opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur le catalogue c'est encore plus complet. Genre pour les fanas du Milan, ils ont tous les maillots (4), plus les flocages officiels de 6 joueurs. Pareil pour l'Inter, ils ont le flocage Adriano, pour la Juve, 6 joueurs sous flocage.

Malheureusement pour la Samp, la Lazio et la Roma, point de flocage. Je vous dirais ce que je me prendrais mais j'ai vraiment flashé sur le maillot de la Samp apres faut voir sur place car j'aimerais bien avoir celui de la Lazio.

Dans un autre genre, ils ont un sweat Italia col en Zip, du plus bel effet mais 99 euros Shutup

Sinon il y a aussi les maillots de légende mais là il faut taper dans le 200 euros. Il y a le maillot de Naples home (sponsor Buitoni) de 87/88 floqué 10 de Maradona et le maillot de Naples 89/90 (sponsor Mars) toujours floqué Maradona. Il y a aussi son maillot argentin lors de la CM86, son maillot à Boca .

Il y a les maillots de Platini, Van Basten, Baggio, Schillaci, Bettega, Rava et Vialli lors de Campion League 96 et Baggio à la CM 94. Bref il y a du choix Perv
[Image: l-naples-buito-10.jpg]:wub:
Hé ! Hé ! J'ai le même à casa ! Superbe ! :D
Aussi le Voiello de 1992.

C'est Collina qui va arbitrer Juve/Milan. Il va avantager la Vecchia Signora ?!? Ermm
Pas donné aussi 150 euros corse

Par contre toi qui aime Milan, il y a le maillot que portait Van Basten en 89/90 pour 99 euros, là c'est déja moins cher.

[Image: l-vanba-001.jpg]
Tiens Baldani etant limogé c'est Pietro Carmignani qui le remplace, esperons qu'il sauve le club parmesan de la serie B Ermm
Je me demande ce qu'il peut apporter de plus, le Carmignani.

Et Rui Costa qui veut être prété, et personne à l'OM ne songe à l'engager...
Faut dire qu'il doit avoir un gros salaire, le meneur lusitanien Biggrin2
Surtout si le Milan paye la moitié de son salaire pendant la cession d'une année. Puh !corse
Lorenzin a écrit :Surtout si le Milan paye la moitié de son salaire pendant la cession d'une année. Puh !corse

Ca sert à rien de se faire mal :D

Je suis en vacances la semaine prochaine au fait, si ça tiens toujours ton invite pour boire un coup, je suis ton homme Biggrin2
Dav_ a écrit :Ca sert à rien de se faire mal :D
Et là c'est le moment préféré du Diouf. Il passe devant toi dans le couloir, s'arrrête et se retourne et il te dit qu'il a égaré son carnet avec les adresses de Braida et cie. Possibilité qu'il soit resté dans le pantalon qu'il a mis ce matin dans le tambour de sa machine à laver.
Pour le cin' au bar, je te tiendrais éveillé par MP. ;)
Lorenzin a écrit :Et là c'est le moment préféré du Diouf. Il passe devant toi dans le couloir, s'arrrête et se retourne et il te dit qu'il a égaré son carnet avec les adresses de Braida et cie. Possibilité qu'il soit resté dans le pantalon qu'il a mis ce matin dans le tambour de sa machine à laver.
Pour le cin' au bar, je te tiendrais éveillé par MP. ;)

Ok ça marche Cheers
Sinon coté transfert on parle de Maxi Lopez à Milan. Il est pas mauvais mais je vois pas se qu'il irait foutre là bas. De Dyer à l'Inter, la Brujita a du souci à se faire Shutup

Enfin Trabelsi interesse tres fortement le Milan et la Juve.
Lorenzin a écrit :Je me demande ce qu'il peut apporter de plus, le Carmignani.

Et Rui Costa qui veut être prété, et personne à l'OM ne songe à l'engager...


Foot - Transferts : Rui Costa vers l'Atletico




Selon l'édition de mercredi du quotidien espagnol "As", l'Atletico Madrid étudierait une offre du Milan AC concernant la possible arrivée de Rui Costa.
Le Portugais, retraité de sa sélection depuis l'Euro, «ne rentre plus dans les plans d'Ancelotti», et serait prêt à renoncer à «une partie de son salaire» afin de pouvoir jouer.

A 32 ans, Rui Costa est sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en 2006. Même s'il joue très peu (cinq matches depuis le début de la saison), son engagement à Milan n'a jamais été remis en cause par les dirgeants en raison se son attitude «exemplaire» sur et en dehors des terrains.

Malgré tout, le montant du salaire du joueur demeurerait «trop élevé pour l'Atletico». Le club madrilène espère que le stratège portugais sera sensible au challenge sportif proposé. L'Atletico est 7e au classement du Championnat d'Espagne, après 15 journées disputées.

Encore un joueur qui nous passe sous le nez Whip
Ernesto a écrit :Foot - Transferts : Rui Costa vers l'Atletico


Encore un joueur qui nous passe sous le nez Whip

Vous en avez pas marre de vous séguer sur des pré-retraîtés ?

Tu m'étonnes après qu'on se retrouve avec des Liza tout cramés...
Dans ce cas là, on peut repenser à Rivaldo que l'on avait loupé aussi :vod:

On ne sait pas tirer partit des prets No
wiss17 a écrit :Vous en avez pas marre de vous séguer sur des pré-retraîtés ?

Tu m'étonnes après qu'on se retrouve avec des Liza tout cramés...

A 32 ans, il a encore de beaux jours devant lui
Et puis quel technicien, mais bon si vous préférez le Suisse... Shutup
Ernesto a écrit :A 32 ans, il a encore de beaux jours devant lui
Et puis quel technicien, mais bon si vous préférez le Suisse... Shutup

C'est clair, il a pas perdu ses qualités, il est un passeur de genie et puis quelle technique et quelle frappe de balle aussi Biggrin2

Serginho aussi ça vaudrait le coup d'essayer Bye2
Dav_ a écrit :C'est clair, il a pas perdu ses qualités, il est un passeur de genie et puis quelle technique et quelle frappe de balle aussi Biggrin2

Je le vois bien venir chez nous pour la moitié de son salaire, et pour faire des passes à Bakamogo et Marlet, et en sus se prendre des coups de fouet Whip par la Trousse.

C'est sûr que pour un joueur du Milan, ça doit faire rêver un tel contexte...
La question n'est pas de réussir ce transfert mais d'essayer, de se donner la peine de trouver quelqu'un. C'est pas en partant de maniere defaitiste que l'on trouvera la perle corse
Dav_ a écrit :La question n'est pas de réussir ce transfert mais d'essayer, de se donner la peine de trouver quelqu'un. C'est pas en partant de maniere defaitiste que l'on trouvera la perle corse

Et Merino(s), tu le forguettes ?
wiss17 a écrit :Et Merino(s), tu le forguettes ?

Merino tu appelles ça la perle Crylol

Je parlais d'essayer de prendre en pret des grands joueurs qui ne jouent pas tellement comme Crespo, Julio Cruz Happy