opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2 fois campeao do mundo, un ballon d'or, des golazos dans tous les sens, une vista incroyable...c'est un dieu vivant !
Cobl a écrit :2 fois campeao do mundo, un ballon d'or, des golazos dans tous les sens, une vista incroyable...c'est un dieu vivant !

2 ballons d'Or Cobl en fait... en 97 et 2002 59
Dieu vivant mouais, en fait il est en fin de vie là le pauvre, et dixit les Milanais, à part de rares exploits dans les grandes rencontres, il est usé physiquement et ne doit plus que compter que sur ses qualités techniques et tactiques. Il est forcément moins impressionnant physiquement avec toutes ses blessures et l'âge passant.

Sinon, Ronaldo du Barça et de l'Inter avant première blessure plus grand joueur de l'histoire pas sûr... En parlant de grave blessure et à comparer entre attaquants de ces 20 dernières années, j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné un Van Basten sans sa blessure un certain 26 mai, 'l'aurait sans doute eu plus que 3 Ballons d'Or.
Pour moi, celui-ci reste le plus grand 9 de ces 20 dernières années. Mf_cupid :mf_dribbl
PassiOM a écrit :Pour moi, celui-ci reste le plus grand 9 de ces 20 dernières années. Mf_cupid :mf_dribbl

Définitivement le plus grand tout court Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Et le plus beau ! @mama
RockIbracadabraRock
La poisse pour Trezegoal.:vod:Heat
Péno honteux pour l'Inter. Yuk
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Péno honteux pour l'Inter. Yuk

Il est parfaitement justifié.:40tf:

Le 2e obtenu par Mutu est magistral
Il n'y a pas main mais bien tête. Doctor
Doublé de Trezegoal qui remet le compteur en marche !
Quant à Naples, par respect pour Lorenzin' je n'en rajouterais pas...
SONY a écrit :Doublé de Trezegoal qui remet le compteur en marche !
Quant à Naples, par respect pour Lorenzin' je n'en rajouterais pas...

Je n'ose pas non plus imaginer l'état dans lequel il doit être ce soir :(
Napoli était bien parti,et là le maintien ne semble plus si assuré que ça
J'adore

[Image: img_x250_arton103510.jpg]
quel but de Pato
ah bah moi je l'ai jamais vu vraiment jouer Van Basten. enfin si, mais au moment ou il accumulait les pepins physiques.

donc pour moi les deux plus grands 9 de ces 20 dernieres annees sont Papin et Romario.
Ronaldo se blesse ce soir. Rupture totale des ligaments du genou déjà opéré.
Carrière finie
J'écoute RMC, ils viennent d'annoncer une probable fin de carrière pour Ronaldo, qui s'est re-pété le genou ce soir contre Livourne Bye2
La page d'accueil du site veut tout dire : http://www.acmilan.com/
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup


l'idée qu'on se fait d'un recrutement réussi.. Mf_cupid

si un jour Drogba et Benzema enfilent ensemble le maillot rossonero, je plaque tout et vais camper devant San Siro pour m'abonner.
Milan aurait les moyens d'acheter les deux?34

+ Frey,et des défenseurs,ca va faire cher