opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca respirait le foot à l'ancienne,c'est autre chose que les stades ultra modernes anglo saxons.
Milan pas en LDC, le rêve!
Ces tricheurs payent leur participation imméritée l'année dernière.

Halala, voir les rossoneri s'enliser dans une probable crise, comment j'attendais ça!
C'est surtout Flamini qui doit avoir les boules... Même si son salaire XXXXL devrait le consoler. Doctor

Ibra est vraiment hors-normes, sans lui c'est évident que l'Inter l'avait dans l'os le scudetto. Devrait être pas mal la Serie A l'an prochain, la Juve et Milan vont recruter en conséquence afin de jouer le titre.Shades
dede20 a écrit :Milan pas en LDC, le rêve!
Ces tricheurs payent leur participation imméritée l'année dernière.

Halala, voir les rossoneri s'enliser dans une probable crise, comment j'attendais ça!
Pire, ils se feront sortir par Nancy sur un but de Jonathan Brison
La Viola aussi avait trempé dans le Moggipoli.Et pas qu'un peu...
"Fête" interiste à Parma, un flic aux urgences et une école maternelle mis a sac ... lamentable Bye2
Godfather a écrit :Ca respirait le foot à l'ancienne,c'est autre chose que les stades ultra modernes anglo saxons.

Y a foot à l'ancienne et foot à l'ancienne. Là franchement ça sentait pas la sécurité. Et la famille du flic mort l'an dernier doit apprécier cette si belle ambiance de foot à l'ancienne à Catane... Sans compter qu'ils ont eu un bon paquet de matchs de suspension de terrain l'an dernier surement parce que l'ambiance doit y être bon enfant... ErmmSly
Le rachat de la Roma par Soros, ce serait bouclé.
Et Rosella Sensi resterait dans la direction Rock
Et pour fêter ça,une belle branlée ce soirRock
Une belle branlée ... genre 6-2 ?? :camion
Pas besoin d'aller si loinVava

Y'a eu combien lors du dernier Roma Inter?J'ai un trou de mémoire
Shipwrecked
Belle victoire de la Roma, avec un missile néanmoins de Pelé.
Les 3 buts sont tout simplement splendides! Rock

Cette patate MONSTRUEUSE de Pelé quand même Heat

Et Mexès qui a encore démontré qu'il a largement sa place en tant que titulaire de l'EDF Paladin
Ara-opiomara-opiom:ara-opiom

Gros match de Juan, Pizarro et Perrotta.
Beau but de Pelè et beau match dans l'ensemble.
L'inter s'est fait manger en première période Rock
Mancio merci pour tout,maintenant va en AngleterreRolleyes
ROMA!!!!59dp
ça fait zizir!
ce but de mexès, c'est pas tout les jours qu'un défenseur de métier enquille ça. quel talent..
Invasion du terrain lors du stage de la Nazionale par des ... stripteaseuses Rock

[Image: 04.JPG]
Mancini et l'Inter c'est fini. Sans surprises Mourinho devrait le remplacer.