opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'aeroplanino au Napoli, ça aurait de la gueule Mf_cupid
brighella a écrit :On parle aussi de C. Lucarelli au napoli (et aussi de pas mal de joueurs napolitains de serie a). En tout cas Marino semble vouloir signer un bomber de poids pour la B.
1-1 contre Frosinone cet aprem, fin de saison en roue libre.
Reja a décidé de récompenser les réservistes pour les derniers matchs. Lucarelli ? Boh...
36a giornata :

Milan/Livorno 2-0 (Inzaghi X2)
Cagliari/Parma 3-1 (Suazo, Esposito ; Corradi)
Siena/Juventus 0-3 (Vieira, Trezeguet, Mutu)
Treviso/Ascoli 2-2
Empoli/Inter 1-0 (robocop autogol)
Lazio/Lecce 1-0 (Rocchi)
Palermo/Fiorentina 1-0 (Di Michele)
Reggina/Messina 3-0
Sampdoria/Udinese 1-1 (Flachi ; Di Natale)
Treviso/Ascoli 2-2
Chievo/Roma 4-4 (Amauri X2 ; De Rossi X2, Dacourt)


Classifica :


Juventus 85
Milan 82
Inter 74
Fiorentina 68
Roma 66
Lazio 56
Chievo 53
Palermo 49
Livorno 47
Parma 45
Empoli 42
Reggina 41
Sampdoria 40
Ascoli 40
Udinese 40
Cagliari 38
Siena 37
Messina 31
Lecce 26
Treviso 19


Marcatori :


Toni (Fiorentina) 28
Trezeguet (Juventus) 22
Suazo (Cagliari) 21
Lucarelli (Livorno) 19
Shevchenko (Milan) 19
Tavano (Empoli) 18


Messina en serie B.
Si vous avez l'occasion regardez l'autogol de Materazzi. Il a marqué d'au moins 35 mètres ! Blink

Click here : http://download.yousendit.com/70AE77890348413D
Lorenzin a écrit :Si vous avez l'occasion regardez l'autogol de Materazzi. Il a marqué d'au moins 35 mètres ! Blink

34 j'ai pas souvenir d'un csc aussi lointain, il est presque au milieu du terrain.
brighella a écrit :34 j'ai pas souvenir d'un csc aussi lointain, il est presque au milieu du terrain.
Tu remarqueras qu'il l'a mis à la 46è minute de la ST... C'est grave cette erreur venant d'un nazionale italien...
J'espere quand même que Lippi nous épargnera sa présence au mondial, j'ai jamais trop aimé ce joueur. Même quand il est en forme c'est pas vraiment ca ...
Lorenzin a écrit :36a giornata :

Milan/Livorno 2-0 (Inzaghi X2)
Cagliari/Parma 3-1 (Suazo, Esposito ; Corradi)
Siena/Juventus 0-3 (Vieira, Trezeguet, Mutu)
Treviso/Ascoli 2-2
Empoli/Inter 1-0 (robocop autogol)
Lazio/Lecce 1-0 (Rocchi)
Palermo/Fiorentina 1-0 (Di Michele)
Reggina/Messina 3-0
Sampdoria/Udinese 1-1 (Flachi ; Di Natale)
Treviso/Ascoli 2-2
Chievo/Roma 4-4 (Amauri X2 ; De Rossi X2, Dacourt)


Classifica :


Juventus 85
Milan 82
Inter 74
Fiorentina 68
Roma 66
Lazio 56
Chievo 53
Palermo 49
Livorno 47
Parma 45
Empoli 42
Reggina 41
Sampdoria 40
Ascoli 40
Udinese 40
Cagliari 38
Siena 37
Messina 31
Lecce 26
Treviso 19


Marcatori :


Toni (Fiorentina) 28
Trezeguet (Juventus) 22
Suazo (Cagliari) 21
Lucarelli (Livorno) 19
Shevchenko (Milan) 19
Tavano (Empoli) 18


Messina en serie B.

Buts pour la Juve: 3e, 6e, 8eBlink
GodFather a écrit :Matrix est nul,juste bon à se battre,et il n'est pas dans la preselection:

La présélection de 29 joueurs retenus dimanche :

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Udinese), Angelo Peruzzi (Lazio)
Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palerme), Daniele Bonera (Parme), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluigi Zambrotta (Juventus), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Manuel Pasqual (Fiorentina), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio).
Milieux de terrain : Simone Barone (Palerme), Mauro Camoranesi (Juventus), Mauro Esposito (Cagliari), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Fabio Liverani (Lazio), Marco Marchionni (Parme), Franco Semioli (Chievo).
Attaquants : Alessandro Del Piero (Juventus), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Christiano Lucarelli (Livourne), Rodolfo Tavano (Empoli), Luca Toni (Fiorentina).
Pourquoi il n'y est pas, parce que mercredi il joue la finale de la coppa Italia contre la Roma et que ce stage a lieu le 2 et 3 mai. De Rossi, Bovo et Totti n'ont pas été pris non plus.
GodFather a écrit :La présélection de 29 joueurs retenus dimanche :

