opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
himself a écrit :[Image: Abbe%20Pierre%202.jpg]

keikidit, lui... ?? Té pa potible ta.. !
sacré personnalité Wicked
sports.fr


[INDENT]Scudetto 2006: L'UEFA n'interviendra pas

La Juventus de Turin ayant été déclassé à la dernière place du Calcio, se pose désormais la question de savoir à qui attribuer le titre de champion d'Italie 2006. L'UEFA a annoncé, mardi, qu'elle n'interviendrait pas dans la désignation de l'équipe lauréate. Mais l'instance dirigeante européenne a aussi fait savoir qu' "un grand championnat sans vainqueur n'était pas quelque chose de très gratifiant" ajoutant que "le champion devait sans doute être l'équipe la mieux placée". L'Inter de Milan tiendrait donc la corde. Par ailleurs, Empoli n'est pas autorisé à participer à la Coupe de l'UEFA, faute de licence. Et pour l'heure, c'est donc le Milan AC qui s'alignera au départ de l'épreuve en septembre prochain...
[/INDENT]
Tiens, Milan en UEFA ... 34
brighella a écrit :On se dirige vers une Juve en B avec -15 points.
Les 3 autres en A avec -9 pour le Milan, -15 pour la Lazio et la Viola.
Verdict en fin de semaine ...

Rolleyes

Je vois pas pourquoi ils amoindriraient les sentences. L'OM a eu rétrogradation en D2 + pas de LDC en 93 / 94.
Mais bon Serie B - 30 points je trouve çà nul, autant les mettre en Serie C direct, surtout que les meilleurs joueurs vont partir.
LadyKillers a écrit :sports.fr

[INDENT]Scudetto 2006: L'UEFA n'interviendra pas

La Juventus de Turin ayant été déclassé à la dernière place du Calcio, se pose désormais la question de savoir à qui attribuer le titre de champion d'Italie 2006. L'UEFA a annoncé, mardi, qu'elle n'interviendrait pas dans la désignation de l'équipe lauréate. Mais l'instance dirigeante européenne a aussi fait savoir qu' "un grand championnat sans vainqueur n'était pas quelque chose de très gratifiant" ajoutant que "le champion devait sans doute être l'équipe la mieux placée". L'Inter de Milan tiendrait donc la corde. Par ailleurs, Empoli n'est pas autorisé à participer à la Coupe de l'UEFA, faute de licence. Et pour l'heure, c'est donc le Milan AC qui s'alignera au départ de l'épreuve en septembre prochain...
[/INDENT]
Tiens, Milan en UEFA ... 34
Non mais Bordel, c'est abusé Diablo

Le Milan perd juste sa place en LDC mais récolte tout de même l'UEFA.

Manquerait plus qu'ils la gagnent tiens Diablo
Si ça continue la Juve va être en Série B sans handicap, la Viola et la Lazio en Serie A avec 6 points de départ et le Milan en Série A sans handicap...

C'est à gerber 34343434
j'adore ce championnat Clap
Les équipes qui ont trichés ne devraient pas avoir le droit de participer à la coupe d'europe tout simplement
Luke_21 a écrit :Les équipes qui ont trichés ne devraient pas avoir le droit de participer à la LDC tout simplement

à toutes coupes d'Europe tout simplement Happy
captain olorin a écrit :à toutes coupes d'Europe tout simplement Happy

Oui j'ai édité thanx Bleh
Hellborg a écrit :Si ça continue la Juve va être en Série B sans handicap, la Viola et la Lazio en Serie A avec 6 points de départ et le Milan en Série A sans handicap...

C'est à gerber 34343434
brighella a écrit : LES PRINCIPALES SANCTIONS

- Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.
- AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.
- Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.
- Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.
C'est quand même incroyable, avec 44 points de moins il peuvent encore atterrir en UEFA ? Si on enlève 44 points à l'OM, on est quasi en négatif ! Jester

C'est quoi cette histoire de licence européenne pour Empoli ? N'importe quel club ukrainien, moldave ou finlandais peut participer à la coupe d'europe, mais un club italien n'est pas certifié ? CAAO8XFQ
Perso je ne me fais aucune illusion !

Les dossiers OM et PSG ressortent, mais çà doit être partout pareil !

