opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Materazzi qui égalise à la 44è. Fini à 1 partout.
Lorenzin a écrit :Et Materazzi qui égalise à la 44è. Fini à 1 partout.

J'ai vu le résumé, égalisation méritée apparemment. Pendant ce temps là, la Lazio n'a pas pu faire mieux qu'un nul au Chievo (2-2) Shipwrecked
je suis heureux pour supperpippo Inzaghi, qui est revenu très fort et qui le mérite.


il est parti de loin cette saison.. blessé de longue, numéro 4 dans la hiérarchie des attaquants.. et aujourd'hui il a relegué Gila et ses 15 buts en série A sur le banc, et claque un doublé à chaque match.

suis content aussi pour la Juve..

d'ailleurs je compte sur les bianconero pour faire plier le grand Barça.. Shades histoire de faire le ménage en C1 Bleh


à dimanche soir mouss', pour l'acte 2.. :paysan:
himself a écrit :je suis heureux pour supperpippo Inzaghi, qui est revenu très fort et qui le mérite.


il est parti de loin cette saison.. blessé de longue, numéro 4 dans la hiérarchie des attaquants.. et aujourd'hui il a relegué Gila et ses 15 buts en série A sur le banc, et claque un doublé à chaque match.

suis content aussi pour la Juve..

d'ailleurs je compte sur les bianconero pour faire plier le grand Barça.. Shades histoire de faire le ménage en C1 Bleh


à dimanche soir mouss', pour l'acte 2.. :paysan:
50è but européen pour Pippone. Le grand écart avec son frère est édifiant. Il l'a fait lui qui est raillé par certains comme étant une charrue.

Ca chauffe pour domenica le mouss !
Anticipi 29a giornata :

Siena/Treviso 1-0 (Bogdani)
Inter/Sampdoria 1-0 (Adriano Leite)
J'hésite pour demain soir entre Om/Sté et juve/Milan! Crazy

Comment faire? Et si jamais le classico transalpin était fermé et sans génie et que l'OM gagnait 4/3 au Vél'' avec un doublé de Mamadou et une frappe pleine lulu' de Taiwo...Vghgbg

Pas facile la vie d'un supp' olympien, toxico de ballon, ailleurs!
Vais aller au ciné voir Hostel! Là, j'devrais être servi niveau boucherie...:meuh

Bref, ça relance le campionnato une victoire de la Berlusconi Squaddra, non?? Ou toutes façons c'est plié façon españa??
Kr1Deg1 a écrit :J'hésite pour demain soir entre Om/Sté et juve/Milan! Crazy

Comment faire?

quand milan et l'om jouent simultanément le dimanche soir, je mate le Milan en direct sur C+ sport en 1ere partie de soirée, et dans la foulée le match de l'om en différé, Canal+ sport enchainant dans la foulée on a les 2 pour le prix d'un. Bowdown


Kr1Deg1 a écrit :Bref, ça relance le campionnato une victoire de la Berlusconi Squaddra, non?? Ou toutes façons c'est plié façon españa??

plié no, jamais complètement, en italie les remontées de 10 points en fin de parcours c'est fréquent ces dernières années. Mais très honnêtement il y a peu de chances que la Juve laisse échapper le titre cette année, même en cas de faite demain au delle alpi, et même si y'a pas eu en février-mars l'intensité qu'ils pouvaient déployer à l'automne.

y'a 9 chances sur 10 disons que le titre leur revienne, et après tout c'est eux qui le méritent le plus.
himself a écrit :quand milan et l'om jouent simultanément le dimanche soir, je mate le Milan en direct sur C+ sport en 1ere partie de soirée, et dans la foulée le match de l'om en différé, Canal+ sport enchainant dans la foulée on a les 2 pour le prix d'un. Bowdown

