opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Ils vont même peut-être récupérer le titre de l'an passé ou de cette année...je n'ai plus le classement a l'esprit.

Les dirigeants interistes n'en veulent pas,ce qui est normal.
winners92 a écrit :j'en suis quasi sur, martel a depose une demande officielle via la FFF et j'avais lu quelque part ...Esperons que c'est vrai en tout cas

Normallement les places seront pour les clubs italiens (Inter et Roma en CL, Palermo et le Chievo au tour préliminaire).
Il y a très peu de chances que les clubs italiens soient exclus de la champion's.
Parallèlement à l'Italie, y'a ça aussi...
http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=6...33829.html

A ce rythme là, l'OM va finir en LDC !
brighella a écrit :Normallement les places seront pour les clubs italiens (Inter et Roma en CL, Palermo et le Chievo au tour préliminaire).
Il y a très peu de chances que les clubs italiens soient exclus de la champion's.

je vais rechercher l'article .........voir si il y avait bcp de conditionnel !!!!
koke va enfin pouvoir jouer à la juve ;)
Vieri rejoint la Sampdoria

Après six mois pénibles au Milan AC (8 matches et 1 but) puis une fin de saison tout aussi compliquée du côté de l'AS Monaco (7 rencontres pour 3 buts), Christian Vieri a signé jeudi un contrat d'un an avec la Sampdoria de Gênes. L'international italien quitte donc le Rocher, où il était prêté, pour rejoindre la Sampdoria, 14e du dernier calcio. Il s'agit du 13e club en 17 années de carrière pour le Transalpin, qui fêtera ses 33 ans le 12 juillet prochain et qui se remet doucement d'une blessure au genou gauche.

www.sports.fr
Ah ben, y'a eu du nouveau à ce que je vois :mf_laug2

Vous verrez, ils vont tous faire appel et le 20 décembre, le championnat commencera avec les clubs initialement prévus Sleep
brighella a écrit :Normallement les places seront pour les clubs italiens (Inter et Roma en CL, Palermo et le Chievo au tour préliminaire).
Il y a très peu de chances que les clubs italiens soient exclus de la champion's.

J'avais aussi lu que ce serait Lens qui serait en CL.

Trouvé ca :
http://www.morefoot.com/actualite-1023.html
J'espere que les tribunaux italiens vont pas hesiter au moment de retrograder leurs champions.
aller dehors tous ces tricheurs!! honteux l'Italie honteux!!
kdom93 a écrit :Nike premier sur l'actu:

le maillot de la Juve pour l'an prochain


Spoton
Yankee a écrit :aller dehors tous ces tricheurs!! honteux l'Italie honteux!!

je +oie Paladin
Yankee a écrit :aller dehors tous ces tricheurs!! honteux l'Italie honteux!!

Je moinssoie donc, pour la bonne mesure... No
Lorenzin, tu te rappelles de ce que je t'ai dit pendant des semaines ? Amnistie générale...

Bon, j'espère que j'aurais tort mais je le sens pas bien du tout :blondblush1:
On se dirige vers une Juve en B avec -15 points.
Les 3 autres en A avec -9 pour le Milan, -15 pour la Lazio et la Viola.
Verdict en fin de semaine ...

Rolleyes
Quel beau pays.
brighella a écrit :On se dirige vers une Juve en B avec -15 points.
Les 3 autres en A avec -9 pour le Milan, -15 pour la Lazio et la Viola.
Verdict en fin de semaine ...

Rolleyes

C'est pas encore le verdict, tu sort ça d'où alors ?
Déclaration de Mastella, ministre de la justice :

http://www.lastampa.it/sport/cmsSezioni/...girata.asp
brighella a écrit :On se dirige vers une Juve en B avec -15 points.
Les 3 autres en A avec -9 pour le Milan, -15 pour la Lazio et la Viola.
Verdict en fin de semaine ...

Rolleyes

Materrazzi, il cherche pas un club?corse