opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh

oh pitain pour pondre une idée comme ça, il la pas la lumière à tous les étages lui
Dav_ a écrit :C'est la meilleure celle là Crylol

On tient le nouveau Gaucci.
Partant du principe que presque tous les clubs sont pouris selon lui, il faut refaire un championnat général. Le pire c'est qu'il était sérieux quand il l'a expliqué à la TV. Remarque il y a 2 ans la Lega avait bien institué une serie B avec 26 clubs alors...

En parlant du Gaucci, il s'est fait poursuivre en justice par les Della Valle padre e figlio parce qu'il avait dit qu'ils avaient combiné et acheté le déroulement des play offs lors de la montée de la Fiore...
himself a écrit :Laugh

oh pitain pour pondre une idée comme ça, il la pas la lumière à tous les étages lui


Mdr cette expression, ça vien d'où ? Je l'ai entendu il y a quelques jours déjà :lol:
de moi.


mais ça tend à se populariser. le jour où Cétacé l'emploiera, ce sera la consécration.
himself a écrit :de moi.


mais ça tend à se populariser. le jour où Cétacé l'emploiera, ce sera la consécration.
toi-même:blondblush1:
Ibrahimovic entre l'Inter et le Milan

Sous contrat à la Juve jusqu'en 2008, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien changer d'air cet été pour rejoindre la Lombardie où l'Inter et le Milan AC ont avancé leurs pions. L'indemnité de transfert ne semble pas pouvoir être inférieure à 25 millions d'euros auxquels l'acquéreur devra ajouter un confortable salaire de 8 millions d'euros pour un contrat de cinq ans. De quoi faire réfléchir...

Edit : d'après football.fr
Sur qu'il va choisir le Milan AC parce que sa femme prefere la ville
FAut vous depechez, il ne reste que quelques jours Whistling
Pixie a écrit :Sur qu'il va choisir le Milan AC parce que sa femme prefere la ville

c'est pour ça d'ailleurs que Seedorf est parti de l'Inter Prop
Pixie a écrit :Sur qu'il va choisir le Milan AC parce que sa femme prefere la ville

:roll1: Applause :Pixie
La Lazio qui avait obtenu sa licence UEFA est en plein désastre. Le président Lotito et l'actionnaire minoritaire sont accusés d'agiotage (spéculation abusive sur les titres) et d'entrave aux organes de vigilance sur les opérations boursières du club. La Guardia di Finanza va éplucher tous les documents du club. Sleep
Il est grand temps de faire des Bouches du Rhone une principauté et de se tailler fissa jouer le Calcio car je vous le dis ON A RIEN A ENVIER A BRESCIA :echarpe-o
De la Fifa au Calcio en passant par l'OM et le PSG, on a l'impression que le monde du foot est pourri jusqu'à la moelle Shutup
Dav_ a écrit :Mdr cette expression, ça vien d'où ? Je l'ai entendu il y a quelques jours déjà :lol:
J'arrive après la bataille (mais c'est déjà bien que j'arrive... Biggrin2 )
Mais dans mon ancien chez moi au sud de Roissy, on dit "ne pas avoir l'eau et le gaz à tous les étages"
Ne me remerciez pas!
Mm
je te remercie pas corse
Kalamáta a écrit :J'arrive après la bataille (mais c'est déjà bien que j'arrive... Biggrin2 )
Mais dans mon ancien chez moi au sud de Roissy, on dit "ne pas avoir l'eau et le gaz à tous les étages"
Ne me remerciez pas!
Mm

faut pas monter chez kate?Tomato
Dav_ a écrit :De la Fifa au Calcio en passant par l'OM et le PSG, on a l'impression que le monde du foot est pourri jusqu'à la moelle Shutup

[Image: moelle-epiniere.jpg]

...et ça en fait du chemin !
ayé :tumblewee



source acmilan.com :

A.C. Milan announce that Andriy Shevchenko has joined Chelsea Football Club. A.C. Milan would like to thank Shevchenko, an extraordinary man and striker, for the many emotions he has given us during his seven years with the Rossoneri jersey. His 173 goals - second in the all-time Milan goalscoring charts - has contributed to one title, an Italian Cup, a League Super Cup, a Champions League and a European Super Cup.
Cray
Et vive les posts à un smiley !!! :smiley-"king"-que-si-je-le-mets-correctement-il-va-s'afficher-et-mon-effet-écriture-blanche-va-foirer:
une autre pour confirmer encore un peu plus :mf_popean

http://home.skysports.com/lis...Shevchenko+moves+to+Chelsea