opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ne les sous estime pas, ils pourraient te surprendre :whistling

Cette année ça se jouera entre la Juve, l'Inter et le Milan de toute maniere.
Beh la Lazio se battra pour l'UEFA avec l'Udinese, Fiorentina, Sampdoria voire Palermo. Je la vois en 5è position.
Dav_ a écrit :Ne les sous estime pas, ils pourraient te surprendre :whistling

Cette année ça se jouera entre la Juve, l'Inter et le Milan de toute maniere.
Ben ça alors, quel scoop Bleh
tiens je sais pas si les azurri ont touché un ballon façe aux argentins Prop, qui se qualifient 3-0 pour la finale olympique.

chaque fois que je jetais un oeil au match, c'est d'alessandro qui avait le ballon. :ph34r:
himself a écrit :chaque fois que je jetais un oeil au match, c'est d'alessandro qui avait le ballon. :ph34r:





on cherche pas un meneur de jeu nous ?
Elephant Bird a écrit :on cherche pas un meneur de jeu nous ?
http://www.lentraineur.com ... sinon ya Zidane aussi :huh:
CheeSy a écrit :http://www.lentraineur.com ... sinon ya Zidane aussi :huh:

Scuse fromager, mais j'ai rien compris.

















désolé
Y'a rien à comprendre... on cherche un dix, zidane joue dix. :soccer_h4
CheeSy a écrit :Y'a rien à comprendre... on cherche un dix, zidane joue dix. :soccer_h4


Certes, mais le lien vers le site de CM4 ?
Lorenzin a écrit :Beh la Lazio se battra pour l'UEFA avec l'Udinese, Fiorentina, Sampdoria voire Palermo. Je la vois en 5è position.

Et la Roma alors ? :whistling

A mon avis, le titre se jouera entre la Juve et le Milan...
l'inter va encore se craquer, tu pourrais mettre les onze meilleurs joueurs du monde, ils seraient incapable de gagner le moindre scudetto. C'est dans les gènes... :Pixie
La Roma va pédaler dans la choucroute cette année Ok

Oui mais à l'Inter, il y a Roberto désormais, ça va changer la donne Cool
Pas trés costauds quand même la Juve.
L'effectif ne fait pas le poids devant celui du Milan AC (le meilleur d'Europe à mon avis car ils ont trés peu changé leur équipe, et saison de confirmation en vue pour Kaka'. Quand on voit ce qu'il a fait pour sa 1ére année, ça va faire mal!)
Mais bon,La Juve ils ont Capello Blush alors ça va être un joli scudetto, oui. Applause
Au fait c'est quand le tirage au sort de la LDC?
Demain non ?
Dav_ a écrit :La Roma va pédaler dans la choucroute cette année Ok

Oui mais à l'Inter, il y a Roberto désormais, ça va changer la donne Cool

On va voir, mais les départs de Samuel et Emerson vont sans doute etre péjudiciables (remplacés par Mexes et Perrotta) Mad1

Mancini est un bon entraineur, mais n'arrive pas encore à la cheville de maitre Capello, et l'armada du Milan est impressionnante Shocking
Le verdict de la comission de discipline de la lega calcio pour les paris du championnat :

- aucun club relégué

- Modena 5 pts de pénalité à valoir en début serie B 2004/05

- amendes pour Sienne, Pescara, Como, Sampdoria

- relaxé entre autres Del Neri, Ventola

- 3 ans de suspension pour Marasco (Modena), 5 mois pour Bettarini (Samp) et papadopulo (coach Sienne)

Clément au regard de la première suggestion...


Inter/Basilea 4-1
Djurgardens/Juventus 1-4 (Trezegolazo X2)
Carton plein. :Pixie
Italie: l'entraîneur Cesare Prandelli quitte l'AS Rome
ven 27 aou, 12:37 PM

ROME (AFP) - L'entraîneur de l'AS Rome (1re division italienne) Cesare Prandelli a quitté officiellement son poste d'entraîneur de l'AS Rome (1re div.italienne), a-t-on appris vendredi auprès du club romain de football.

M. Prandelli, arrivé à la Roma cet été, avait manifesté la veille son intention de laisser sa place en raison de graves problèmes familiaux. Il a confirmé sa décision et s'est rendu immédiatement au centre sportif de Trigoria, dans la périphérie nord de la capitale pour prendre congé de ses joueurs.

(publicité)

Le technicien est resté un quart d'heure environ avec ses troupes, leur expliquant qu'il désirait avant tout actuellement rester au chevet de son épouse atteinte d'une grave maladie.

Il avait déjà dû renoncer pour les mêmes raisons à la tournée de la Roma aux Etats-Unis le mois dernier, pour ne pas trop s'éloigner de sa femme.

Ancien joueur de la Juventus du temps notamment du Français Michel Platini, Cesare Prandelli avait été longtemps pressenti pour prendre la succession de Marcello Lippi à la tête du club turinois, tout comme le français Didier Deschamps. Il avait finalement succédé à Fabio Capello qui vient de passer aux commandes de la Juventus Turin.

Agé de 46 ans, Prandelli a déjà entraîné Lecce et Vérone (1re div. italienne), avant d'arriver à la direction de Parme il y a deux saisons. En dépit des sérieuses difficultés économiques rencontrées par Parme depuis la faillite du groupe Parmalat, il a réussi à mener son équipe à la 5e place du Calcio et à une qualification pour la prochaine Coupe de l'UEFA

No
Lorenzin, t'as des pistes pour son remplaçant ?
Proposons leur Alain Perrin, ou Luis Fernandez :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Ernesto a écrit :Italie: l'entraîneur Cesare Prandelli quitte l'AS Rome

No
Lorenzin, t'as des pistes pour son remplaçant ?
J'ai lu que l'ANSA et l'AFP donnait le nom de Rudiger Völler. Je penserais plutôt à Del Neri qui se trouve sans club après son faux engagement à Oporto, sinon à Nevio Scala qui s'emmerde tsarement au CHAPTAK MOCKBA.
hassenovitch a écrit :Proposons leur Alain Perrin, ou Luis Fernandez :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Aux dernieres nouvelles, Alain etait au Qatar. Qu'on le laisse la-bas. 59
Trophée Berlusca :

Milan 0 Juventus 1 (Olivera)

MILAN JUVENTUS

(4-3-1-2) (4-4-2)

1 Dida/ 12 Chimenti
2 Cafu/ 27 Zebina
13 Nesta/ 21 Thuram
31 Stam/ 5 Tudor
4 Kaladze/ 7 Pessotto
8 Gattuso/ 24 Olivera
10 Rui Costa/ 20 Blasi
23 Ambrosini/ 8 Emerson
22 Kakà/ 19 Zambrotta
7 Shevchenko/ 25 Zalayeta
15 Tomasson/ 10 Del Piero


Le Milan a dominé tout le match, raté un nombre incalculable d'occasions et s'est fait surprendre en 2è MT sur un contre de Miccoli qui a semé Nesta et servi Olivera.

Qui perd ce match remporte le scudetto. Donc le Milan... Wicked