opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Iggy Pop a écrit : Milan AC: Maldini annonce sa retraite

21/11/2006 - 11:50

Le défenseur du Milan AC, Paulo Maldini, a officiellement annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière international en 2007. "Il y a de fortes chances que j'arrête à la fin de la saison", a déclaré le champion du monde en titre au journal La Repubblica. Âgé de 38 ans, l'international italien est resté fidèle au Milan AC durant 21 saisons en serie A avec lequel il a remporté 7 titres de champions et 4 Ligue des Champions.




Sports.fr

Non il a dit qu' il se poserait la question à savoir si il reste ou pas en juin,
Et que pour l' instant ce n etait pas le cas.
lili13 a écrit :Non il a dit qu' il se poserait la question à savoir si il reste ou pas en juin,
Et que pour l' instant ce n etait pas le cas.


Mais bon, si l' AC Milan n'arrive pas à accrocher une place en UEFA, côté motivation ça risque d'être dur... et pour le moment c'est mal barré
Oui je suis d' accord avec toi ,
En ce moment le Milan AC ce n 'est pas le top meme en championnat ils rament.
Petite victoire du Milan, mais victoire quand même on va pas faire la fine bouche ...
Et en plus c'est Maldini qui marque :smoke1:
poluxo a écrit :Milan: vers le départ du quatuor brésilien

Le Milan AC risque de perdre trois de ses quatres Brésiliens à l'issue de cette saison [Image: 177_thumb.jpg] [url=http://www.goal.com/UserControls/#][/url]

Selon le journal La Republica, les dirigeants de Milan AC ont la crainte d'être forcé de vendre Kaka au Real Madrid en juin prochain surtout s'ils échouent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

C'est quoi ces conneries ? Une année sans LDC et hop, y'a un couteau mis sous la gorge des dirigeants :"Vendez tous !"

CAAO8XFQ
Je pense que c'est surtout Kaka qui risque de vouloir partir si Milan n'est pas qualifié en Champions.
Cette année déjà il avait pratiquement un pied à Madrid ...
Par contre les 3 autres c'est pas vraiment une perte ;)
Les résultats de la 13ème journée :

Chievo Verone - Udinese : 2-0
Milan AC - Messine : 1-0
Sampdoria Gênes - AS Roma : 2-4 Rock
Reggina - Livourne : 2-2
Atalanta Bergame - Torino : 0-2
Empoli - Cagliari : 1-0
Sienne - Fiorentina : 1-1
Catania - Parme AC : 2-0
Lazio Rome - Ascoli : 3-1

Ce soir : Palerme - Inter Milan
Ps: si quelqu'un a la vidéo du 2ème but de Totti, je suis preneur ;)
C'est un reprise de volée depuis le coté gauche de la surface dans un angle assez fermé : superbe.
C'est bon j'ai trouvé mais c'est pas le top niveau qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=3zn_sEFNXdA

Doctor
brighella a écrit :C'est bon j'ai trouvé mais c'est pas le top niveau qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=3zn_sEFNXdA

Doctor

Oui je l'ai vu celui-là!!! Totti deuxième meilleur buteur du calcio!! Le joueur le plus fantasque de sa génération (avec freddy foufou ljunberg evidemment). Du droit, du gauche, lob des 20 mètres ou frappe en force. On ne dit pas assez que ce joueur est un monstre, et en plus, fidèle à son club. Applause En même temps, heureusement qu'il est fidèle, les supporters vont jusqu'à balancer des scooters dans les tribunes pour fêter les buts, si ca c'est pas de la passion... :mf_dribbl
Quel match de TOTTI Clap
Quel pied de le voir revenir après cette punaise de blessure !
Quel joueur ! C'est vraiment toujours le fuori classe !
Meme nos cousins de la samp ont applaudi son deuxieme but !
Ca m'a rappelé sa sortie du stade de valence sous une standing ovation apres un festival extraordinaire il y a qq temps en champion's league....
VAI TOTTI VAI :incline:
S'il avait été un peu moins tricheur, ce joueur aurait eut une carrière et une reconnaissance beaucoup plus importantes !
SONY30 a écrit :S'il avait été un peu moins tricheur, ce joueur aurait eut une carrière et une reconnaissance beaucoup plus importantes !
Burp
Quoi francesco tricheur? n'importe quoi !

De plus il fait une grande carriere !
Quand a la reconnaissance il l'a et il l'a toujours eu !
Encore faut il connaitre le ballon...Perv
ERNESTO 13 a écrit :Burp
Encore faut il connaitre le ballon...Perv

Et au niveau curcubitacé t'es plutôt Alicante, Charentais, olive ?
ERNESTO 13 a écrit :Burp
Quoi francesco tricheur? n'importe quoi !

De plus il fait une grande carriere !
Quand a la reconnaissance il l'a et il l'a toujours eu !
Encore faut il connaitre le ballon...Perv

Je crois qu'ici y'a pas mal de connaisseur ...

[Image: vinrouge.jpg]
C'est pas toujours évident...Whistling
Connaitre ou pas le ballon, il est facile de constater qu'au niveau international Totti n'a jamais réussi à reédité les exploits entrepris en championnat.

Sa fidélité à la Roma fait de lui un grand homme et explique en partie cela...
Il joue dans le championnat le plus dur (j'ai pas dit le plus beau hein!), il est capitaine de la roma depuis qu'il a 22 ans et il est champion du monde! (sur une jambe) De plus pour un romaniste remporter le scudetto c'est énorme !!!
Totti est de loin le plus grand joueur italien ! Il a pris la sucession de giannini dans le coeur des romainsKing
ERNESTO 13 a écrit :Il joue dans le championnat le plus dur (j'ai pas dit le plus beau hein!), il est capitaine de la roma depuis qu'il a 22 ans et il est champion du monde! (sur une jambe) De plus pour un romaniste remporter le scudetto c'est énorme !!!
Totti est de loin le plus grand joueur italien ! Il a pris la sucession de giannini dans le coeur des romainsKing
et toi tu es en train de prendre la place de La Crème dans nos coeursClap :y:

totti, plus garnd joueur italien34 et pirlo, son domaine, c'est la peinture?Crylol
dougue a écrit :et toi tu es en train de prendre la place de La Crème dans nos coeursClap :y:

totti, plus garnd joueur italien34 et pirlo, son domaine, c'est la peinture?Crylol

:langue: Poovre minot , pirlo est insignifiant face a totti !
Tu dois voir un match italien par an et encore !
Je vis en italie et tu peux me croire, totti est considéré par tous comme l'etendard du foot italien. J'espere que tu ne te bases pas sur les 12 derniers mois, bref depuis sa blessure...
Jester Va fa a....
ERNESTO 13 a écrit ::langue: Poovre minot , pirlo est insignifiant face a totti !
Tu dois voir un match italien par an et encore !
Je vis en italie et tu peux me croire, totti est considéré par tous comme l'etendard du foot italien. J'espere que tu ne te base pas sur les 12 derniers mois,bref depuis sa blessure...
Jester Va fa a....

C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord qu'ils ont raison@Coluche :smoke1: