opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
'tain hier soir suis tombé sur un Napoli Roma avec Diego et alors j'ai decouvert que Ciro Ferrara jouait au Napoli à cette epoque :étonmax:
Une autre epoque il y a 13 ou 14 ans à part une image sur stade 2 le dimanche soir on avait droit à rien :enlair:
Cassano est une vraie tete de mule, ça lui fera les pieds :D

Baggio est inégalable :bienjoué: Dario Hubner que tu as cité, etait un tres bon joueur lui aussi :allvert:
Pixie a écrit :'tain hier soir suis tombé sur un Napoli Roma avec Diego et alors j'ai decouvert que Ciro Ferrara jouait au Napoli à cette epoque :étonmax:
Une autre epoque il y a 13 ou 14 ans à part une image sur stade 2 le dimanche soir on avait droit à rien :enlair:
Quand je repense à cette époque, ça me donne le bourdon. Le club est tombé bien bas aujourd'hui... :tristebl:
Dav_ a écrit :Moi je prefererais vivre dans un pays comme ça, le catholicisme poussé à son paroxysme :bienjoué:
Tu me fais franchement halluciner des fois Dav_ :langur2:
Lorenzin a écrit :Quand je repense à cette époque, ça me donne le bourdon. Le club est tombé bien bas aujourd'hui... :tristebl:


regarde ESPN sport, il repasse les grands matchs du Napoli :bienjoué:
Manolito a écrit :Tu me fais franchement halluciner des fois Dav_ :langur2:

si jai plus droit de dire des conneries :Pixie
Lorenzin a écrit :Quand je repense à cette époque, ça me donne le bourdon. Le club est tombé bien bas aujourd'hui... :tristebl:

Fa fé fur :(
J'aimais bien le Napoli meme si j'avais le 10 de platoche dans le dos :Pixie
Dav_ a écrit :regarde ESPN sport, il repasse les grands matchs du Napoli :bienjoué:
Afa, je ne la possède pas cette chaine... Ils passent des soirées à thème sur les clubs de foot tous les soirs, c'est ça ?
Dav_ a écrit :si jai plus droit de dire des conneries :Pixie
oh si !! hésites pas ça surprend! ::crazy.gi
Lorenzin a écrit :Afa, je ne la possède pas cette chaine... Ils passent des soirées à thème sur les clubs de foot tous les soirs, c'est ça ?


Ils passent les grands moments sportifs ! Les grands matchs de Diego, Platini etc !!

Tu as l'ancien maillot du Napoli au moins ?
Lorenzin a écrit :Afa, je ne la possède pas cette chaine... Ils passent des soirées à thème sur les clubs de foot tous les soirs, c'est ça ?

C'est une chaine qui ne diffuse que des evenements sportifs passés :bienjoué:
ça va des championnats du monde de patinage artistique en 1988 a de simples matchs de cchampionnat italien des années maradona :D
De tout quoi mais de l'ancien
Ché question Dav ! Bien sûr ! J'avais le "Mars", j'ai le "Buitoni", j'ai le "Voiello" et j'ai le magnifique de l'année dernière qui ressemble au maillot de l'Argentine "Birra Peroni". Pour rien au monde, je m'en séparerais ! :malelovie
Par contre, j'ai perdu celui de la Juve marqué "Ariston".
Je vais aller a International Football, je me le prendrais peut etre :allvert:
Ils doivent bien en avoir un en réserve à Juve Club Paris.
Adriano copropriété de l'Inter et du Parma a de plus en plus de chances de venir chez Moratti après la réunion d'hier. Au pire il retournera en fin janvier si Minotti ne fait pas des siennes.
Je parlais du maillot du Napoli, pas de celui de la Juve :langur2:

On dit qu'Adriano est déja partit à l'Inter, le transfert est déja opéré.
Toi le supporter d'un puissant club de la Padania, tu achèterais un maillot de ces chiens galeux du sud ? Gloire à toi ! ;)

S'il veut avoir un mince espoir de se sauver, Nebiolo et cie ne doivent pas faire obstacle à la transaction. Du reste, l'Inter va se ramener avec un maxi caddie pour les courses, il ne restera que peu de miettes...
Oui car j'apprecie le Napoli tout comme la Samp :amour:

Mais le maillot que j'adorerais avoir, c'est celui de Mancini à Genes ou alors celui ou il etait à la Lazio, là meme 150 euros, je les met !

Tu crois que l'on pourrait décrocher un parmesan à l'OM ?
[Image: lorenzcad2.jpg] [Image: lorenzcad.jpg]

Bon anniversaire Lorenzin'! :D
sacré manolo, il en loupe pas une :D
150 € pour le maillot ERG ou le vieux Banca di Roma, je ne pourrais pas les mettre je ne suis pas aussi fou collectionneur que toi.

Pour le parmesan à l'OM, Perrin ne lorgne pas dans cette direction... Par contre sur les tables des joueurs pendant la collation d'avant match pour accompagner les pates, je suis pour. Excepté pour Mido et Carasso ! :éclatrire