opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Exact, malgré mon aversion pour la Juve... 3 grands clubs au palmarès très fournis, c'est excellent Biggrin2

Pareil pour moi. Je n'aime pas la Juve mais une serie a sans le Milan ni la Juve c'est plus tout à fait pareil...
Même Bologne, ils meritent beaucoup mieux que la B.
La liste pour les 2 matchs contre les Iles Féroés et la Lituanie :

Portieri: Abbiati (Torino), Amelia (Livorno), Buffon (Juventus).
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Gamberini (Fiorentina), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Pasqual (Fiorentina), Tonetto (Roma), Zambrotta (Barcellona).
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), De Rossi (Roma), Diana (Palermo) Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).
Attaccanti: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Lucarelli (Livorno), Quagliarella (Sampdoria), Rocchi (Lazio).

A noter la présence du bomber de la samp, Quagliarella. Par contre pas de Gilardino, ni de Toni ...
Il est pas fou Donadoni de sélectionner des joueurs de Serie B !!!
Dans ce cas là, il prend aussi Marchisio de la Juve. Et Maresca c'est du salami ? Et Rolando Bianchi ? Et Lucarelli ?
Je suis en mode electrique avec la partie de dimanche au Marassi. Pourvu que l'arbitre Rocchi ne nous fourbe pas. 34
Quagliarella c'est quand même autre chose que Rocchi ...
1er but
2nd but
brighella a écrit :Quagliarella c'est quand même autre chose que Rocchi ...
1er but
2nd but

Des débuts qui ressemblent à ceux de ZZ chez Quagliarella.
En tout cas, même avec la Samp', ce joueur marque des buts tout aussi spectaculaires les uns que les autres. Un plaisir à voir Cool (pas de blague contre la France cela dit hein...)
[SIZE="5"]E serie A ! serie A ! A, A, A !!! [/SIZE]

:40tf:YahooGroupwaveperv2:Ara-opiomara-opiom:perv2:Bounce8:fumi-opio:fumi-opioAra-opiomgroupwave
Trezeguet va partir de la Juve, c'est quasi certain. Son geste vers la tribune présidentielle après son but laisse peu de doutes et il a confirmé son envie de voir ailleurs peu après le match.

[Image: 0jjfbcxm346x212of2.jpg]



Du coté de l'Inter Figo a resigné pour une saison de plus, c'est officiel depuis peu.
Modesto (de la Reggina) va signer à la Roma qui s'est lancé aussi dans la course pour Quagliarella.

Et un gros bravo au Napoli et au Genoa pour leur retour en A Clap
5 mn avant la fin de la partie les grifoni ont envahi le stade pour fêter la remontée.

C'est de la folie à Naples, la population a bloqué les grands axes de la ville, les jeunes balancent partout les pétards dans la rue. Comme j'aimerais y être. Happy
espérons que naples se stabilise et face pas l'ascenceur...
Lorenzin a écrit :5 mn avant la fin de la partie les grifoni ont envahi le stade pour fêter la remontée.

C'est de la folie à Naples, la population a bloqué les grands axes de la ville, les jeunes balancent partout les pétards dans la rue. Comme j'aimerais y être. Happy

J'imagine déjà l'état de ton cousin à l'heure actuelle :fou:
Content pour le Napoli en tout cas, ils se maintiendront je ne me fais pas de souci. Avec pareil investissement c'est pas possible autrement :ball:

Sinon, pour la folie dans la rue, j'ai vu les images sur le site de la Gazzetta ce soir comme hier (où ca rappelait la belle époque, avec les drapeaux aux balcons), terrible effectivement Drapeau

Pour la peine, cette petite vidéo d'il y a 3 jours de tifosi du Napoli qui fêtaient déjà la montée :Pixie(à voir leur engouement). Entre les nostalgiques de Diego qui font leurs courses, ceux qui agitent les drapeaux très bien accompagnés à côté du San Paolo, et les fadas habituels de la rue, ca donne envie de fêter çà avec eux :mf_bluesb
Iaquinta va signer à la Juve.Il devrait être suivi de soit Huntelaar ou Gilardino.

Milan est chaud sur Eto'o(40M€) et Edmilson.

Et le meilleur pour la fin:Figo reste à l'Inter!Il devrait se reconvertir dans l'encadrement une fois la saison terminée.
Je m'en remets pas de la remontée. Burp
Ce qui est bien c'est qu'au premier match de la saison on va accueillir un big au San Paolo. Le lot des promus.

Le mister Reja a été confirmé, on va prendre quelques bons joueurs comme Bobo ou Danilevicius. Ricchiuti de Rimini en bonne voie, il faudrait acheter son collègue ghanéen Barusso qui est un monstre en milieu récupération. Montella c'est cuit...

Lazio vous ne l'aurez pas notre Mariano Bogliacino. Bye1
Lorenzin a écrit :Je m'en remets pas de la remontée. Burp
Ce qui est bien c'est qu'au premier match de la saison on va accueillir un big au San Paolo. Le lot des promus.

Le mister Reja a été confirmé, on va prendre quelques bons joueurs comme Bobo ou Danilevicius. Ricchiuti de Rimini en bonne voie, il faudrait acheter son collègue ghanéen Barusso qui est un monstre en milieu récupération. Montella c'est cuit...

Lazio vous ne l'aurez pas notre Mariano Bogliacino. Bye1

J'en profite pour mettre le lien de 3 vidéos ici pour la peine ;) :
> La fin du match vu du Genoa (Luigi Ferraris)
> Les festivités à Naples
> Une autre sur le même thème
Merci pour les videos, PassiOM. Pire que nous, le Genoa attendait la montée depuis 16 ans. Heureusement, il n'y a pas eu de violences puisque les 2 tifoserie sont jumelées.
Tèh, juste pour t'emmerder...
Suazo à l'Inter
Santa2
...
Instant nostalgie Bye2
(J'aime bien le titre :Pixie)