opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Juve et ses neuf titres de champion consécutifs va tout de même pas s'abaisser à ça, si? Unsure
Et y'en a pas un pour faire un mini-résumé de la situation Laugh

Bande de salauds, vous me forcez à aller sur l'équipe.fr
L'Atalanta, les matchs en dessous de 4 buts, ca les intéresse pas en fait  Laugh
https://twitter.com/BanhoBola/status/131...6720284673

Donc en plus de Zapata et Muriel, l'Atalanta se permet un 9 du PSV, 1,88m, 23 ans.
(04-10-2020, 12:13)Elephant a écrit : [ -> ]Et y'en a pas un pour faire un mini-résumé de la situation Laugh

Bande de salauds, vous me forcez à aller sur l'équipe.fr
Les joueurs de Naples sont bloqués à Naples à cause de la restriction de déplacement COVID.
Mais le match est maintenu quand même...
Donc la Juve va jouer contre personne....
J'ai jeté un œil à l'Inter en première.
Le maillot third pète bien, je maintiens.
L'Inter se promène plus que le score ne le dit.
Par contre en 2ème mi-temps la tendance s'est bien inversée, égalisaition de Milinkovic-Savic et la Lazio multiplie les occasions.
Le third (qui est une resucée du maillot de 98) ils le mettent sans doute parce qu'ils ont trop honte de l'extérieur "Sudoku".
Rouge pour Immobile sur un mauvais geste sur vidal qui l'a bousculé...stupide mais l'arbitre est nul à caguer pour ne pas expulser Vidal également.
Et là Conte qu ia bien compris qu'i ln'aura pas droit à un bonus très longtemps sort Vidal...lamentable autant d'incompétence quant on ets à 5m de l'action.

Et bim, la compensation comme prévu: Sensi expulsé pour une petite poussette et une exagération de Lazzari.
J'ai lâché à la mi-temps parce que Madame voulait aller un peu prendre l'air et puis le programme foot de la journée était copieux (Spurs -United puis Liverpool et OM ce soir) du coup quand je suis rentré j'ai mis le vélo.
Il y a du avoir un sursaut ou un bon réajustement tactique parce que je voyais pas la Lazio s'en sortir.
Et oui, l'Inter aurait tout intérêt à jouer souvent avec le third plutôt que son horreur de second maillot.
On pourrait avec les docs du Milan, pour donner une seconde jeunesse à Payet?

Ce que fait Zlatan aujourd’hui encore...
Avant les docs du Milan AC, c'est surtout le mental et l'hygiène de vie de Zlatan qui lui permettent d'avoir de telles performances aussi longtemps, comme pour Ronaldo.
(01-11-2020, 16:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Avant les docs du Milan AC, c'est surtout le mental et l'hygiène de vie de Zlatan qui lui permettent d'avoir de telles performances aussi longtemps, comme pour Ronaldo.
Clairement.
Le mec est aussi fit qu'il y a 20 ans, il a une mentalité hors norme.
C'est pour moi l'un des plus grands footballeurs des temps modernes.
Lui, alors lui à l'OM...ça aurait le pied.
Lui et Cavani, les 2 seuls que j'aurais aimé du PSG voir à l'OM.
Oui, c'est d'abord une question d'hygiène de vie personnelle, encore plus avec l'âge.
Il y a pas longtemps l'Equipe avait fait un article sur José Fonte et sa méthode de préparation, les extras qu'il fait par rapport à ses partnenaires et ce qu'il bouffe. Y a pas de hasard.
Sassuolo, qui fait un début de championnat remarquable, est allé gagner 2-0 à Naples. Maxime Lopez marque un très beau but dans les arrêts de jeu. En face, « M. 80M » Osimhen rate un but tout fait quand le gardien adverse lui fait gentiment une passe dans la surface.
https://twitter.com/SerieAScout/status/1...5691650049

Il fait surtout une bonne deuxième mi-temps. Un peu moins en vue en 1ère mi-temps, il jouait milieu central à côté de Locatelli (ce qui facilite qunad même les choses vu le niveau actuel de l'italien) donc fallait d'abord songer à défendre.
Gros coup de Sassuolo que d'aller gagner à Naples avec autant d'absents (le buteur Caputo et le leader offensif Berardi), prestation solide avec notamment un Fabian Ruiz qui n'a pas pu s'exprimer,  c'était d'ailleurs souvent Lopez qui allait le presser pour lui interdire d'imposer son tempo.
Il y a quand même beaucoup de passes en retrait dans cette compil  Blondblush Laugh
Best of représentatif de son match.
Il faut noter que par le jeu de remplacements il a fini plus haut, ce qui explique qu'il se soit retrouvé en position de jouer ce contre pour marquer.
(02-11-2020, 13:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Il y a quand même beaucoup de passes en retrait dans cette compil  Blondblush Laugh
Il va lui falloir un peu de temps pour oublier la tactique d'AVB.
(02-11-2020, 16:14)keyser a écrit : [ -> ]
(02-11-2020, 13:40)Rabbi a écrit : [ -> ]Il y a quand même beaucoup de passes en retrait dans cette compil  Blondblush Laugh
Il va lui falloir un peu de temps pour oublier la tactique d'AVB.

Je dis ça parce que c'était le reproche qui lui était fait par beaucoup de personnes ... dont certaines ont du s’extasier en voyant sa feuille de stats mises plus haut (toujours la culture de l'instant, quoi Rolleyes  )

J'aime bien Lopez, c'est un jeune du cru, avec du ballon, qui proposait toujours des solutions mais franchement, AVB ou pas (car il était moyen la dernière année avec Garcia), il plafonnait chez nous, dans une Ligue 1 où la bataille du milieu est surtout physique. Perso, je doute qu'il puisse aller très haut (style international français confirmé qui joue dans un top club européen) mais je lui souhaite de réussir  Mf_cupid
Reprise tranquille pour les gros qui ont tous gagné.
1ère mi-temps bien moche de la Juve, mais le but de Ronaldo après une récupération haute d'un coéquipier sur De Paul a débloqué la situation. Bon match de Chiesa également, qui a aussi permuté pour aller porter le danger dans l'axe.
Un Atalanta-Sassuolo bien sympa, comme souvent un Zapata monstrueux fait le ménage pendant 1h, épuise les défenseurs puis Muriel rentre et marque après 4 minutes. Je ne vois pas Sassuolo tenir encore longtemps aussi haut avec la pression des équipes bien mieux pourvues.