opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel week end à la noix ! Il y avait beaucoup de neige à Milan, le sindaco de la ville avait décidé de fermer temporairement les 2 aéroports de la ville et aujourd'hui j'ai préféré prendre un autre chemin pour rentrer de ce périple.

En plus, je viens juste de voir sur le televideo que le Napoli avait perdu 2-0. :vod:

PS1 : j'ai bien aimé, en regardant Sky Italia, la cagade de Dida sur le tir de Gasbarroni. :y:

PS 2 : Trezegolazo ! Che bomber ! :choque:
La Juve fait ce qu'elle veut dans le Calcio. Trezeguet nous montre tout son talent sur le premier but et fait le boulot en poussant le ballon dans les cages sur les 2 autres. Forza Juve.
Comme dirait Capello qui s'y connait Trézéguet meilleur avant-centre de la planète
Lorenzin a écrit :PS1 : j'ai bien aimé, en regardant Sky Italia, la cagade de Dida sur le tir de Gasbarroni. :y:

et pas la 1ere, avec ça.. :vod: puis le milan s'en tire pas mal sur le match. la samp tape 2 fois les poteaux (seedorf aussi, en fin de match) et on arivait pas à mettre plus de rythme. j'ai vu tous les matchs de janvier, jamais je les avais trouvé aussi mauvais depuis 2 ans. y'a des circonstances atténuantes, au vu des températures sibériennes par lesquelles se jouent les matchs par exemple, mais bon.. alors pour se rassurer, faut garder à l'esprit que les rossoneri ont fait un gros foncier cet hiver, histoire d'etre au top au printemps.. la LDC en ligne de mire.


Quant à la juve, ça carbure en ce moment, beau à voir, capello arrive à faire monter très haut la machine.
J'aime bien le premier but de la Juve, le service de Camo, pour Trezegoal, du grand art Heat
poluxo a écrit :Dans mes bras!!!!
Je suis un des rares à trouver Adriano largement surcoté, ca été une belle segue journalistique l'année derniere et le pouvoir des médias à fait le reste sur la foule...

Ceci étant dit tu ne peux pas tout jeter, il a l'avantage d'etre ala fois technique et puissant à la maniere de ronaldo, mais ne merite pas de passer pour celui que l'on essaye de nous décrire ca et la

assez d'accord avec polux sur le coup...cela dit j'le préfère quand même à Niang Jester
VU SUR L'EQUIPE.FR



31/01/2006
Foot - ITA : Un match à huis clos pour l'AS Rome

L'AS Rome devra jouer un match à huis clos sur terrain neutre après les incidents racistes et antisémites ayant émaillé la rencontre l'opposant à Livourne dimanche en championnat.

Cette rencontre avait été marquée par le déploiement dans une tribune des supporteurs romains, de drapeaux nazis et de banderoles reprenant la devise des soldats de Hitler («Gott mit uns»: «Dieu avec nous») ou menaçant du «four» les équipes de la Lazio Rome et de Livourne.

Le club a par ailleurs écopé de deux amendes financières, l'une de 5.000 euros ajoutée à la suspension du Stade olympique, l'autre de 7.000 euros pour des jets de pétards, feux de bengale, fumigènes et bouteilles contre les supporteurs de Livourne.
L'actu de la Serie A


A noter que comme promis les instances dirigeantes italiennes ont décidées de frapper fort.
Ils n'ont pas attendu, puisque l'incroyable sentence est tombée 2000 € de moins pour la banderolles nazi que pour le petards...

Ca fait peur cette repression et ce courage d'affronter les supporters italiens...
Bravo la fédé italienne encore une fois... comme si ça suffisait pas avec Di Canio.
Et dire que l'Inter a pris 3 matches de suspension pour avoir balancé des fumis sur la pelouse...
himself a écrit :j'ai vu tous les matchs de janvier, jamais je les avais trouvé aussi mauvais depuis 2 ans.

mwarf Shades 0-3 à Palerme en Coupe, démontage en règle, tout fout le camp. c'était l'équipe A', sans sheva, pirlo ou gattuso... mais bon ça change pas grand chose.


un jeu rossonero à pleurer, tout en verticalité. Troussier adorerait, mais alors Ancelotti, je sais pas quelle mouche l'a piqué.. ça devient port'nawak de passer aussi peu par les côtés. j'espères que le retour de Maldini conjugué à celui de Cafu donnera au jeu un peu plus d'ampleur. avant qu'ils se décident enfin à renouveller leurs joueurs de couloir... (quand je vois que le real de demain pourrait se construire autour de cincinho et ahsley cole.. sont en train de louper un wagon à Milan. :vod: )

Vghgbg
En même temps la moyenne d'âge de l'équipe explique pas mal de choses...
himself a écrit :mwarf Shades 0-3 à Palerme en Coupe, démontage en règle, tout fout le camp. c'était l'équipe A', sans sheva, pirlo ou gattuso... mais bon ça change pas grand chose.


un jeu rossonero à pleurer, tout en verticalité. Troussier adorerait, mais alors Ancelotti, je sais pas quelle mouche l'a piqué.. ça devient port'nawak de passer aussi peu par les côtés. j'espères que le retour de Maldini conjugué à celui de Cafu donnera au jeu un peu plus d'ampleur. avant qu'ils se décident enfin à renouveller leurs joueurs de couloir... (quand je vois que le real de demain pourrait se construire autour de cincinho et ahsley cole.. sont en train de louper un wagon à Milan. :vod: )

Vghgbg

D'accord avec toi,en plus faut rajouter le fait que Dida ne soit absolument pas serein cette année et on peut le dire "Le Milan imite l'om,pour eux c'est une année de Transition(mot dépose par le staff marseillais Biggrin2)"
Zlatan, Zlatan, Zlatan... :nono1:
Il s'était calmé un temps et voilà que ce soir il se pouille avec Dacourt pour se faire expulser à la 18è minute.
Anticipi 23a giornata :

Siena/Ascoli 1-1
Parma/Roma (Perrotta, Mancini X2)
encore un macht dai " gobbi " merci l' arbitre......onteDiablo
Udinese robbata ! Scandaloso l'arbitre ! Diablo
Cagliari/Empoli 4-1 (Esposito X2)
Fiorentina/Lecce 1-0 (Toni)
Reggina/Palermo 2-2
Sampdoria/Treviso 1-1
Livorno/Messina 2-2 (Lucarelli X2 ; Di Napoli X2)
Inter/Chievo 1-0 (Cruz)

Classifica :


Juventus 62
Inter 54
Milan 47 (-1)
Fiorentina 47
Roma 42
Livorno 38
Chievo 34
Sampdoria 33
Lazio 33 (-1)
Palermo 27
Udinese 26
Siena 25
Ascoli 24
Reggina 23
Messina 22
Cagliari 22
Parma 21
Empoli 19
Treviso 14
Lecce 13

Marcatori :

Toni (Fiorentina) 22
Trezeguet (Juventus) 18
Livourne : L’entraîneur démissionne
mardi 07 février 2006 - 13 h 34

[Image: 637_dep_9.gif]

Roberto Donadoni a démissionné mardi de son poste d’entraîneur du club italien de Livourne, actuel sixième de la Serie A.

Le club italien de Livourne a communiqué mardi sur son site Internet la démission de son entraîneur Roberto Donadoni. Une décision prise « à la suite de récentes divergences avec le club. » L’ancien milieu de terrain international italien était en poste depuis janvier 2005.



football365

-Mars- a écrit :Livourne : L’entraîneur démissionne
mardi 07 février 2006 - 13 h 34

[Image: 637_dep_9.gif]

Roberto Donadoni a démissionné mardi de son poste d’entraîneur du club italien de Livourne, actuel sixième de la Serie A.

Le club italien de Livourne a communiqué mardi sur son site Internet la démission de son entraîneur Roberto Donadoni. Une décision prise « à la suite de récentes divergences avec le club. » L’ancien milieu de terrain international italien était en poste depuis janvier 2005.



football365


Il pourrait récuperer la place de Ancelotti.
25a giornata :

Treviso/Chievo 1-2
Lazio/Udinese 1-1 (Rocchi ; Iaquinta)


Per domani : [SIZE="6"]FORZA INTERNAZIONALE !!![/SIZE] Capo
Sei sempre contre me.Paladin