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Udinese), Angelo Peruzzi (Lazio)
Défenseurs : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palerme), Daniele Bonera (Parme), Fabio Cannavaro (Juventus), Gianluigi Zambrotta (Juventus), Alessandro Gamberini (Fiorentina), Manuel Pasqual (Fiorentina), Alessandro Nesta (AC Milan), Massimo Oddo (Lazio).
Milieux de terrain : Simone Barone (Palerme), Mauro Camoranesi (Juventus), Mauro Esposito (Cagliari), Gennaro Gattuso (AC Milan), Andrea Pirlo (AC Milan), Fabio Liverani (Lazio), Marco Marchionni (Parme), Franco Semioli (Chievo).
Attaquants : Alessandro Del Piero (Juventus), Alberto Gilardino (AC Milan), Filippo Inzaghi (AC Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese), Christiano Lucarelli (Livourne), Rodolfo Tavano (Empoli), Luca Toni (Fiorentina).

Quand je lis çà, je me dis que la Squadra Azzura a encore de sacrés joueurs dans son équipe : ce n'est pas pour changer mais j'ai bien l'impression que la sélection italienne est vraiment sur la voie du renouveau.
C'était prévisible, pas de Cassano
C'est pourtant pas le talent qui lui manque, mais prendre autant de risques sportifs l'année du mondial c'est pas ce qu'il avait de mieux à faire. En un an il a perdu gros.
Ca lui apprendra à fouttre le bordel à la Roma. Quand tu trouves le moyen de t'embrouiller avec Chivu, Perrotta, Dacourt, Aquilani voire même Totti (je crois). La starlette de Bari n'a qu'à se refaire la santé à Barletta, il a du prendre des réflexes du Mido quand il l'a croisé.
Un foutu caractère mais il m'a régalé plusieurs fois sous le maillot de la louve. J'espere le revoir bientot sur les terrains italiens (juve??)
Pour la squadra tant pis pour lui, en plus c'est pas les attaquants qui manquent cette année.
Lorenzin a écrit :Himself je le vois chaud bouillant. Cet après midi le Milan repasse devant la vecchia nonna ? :ball:
Comme par hasard, Lucarelli a déclaré cette semaine qu'il se verrait bien joué au Milan en 2006. Coincidence ? Unsure

ah mon pauvre lorenzin, dimanche matin j'avais du mal à vibrer pour du ballon.. Cray

puis la vieille none (j'adore la traduction littérale Bowdown ) a enterré tout espoir très, très tot dans le match.

ceci dit j'ai quand même regardé milan et pippo m'a fait plaisir, probablement le meilleur actuellement dans son registre de killer. par contre sheva est carrément décevant, depuis de longues semaines déjà (déjà, dans la double confrontation contre lyon il avait été mauvais, puis très moyen contre barcelone..).

je ne sais pas ce qui ce dit en Italie, mais si Inzaghi etait aligné titulaire d'entrée en juin aux cotés de Toni, ce ne serait pas usurpé, et leur ligne d'attaque aurait fière allure.
Mwarf, 3 buts en 6 minutes, 0-3 dès la huitième... Vghgbg

Elle tombe bien cette victoire facile, trop bien peut-être... Wicked

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Tommasi n'est plus que l'ombre de lui même et à l'instar de Cristiano Zanetti, il n'a pratiquement pas joué cette saison, donc il ne seront pas du voyage en Allemagne, c'est une certitude.
Selon des extraits d'écoutes téléphoniques datant de l'été 2004 et publiés jeudi par deux quotidiens italiens, Luciano Moggi, le directeur général de la Juventus Turin, choisissait les arbitres qui officiaient lors des rencontres de la Vieille Dame. La Gazzetta dello Sport évoque les matches amicaux préparatoires à la saison 2004-05 ainsi que des rencontres de Ligue des champions. Ce scandale touche également le corps arbitral et en particulier les personnes chargées de désigner les arbitres qui satisfaisaient, a priori, les souhaits de Moggi.


sports.fr
Cagliari est sauvé ........:pouce:King :echarpe-o Tambour

........... maintenant si vous voulez on peut parler de Suazo à L'OM !
Langouste a écrit :........... maintenant si vous voulez on peut parler de Suazo à L'OM !
Ils sont chiants la Juventus, ils sont dessus pour remplacer Zalayeta sur la banc. Dry

Ruben Olivera en vendita.

N'empeche pour Tommasi, meme s'il n'est plus aussi bon qu'avant il aime la Roma et ça se voit. Je me souviens à quelle condition ils l'ont gardé à la Roma pour à peine 1700 €/mois.
L'inter est bien parti pour décrocher une 2ème coupe consécutive avec un bon 1-1 à l'olimpico.
Totti était sur le banc mais n'est pas rentré.
En parlant de Zanetti, il aurait deja signé avec la juve pour la prochaine saison, pareil pour Marchionni.