opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Diego du Werder était pourtant BaveBaveBave. Il a juste fait une grosse €rr€ur en signant à la Juv.
Avant lui c'etait micoud le dieu donc bon Sleep
Ismael était Bave aussi au Werder. Donc bon... Diego s'est planté lamentablement à Porto. Il n'a jamais rien fait de grandiose avec la Selecao non plus
Voilà. Tu mets Samassa au Werder, tu peux être sûr que Florentino se précipite avec un chèque en blanc.
Elephant Bird a écrit :Voilà. Tu mets Samassa au Werder, tu peux être sûr que Florentino se précipite avec un chèque en blanc.

Mieux vaut ne pas trop dire de mal de notre avant centre titulaire, lorsque DD sera en EdF, que Graille aura pris la place de Dassier, que Niang sera parti au Qatar, et que notre nouvel entraineur, Raymond D., aura laissé partir Brandao en prêt au Gremio le 31 aout au soir @Keyser Happy
Dîtes voir, vous pensez pas que Balotelli, on pourrait essayer de le ramener chez nous ?? C'est combien niveau transfert un Balotelli ??
Un petit chèque de 10 - 15 millions ca devrait le faire non ??
Ou sinon voir carrément un prêt...
On cherche un attaquant, pouvant jouer à droite.
Après faut voir son caractère si ca peut coller.

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-fini.html

Quand je vois ca je me dis quel gâchis... Je pense pas qu'il fera qqch de bien à l'Inter et quelque part, je comprends qu'il puisse péter un plomb... Alors amigo, viens chez nous Bounce
Mouais assez circonspect sur Balotelli, je me dis que si Mourinho ne le fait pas jouer c'est qu'il doit bien y avoir une raison, sale état d'esprit? Diva?
Franchement pour le même prix, et je me dis qu"il vaut ce prix là (peut être un peu plus cher)
Je prendrais Boriello du Milan AC Cool
Mais ils ne le vendront jamais je crois, ou en tout cas pas à nous
Tu es sérieux avec Balotelli? Avant nous, y'aura Arsenal, Man City etc

Puis ok il a du potentiel.Mais sont état d'esprit est détestable
Godfather a écrit :Tu es sérieux avec Balotelli? Avant nous, y'aura Arsenal, Man City etc

Puis ok il a du potentiel.Mais sont état d'esprit est détestable

C'est sur y'a du monde avant nous c'est clair... Cela dit c'est pas la priorité d'Arsenal, Manchester City est pas sur d'être en LDC et ce n'est pas non plus leur priorité.

Après c'est clair qu'il a un caractère spécial, mais bon il est encore très jeune et subir ce qu'il subit en Italie, y'a de quoi péter un plomb même si ce n'est pas excusable.

Enfin perso je l'accueille à bras ouverts Cool
La Roma qui craque au plus mauvais moment...Crying
Miki a écrit :La Roma qui craque au plus mauvais moment...Crying
Crying Jusqu' ici tout allez bien, l' OM, Brest, RCT, la Roma il me manquait que M.U...
:happy2:

Par contre, Mexes en pleurs c'était tristoune
Dans la catégorie "touvabien dans le foot italien" :

- les supporters de la Lazio exigent que leurs joueurs s'inclinent aujourd'hui face à l'Inter, malgré le fait que la Lazio ne soit pas assurée du maintien. Sinon répresailles.

- Balotelli qui se rend miraculeusement compte avant de prendre le volant que les ecrous d'une de ses roues de voiture ont été dévissées. Il aurait juste pu se tuer sur la route.

Ben mon vier.
Miki a écrit :- Balotelli qui se rend miraculeusement compte avant de prendre le volant que les ecrous d'une de ses roues de voiture ont été dévissées. Il aurait juste pu se tuer sur la route.

C'est sérieux ?? BlinkOhmyVghgbg
But de Samuel pour l'Inter contre la Lazio... et juste après le but les supporters de la Lazio déploie une banderolle 'OH NOOO!' :D
C'est improbable, mais que je serais content si la Lazio était reléguée...Dry
Euh... même à fond (je n'ai pas vu le match) ils auraient gagné? Je ne pense pas. La Lazio est pathétique cette saison.
Godfather a écrit :Euh... même à fond (je n'ai pas vu le match) ils auraient gagné? Je ne pense pas. La Lazio est pathétique cette saison.

C'est comme Liverpool-Chelsea, tout le monde parle de la rivalité Liverpool-ManU et Rome-Lazio, mais on oublie que Liverpool et la Lazio sont catastrophiques cette année.
Je parle moins du match de la Lazio (pas vu) que de l'attitude honteuse de ses supporters, avant et pendant le match. Même si je sais bien que si l'OM recevait à trois journées de la fin le concurrent principal du PSG pour le titre, ça tournerait pareil malheureusement.
Miki a écrit :Je parle moins du match de la Lazio (pas vu) que de l'attitude honteuse de ses supporters, avant et pendant le match. Même si je sais bien que si l'OM recevait à trois journées de la fin le concurrent principal du PSG pour le titre, ça tournerait pareil malheureusement.

Ouais enfin a la difference pres que la Lazio peut encore etre releguee.
En clair tu preferes que ton ennemi jure perde le titre que ton equipe se maintienne en serie A. Sont bizarres parfois les supps...