opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et en 2013 on serait sur leurs talons à résultats équivalents...
Sneijder qui se blesse au bout de... 42 secondes de jeu. L'est temps que l'année se termine pour Wesley.:Beep
il doit être l'un de joueurs européens ayant joué le plus de match en 2010 entre le parcours en championce, en coupe du monde etc ... Bye2
Benitez devrait se faire lourder dans les heures qui viennent, après son numéro en conf' de presse suite à la victoire de l'Inter à la coupe du monde des clubs (en gros, c'est les trois recrues qu'on m'a promis, ou virez-moi. Moratti semble voukoir opter pour la seconde option.Sleep)
Le But de CAVANI dans les dernières minutes contre Lecce ce week end Love2Love2Love2

FORZA NAPOLI Bounce
Je prie pour que Spaletti remplace Beni Hill

Ca enverrait du jeu
Le départ du comique espagnol semble se confirmer. Spalletti devrait avoir beaucoup de sous de Gazprom pour recruter et ne bougera sans doute pas. Le nom de Leonardo est cité pour une pige. Pour revenir à Benitez, il est grandiose de pavaner et de faire le fort après uen victoire contre un obscur club africain. Il veut 4 ou 5 joueurs. Faudrait lui envoyer la liste des joueurs qu'il a fait recruter à Liverpool, il a tué ce club tout seul. Quelques victoires chanceuses et improbables lui ont longtemps sauvé la peau.
Le Zenith s'est trimballé dans le championnat russe cette année ! Je pense qu'ils ambitionnent l'UEFA aussi où ils sont biens. Ce serait surprenant que les dirigeants le lâche avant cette compétition.
Leonardo, ça serait vraiment pas génial, son année au Milan AC, c'était pas génial (avec, certes, un effectif pas génial). Si Spaletti ne bouge pas, ça risque d'être compliqué

Il y a toujours Elie Baup ou Alain Perrin de dispos. Happy
Les "génial" sont déjà en soldes?Sleep

:p
Non, mais Alain Perlinpinpin et Ali babaup oui oui.
Le problème est pas tant l'entraineur que le mental des joueurs qui ont besoin de souffler cette saison. Comme Porto en 2005.

Sinon, Ronaldinho devrait retourner au Gremio
Godfather a écrit :Le problème est pas tant l'entraineur que le mental des joueurs qui ont besoin de souffler cette saison. Comme Porto en 2005.

Porto avait aussi vendu la quasi totalité de ses meilleurs joueurs... C'est peut-être le revers de la médaille de la méthode Mourinho ceci dit : il en demande tellement aux joueurs que ces derniers voient peut-être avec son départ une forme de libération. Le symbole, c'est quand même Eto'o, qui a inscrit en une demi-saison deux fois plus de buts que sur toute la saison dernière. Par contre, il fait probablement beaucoup moins d'efforts pour le collectif.
Clairement. Il a décidé de soigner ses stats. Surtout que Milito est dans le trou.

Benitez viré cet après midi. Ca me ferait caguer que Leonardo prenne sa place.
Leonardo au Milan avait une bonne image parce qu'il était consensuel donc aimé des tifosi (ui la moitié se confrontent au Cavaliere) mais il a beaucoup de choses à prouver en tant que "Mister".

Vedremo...
[Image: leonardo-presentation-inter.jpg]
Tous ces écussonsBave

Kevin Constant, ancien joueur de Toulouse et Chateauroux, aujourd'hui au Chievo est annoncé un peu partout: Inter, Milan, Roma, Napoli etc
Il était pas Champion d'Europe des 17, génération Nasri? Unsure
Felipe Melo est il aussi con que le match Brésil- Pays bas à la coupe du monde le laissait supposer ?
Probablement.
Nouveau fait d’arme aujourd’hui contre Parme.

http://www.youtube.com/watch?v=h3qPqH5P3KI

Crazy

PS l'autre est pas tout blanc tout blanc mais je ne le connais pas...