ça ne me pose aucun "cas de conscience" lorsque le match directeur de c+ premium ne met pas en jeu l'OM!
Mais là, j'me sens trahir la cause!Happy Mais aprés moultes interrogations, introspections et reddifs de grand footoir, m'en va procéder comme toi Himself!
Sinon merci pour ta révélation pré-tirage de la Champion's, j'attendais un candidat sérieux pour nos Gones, le Milan me convient farpaitement! En te précisant que je suis convaincu du résultat pro-rossonero!!:smoke1:
Huhu purée ! Egalisation de Livorno sur pénalty par notre Ibrahima Bakayoko. Crylol Yahoo Vghgbg
Je sens que Niang va planter ce soir...
Quoi ? Rien à voir ?
Je suis heureux. Pourquoi ? Parce que le Napoli a gagné 1-0 au San Paolo et que les suivants piétinent. + 9 sur le 2è à 8 journées de la fin. Il faudrait un cataclysme pour qu'on ne soit pas en serie B. Applause
Messina/Lecce 2-1
Palermo/Udinese 2-0 (Di Michele)
Parma/Livorno 2-1 (Fabio Simplicio, Bresciano ; Tatayoyo)
Ascoli/Roma 3-2
Empoli/Chievo 2-1 (Tavano)
Lazio/Reggina 3-1 (Di Cazzo, Rocchi, Pandev)
Cagliari/Fiorentina arreté à cause du vent


Classifica :


Juventus 73 (-1)
Milan 63 (-1)
Inter 62
Fiorentina 56 (-1)
Roma 55
Livorno 44
Lazio 42
Chievo 41
Sampdoria 37
Palermo 37
Ascoli 36
Siena 35
Parma 32
Reggina 31
Udinese 28
Cagliari 27 (-1)
Messina 27
Empoli 26
Lecce 18
Treviso 15
GodFather a écrit :Qui sont les bons joueurs à Naples?Je sais que l'année dernière y'avait Sosa,il y est encore?
Pour moi les meilleurs sont le pur gardien napolitain Iezzo, le défenseur paraguayen Maldonado, le milieu capitaine de l'équipe Montervino avec le médian attaquant brésilien Inacio Pià plus Calaio. Pampa Sosa est assez vieux c'est pour ça que Reja ne lui fait jouer que des bouts de matchs.

Depuis 1-2 mois l'équipe ne tourne plus aussi bien et si Pià ne met pas les gols personne d'autre n'est capable de le faire ni Capparella et ni Calaio. D'ailleurs après le match, le président a été interviewé et il a trouvé indigne la prestation de son équipe en 2è mi temps à force de trop subir, et même il s'est énervé contre un défenseur qui a récupéré un ballon et a voulu dribblé l'attaquant, qui lui a piqué le ballon et a failli couté l'équaliser.

Pour l'an prochain il y a pas mal de joueurs à virer et à remplacer par des bons si on veut durer en B, voir se positionner pour la rimonte en A.
GodFather a écrit :Pia,l'ancien de Udinese?
Non ; lui on l'a acheté à l'Atalanta.
Kr1Deg1 a écrit :J'hésite pour demain soir entre Om/Sté et juve/Milan! Crazy

Comment faire?

moi j'ai une solution :lpouletda
tu regardes juve-milan et t'écoutes om-sté King2

ou encore tu regardes juve-milan sur internet et en meme temps om-sté sur canal Tambour

me remercie pas c'est cadeau Santa2
ce Delle Alpi désespérément vide, ça fait mal au coeur quand meme Sadwalk
pourtant, qu'est-ce que l'affiche est belle!! Yahoo
Milan va dire adieu au titre. Il ne leur resterons que la LDC pour sauver leur saison.
En ce moment 0-0 et milan joue à 10
Azz' même Rino Gattuso s'est fait expulser...
[SIZE="5"]JUVENTUS CAMPIONE D'ITALIA 2006...[/SIZE] Sadwalk
Lorenzin a écrit :[SIZE="5"]JUVENTUS CAMPIONE D'ITALIA 2006...[/SIZE] Sadwalk

Ce n'est pas fait.Doctor