opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a retrouvé la condition physique des Bianconeri??Ohmy
ça va finir par se voir...corse
Dav_ a écrit :Il a encore fait un doublé, monstrueux ce joueur. Que la Fiore en profite bien car la saison prochaine, il sera plus chez eux :rld
Et tu veux qu'il signe où ? A Milan et à la Juve ils sont full. A l'Inter contre qui en change ? Bichi Cruz + Oba ?
Même si je pense pas qu'ils prendront Toni, la juve risque fort de revoir sa ligne d'attaque au mercato vu le fiasco relatif de cette année.
Par contre Toni à l'inter ca me parait plus probable.
je vous recommande la praline de seedorf en lulu, c'est toujours quelquechose. Artist
Lorenzin a écrit :Et tu veux qu'il signe où ? A Milan et à la Juve ils sont full. A l'Inter contre qui en change ? Bichi Cruz + Oba ?

Je le vois bien partir au Barça si Henry reste à Arsenal ou à la Juve pour remplacer Zlatan.

himself a écrit :je vous recommande la praline de seedorf en lulu, c'est toujours quelquechose. Artist

Beau but de Seedorf en effet. Etonnant que Van Basten se passe de ce joueur...

Je me demande ce que risque la Juve avec l'histoire Moggi. Ca a l'air de fait grand bruit là bas.
Dav_ a écrit :Je me demande ce que risque la Juve avec l'histoire Moggi. Ca a l'air de fait grand bruit là bas.
C'est un tremblement de terre là bas. Le Milan pour moins que ça avait été en serie B, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour la Juve.

La triade va exploser.
himself a écrit :je vous recommande la praline de seedorf en lulu, c'est toujours quelquechose. Artist
Che patata ! Cool

Tu es confiant pour dimanche prochain ? Parce que j'ai vu le résumé de Viola/Reggina et bien la Juve n'a rien à craindre d'eux, totalement démobilisés après leur sauvetage. Alors que la Roma viendra au Meazza pour chercher le dernier billet pour la Champion's... J'ai peur que le titre ait déjà choisi son camp à moins d'un another 5 maggio façon Inter 2002...
hum nan, j'y ai jamais vraiment cru non plus sérieusement à cette remontée..No

Milan malgré la Roma devrait prendre les 3 points, mais la Juve devrait faire le boulot aussi de son côté malheureusement, comme ce fut le cas hier.
même s'il sont à la ramasse physiquement depuis des mois comme on l'avait prédit assez tot, ça reste une machine avec un mental de gagnant, pas le genre de la maison de jouer petit bras quand ils sont près du but. D'autant plus que trezeguet et nedved semblent en jambes et que le but de Zlatan va le remmettre en selle aussi. Donc j'ai peur que y'ait toujours 3 points dimanche prochain.



ceci dit Vieira est suspendu, avec un petit concours de circonstances, style la juve réduite à 10 tôt dans le match... Wicked
m'enfin si Moggi a déjà choisi son paparesta, sa risque pas d'arriver :Pixie
himself a écrit :je vous recommande la praline de seedorf en lulu, c'est toujours quelquechose. Artist
:choque:
Dav_ a écrit :Etonnant que Van Basten se passe de ce joueur...
Heat
Lorenzin a écrit :C'est un tremblement de terre là bas. Le Milan pour moins que ça avait été en serie B, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour la Juve.

La triade va exploser.

Ils vont être surprotégés, comme d'habitude... Ils n'auront rien Bye2
Par contre la triade risque fort d'y laisser des plumes.
Elkann voudrait placer Baldini à la place de Moggi mais rien ne sera fait avant la fin du championnat.
Voilà, il y aura un remaniement au sein de la direction mais voir la Juve en Serie B, tu parles, vaut mieux envoyer le Milan ou Napoli Shutup
08/05/2006
Foot - ITA : Départ du président de la Fédération

Mis en cause dans une affaire impliquant la Fédération italienne et la Juventus Turin, Franco Carraro, le président de la FIGC depuis 2001 a démissionné ce lundi. Cette décision survient après une semaine marquée des révélations de la presse italienne portant sur des écoutes téléphoniques ordonnées par la justice en 2004. Les deux dirigeants de la Juve, Luciano Moggi et Antonio Giraudo, devraient également quitter leur poste.



Lors d'une écoute, Moggi, directeur général du club turinois, demande à Pierluigi Pairetto, un responsable de la Fédération chargé de désigner les arbitres pour les rencontres de Championnat, de nommer des arbitres de son choix pour plusieurs matches amicaux avant la saison 2004-05. Mais les discussions concernent également des matches de Ligue des champions de cette même saison.

L'equipe .fr

Je suis sur qui si on cherche en france on doit bien trouver aussi trace de pareils agissements.
Mais non, y'a que l'OM qui truque chez nous Gateux
Tarlak a écrit :Voilà, il y aura un remaniement au sein de la direction mais voir la Juve en Serie B, tu parles, vaut mieux envoyer le Milan ou Napoli Shutup
Parce que le Juve c'est la FIAT, et comme l'a écrit Brighella, Elkan c'est le vicepresident de l'entreprise et le neveu de l'Avvocato Agnelli...


[Image: MOGGI1.jpg] pendant Inter/Siena.
Allô...c'est Luciano (Moggi), libérez Provenzano*. Shutup









[SIZE="1"]* un des capo de la Cosa Nostra.[/SIZE]
Lorenzin a écrit :Parce que le Juve c'est la FIAT, et comme l'a écrit Brighella, Elkan c'est le vicepresident de l'entreprise et le neveu de l'Avvocato Agnelli...

[Image: MOGGI1.jpg] pendant Inter/Siena.
Allô...c'est Luciano (Moggi), libérez Provenzano*. Shutup

[SIZE="1"]* un des capo de la Cosa Nostra.[/SIZE]

C'est un français qui va devenir le patron de la Juve, un certain Jean Claude Blanc Secret
Aujourd'hui, c'est au tour de Giraudo d'etre inculpé pour faux en écriture dans les opérations comptables pour les transferts de Brighi et de Di Vaio.

Padovano (ex Juve) incarcéré pour trafic international de haschich.


Demain soir, retour de Totti sur le terrain contre l'Inter. Beer
ça va caguer cette fois ci
on va récupérer Trezeguet pour une bouchée de pain :D
Le president de la fédé italienne qui a démissioné, ça va faire grand bruit cette affaire. On l'annonce comme la plus grande crise jamais vu dans le foot italien.

Moggi inculpé dans des jeux clandestins. C'est vraiment une crapule celui là, tu n'avais pas tort quand tu le comparais à Provenzano...
Le Moggi va payer cher, ça c'est sûr. Par contre, la Juve, elle, rien, nada, 29ème Scudetti comme si rien ne s'était passé... et on repart l'an prochain, comme si de rien n'était, parce que c'est la Juve :vod: