opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Busquets, pour peu que ca soit cadré autour de lui, un 433 avec des lignes resserées, il y a pas beaucoup mieux que lui en 6. Il y a à peu près tout (abbattage, vista, technique, récup')
Quand ca se distend un peu, son manque de vitesse est plus problématique.
La Juventus s'est fait peur hier chez l'Atalanta. Menée 2-1 en infériorité numérique (expulsion de Bentancur), elle arrive à égaliser par Ronaldo sorti du banc.
Atalanta toujours plaisante à voir jouer, Zapata a fait de Bonucci sa chose. A noter aussi l'activité incessante du latéral gauche Castagne.
Côté Juve même si Matuidi était absent et Pjanic a débuté sur le banc, je trouve que le milieu pose problème cette saison, pas assez de complémentarité et de soutien aux attaquants qui doivent tout le temps dézoner pour créér du jeu. D'où le paradoxe d'une équipe sur-dominatrice mais qui marque peu. Attention pour la suite en LDC, il faudra montrer plus.

Je n'ai pas vu Inter-Naples mais il faut bien parler du double évènement extra-sportif en marge: un mort écrasé par une bagnole pendant des échauffourées entre ultras (des interistes s'en sont pris à un car de napolitains, bordel dans la rue et la victime est un interiste ancien interdit de stade), et cris de singe envers Koulibaly, avec 3 annonces au micro pour faire cesser ça en vain.
Sanctions: l'Inter jouera à huis-clos ses 2 prochains matchs +1 huis clos partiel pour le virage d'où sont partis les cris. Prochain déplacement interdit.
Il faudra bien un jour arriver à sanctionner individuellement les auteurs.
Obligé de reparler de l'Atalanta qui remonte à domicile 3 buts contre la Roma.
Depuis que Papu Gomez s'est installé en meneur derrière Ilicic et Zapata on fire la force de frappe est redoutable.
Obligé de poster ce chef d'œuvre vu que tu évoques Papu Gomez.
https://youtu.be/LA3h0FXVDFg
Dis God', t'es toujours fan d'Icardi? Happy
Oui Sleep

Moins de sa grosse :saintvalentin:

Mais content du positionnement de Marotta.
Bonucci confirme qu'il est un tocard.

Matuidi et Kean victimes de cris racistes a Cagliari. Encore.
Kean marque et ''toise'' le public.

Réaction de Bonucci apres le match: c est du 50-50 , Kean n'aurait pas dû réagir comme ça.

Sacré capitaine
Tu m'as devancé, je venais pour poster ça. Hallucinant. Vghgbg
Des gens viennent soutenir Kean et critiquer Bonucci. Dont Balotelli
Bonucci n'est pas capitaine et même pas suppléant, encore heureux.
Incroyable d'être autant à côté de la plaque.
Une ligue complètemetn schyzo, prête à fermer des virages pour les insultes "territoriales" contre les clubs du sud mais qui met systématiquement la poussière sous le tapis pour le racisme. Le coup du pourcentage de supps qui s'en rendent coupables sur l'ensemble d'un virage/tribune pour sanctionner ou non, je m'en remettrai jamais.
Sacrée efficacité ce Piatek  Bave Bave

(le pénalty refusé au Milan AC à la 35ème malgré l'utilisation de la VAR est assez scandaleux)
Gros travail de Bakayoko sur le but. 

Sur le péno, vu que les arbitres italiens sifflent péno sur TOUTES les mains dans la surface, c'est d'autant plus bizarre qu'ils sifflent pas celle-là.
Bon, c'est contre la Juve. Doctor
Y'a des rumeurs twitter-esques comme quoi Deschamps pourrait prendre la succession d'Allegri (qui vient d'annoncer son départ en fin de saison) à la Juve. J'ai du mal à croire qu'il quitterait l'EDF maintenant, en même temps il peut se dire qu'il a une histoire inachevée avec la Juve. Curieux de voir ce qui va se dire dans les jours qui viennent. A priori, ça sera pas un retour de Conte en tout cas.
Domenech peut être.
Deschamps peut négocier un énorme contrat a la Juventus
Ils sont pas sur Garcia la Juve ?



2
(17-05-2019, 17:17)Godfather a écrit : [ -> ]Deschamps peut négocier un énorme contrat a la Juventus





C'était pas une histoire de gros sous la non prolongation d'Allegri ?

Ceci dit, vu comment Agnelli semble attirer par tout ce qui brille (Ronaldo, la super league européenne Yuk ) possible qu'il crache plus au bassinet si c'est Deschamps ou Guardiola.

Et puisque je suis là, c'est très bien de vouloir faire basculer son club dans une nouvelle ère mais le nouvel écusson et le maillot sans bandes, bof quoi. T'es pas obligé de saloper une centaine années d'histoire pour des délires NBA. Pepe Cetace
J'ai du mal à imaginer Deschamps de retour dans un club. Il s'est pris la tête avec ses dirigeants sur le mercato dans tous les clubs où il a bossé, Juve y compris.
Je pense qu'il a comme rêve non avoué de revenir et réussir à la Juve un jour
L'Été prochain, le timing serait parfait pour lui
Bah non puisque c'est Guardiola qui va signer le 14 juin pour 24 M€ annuels @twitter depuis ce matin  Happy