est entouré d'hommes compétents et est à la recherche de partenaires financiers américains.

D'ailleurs pour l'anecdote, comme quoi en Italie ils racontent n'importe quoi, la chaine de TV Primocanale a parlé la semaine dernière d'un intérêt de Bill Gates voulant racheter 60% du club. Perv
yoyomc a écrit :Ouais c'est mon club préféré en Italie.

Ce qui fait plaisir c'est d'en réentendre parler après leur période noire en série B, ils reviennent bien !

Attendez vous d'ailleurs à un retour en force, la politique appliquée est celle des petits pas, donc pas d'investissements massifs comme Abramovich, mais il faut savoir que Garrone est un des hommes les plus riches d'Italie, beaucoup plus que l'est Moratti par exemple, il est à la tête de la ERG, la plus grosse compagnie pétrolière privée du pays.

Je pense sérieusement qu'avec sa politique intelligente, sans folies, le club ira loin.
Il s'est entouré d'hommes compétents et est à la recherche de partenaires financiers américains.

D'ailleurs pour l'anecdote, comme quoi en Italie ils racontent n'importe quoi, la chaine de TV Primocanale a parlé la semaine dernière d'un intérêt de Bill Gates voulant racheter 60% du club. Perv

On veut bien avoir ton avis, mais avant tout il faut que tu fasses un tour ici ! Biggrin2
Puisque Della Valle n'est pas très satisfait du management de Buso, il pourrait se tourner vers Prandelli cet été pour recadrer la Fiore.
yoyomc a écrit :Attendez vous d'ailleurs à un retour en force, la politique appliquée est celle des petits pas, donc pas d'investissements massifs comme Abramovich, mais il faut savoir que Garrone est un des hommes les plus riches d'Italie, beaucoup plus que l'est Moratti par exemple, il est à la tête de la ERG, la plus grosse compagnie pétrolière privée du pays.

Ca je savais, la Samp est en serie A pour longtemps grâce à lui. RLD aurait du investir de la même manière que Garrone, c'est à dire progressivement pas à grand coup de manne d'argent. Si seulement le Napoli pouvait trouver un mecene de cet envergure Bye2

Lorenzin a écrit :Puisque Della Valle n'est pas très satisfait du management de Buso, il pourrait se tourner vers Prandelli cet été pour recadrer la Fiore.

Faut dire que le coaching de Buso est bizarre, il se prive de joueurs phares sans réelles raisons :hum:
Dav_ a écrit :Si seulement le Napoli pouvait trouver un mecene de cet envergure Bye2
Beh pour l'instant il assure pour le mercato, le padrino De Laurentiis. Nous rappatrier Pia, Gautieri et Fontana alors qu'on dispute la C1.
J'ai plus confiance en lui que l'autre Naldi...

Mais je vais envoyer un mail à Garrone pour qu'il nous prête Kutuzov. Rolleyes
Fontana, le goal de l'Inter Biggrin2

Il est un peu vieux mais il a de bons reflexes. Tu reves pour Kutuzov toi :pouce:
Pas celui là ! Il s'agit de Gaetano Fontana ex median de la Fiore.
Notre goal c'est Belardi, d'ailleurs les viola le veulent pour janvier et nous ont proposé un échange avec Sebastian Cejas.
Cejas je men rapelle, il etait à la Roma.

Ca serait pas une mauvaise affaire.
Et ce n'est pas fini ! On va peut être conclure l'achat de Fava de l'Udinese.

Et Bazzani qui veut quitter la Samp pour suivre la Alessia Merz à Rome... C'est beau l'amour ! Shutup :stress_h4

Le championnat reprend jeudi avec Parma/Juventus et Lazio/Roma.
Lorenzin a écrit :Le championnat reprend jeudi avec Parma/Juventus et Lazio/Roma.

Plus qu'un jour avant le derby romain :pouce:

Maccarone a été transferé à Sienne, esperons qu'il se relance un jour celui là Happy
Dav_ a écrit :Plus qu'un jour avant le derby romain :pouce:

Maccarone a été transferé à Sienne, esperons qu'il se relance un jour celui là Happy

d'ailleurs derby romain retransmis sur C + ..(désolé pour la pub )
le_filtre a écrit :d'ailleurs derby romain retransmis sur C + ..(désolé pour la pub )

Ouais merci de l'info, je vais me l'enregistrer pour pouvoir le mater en rentrant :echarpe-o
Ouaip, il va être bien triste le derby, deux équipes mal au point sportivement et financièrement :(
C'était mieux avant@Francis Cabrel Rolleyes
Roma mal en point ? Bo je veux bien ! Elle n'est plus qu'à un point de la 3è place.
Lorenzin a écrit :Roma mal en point ? Bo je veux bien ! Elle n'est plus qu'à un point de la 3è place.

Bazzani à la Lazio, qu'elle est bonne la nouvelle Rock

http://www.lazio.net/lazionews/news-16447.html

[Image: images110048_1.jpg]
Lorenzin a écrit :Roma mal en point ? Bo je veux bien ! Elle n'est plus qu'à un point de la 3è place.
Oui mais est très loin de la juve et du milan Bye2