La Fifa se penche sur les problèmes d'agents maintenant alors qu'ils existent depuis fort longtemps, la gangrenne à déjà pris partout.

Mais bon les mecs au lieu de dire non j'ai rien vu, rien fait (RLD Courbis par exemple), ils feraient mieux de dire, ok oui j'ai fait çà mais çà fonctionne partout pareil dans le football et c'est le seul moyen de concurrencer les championnats étrangers (qui a mon avis font de meme). Y'a qu'a voir l'organigramme du foot italien où les responsables de la ligue, de la fédération, des clubs et des sociétés d'agent mangent tous à la même table et sont fils de ou fille de. Yuk
LadyKillers a écrit :C'est quand même incroyable, avec 44 points de moins il peuvent encore atterrir en UEFA ? Si on enlève 44 points à l'OM, on est quasi en négatif ! Jester

C'est quoi cette histoire de licence européenne pour Empoli ? N'importe quel club ukrainien, moldave ou finlandais peut participer à la coupe d'europe, mais un club italien n'est pas certifié ? CAAO8XFQ

D'ailleurs c'est quoi leur barême ? Pourquoi le Milan n'est pas relégué en série B aussi ?
Luke_21 a écrit :D'ailleurs c'est quoi leur barême ? Pourquoi le Milan n'est pas relégué en série B aussi ?

Effet Berlusconi oblige.
SONY30 a écrit :Effet Berlusconi oblige.

Berluscono oui !!!! Diablo
SONY30 a écrit :Effet Berlusconi oblige.

On peut d'ailleurs se demander ce qu'aurait été le verdict s'il avait été encore Président du Conseil italien.

A mon avis, les titres perdus par la Juve auraient été récupérés par le Milan, on aurait présenté des excuses publiques aux dirigeants milanais mis en cause, et pour se faire pardonner on aurait donné 10 points d'avance aux rossoneri :pouce:
Pour la Juve, c'est la Dèche qui me fait rire. Il ne voulait pas venir à l'OM car le projet n'était pas assez ambitieux, là il va avoir du pain sur la planche le bonhomme. Comme quoi en série B avec x points en moins et ses internationaux en moins, il a fait le bon choix.
Solon a écrit :Pour la Juve, c'est la Dèche qui me fait rire. Il ne voulait pas venir à l'OM car le projet n'était pas assez ambitieux, là il va avoir du pain sur la planche le bonhomme. Comme quoi en série B avec x points en moins et ses internationaux en moins, il a fait le bon choix.

Disons qu'il doit préférer les grands défis et puis là, au moins, à la Juve, il a pu amener toute son équipe avec lui...
C'est une question de choix.
Après, nul doute que s'il réussit à ramener au + vite la Juve en Série A (si elle est reléguée, ce qui sera sûrement le cas), il sera reconnu comme un bon entraîneur en Italie, dans un pays où il juge sûrement qu'il est + difficile de se faire reconnaître niveau football qu'en France.
Heu... la différence entre la Juve et l'OM ?

- les dirigeants...
- les dirgeants...
- et les dirigeants...

Si DD avait les clés pour faire quelque chose à l'OM, je pense qu'il l'aurait fait.

Mais avec le souk RLD-la caution Marseillaise-Diouf, comment voulez-vous qu'un gars comme DD aille au charbon ?
Nil Sanyas a écrit :Heu... la différence entre la Juve et l'OM ?

- les dirigeants...
- les dirgeants...
- et les dirigeants...

Si DD avait les clés pour faire quelque chose à l'OM, je pense qu'il l'aurait fait.

Mais avec le souk RLD-la caution Marseillaise-Diouf, comment voulez-vous qu'un gars comme DD aille au charbon ?

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir la liste de tous les entraîneurs/dirigeants qui se sont proposés et/ou ont été demandés par le club et qui ont refusés de venir pour cette raison (les dirigeants actuellement en place, l'environnement...) depuis 3-4 ans.
Je pense qu'il y a pléthore de noms et que les raisons de leur refus sont sensiblement les mêmes (sans penser notamment argent).
passiom a écrit :Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir la liste de tous les entraîneurs/dirigeants qui se sont proposés et/ou ont été demandés par le club et qui ont refusés de venir pour cette raison (les dirigeants actuellement en place, l'environnement...) depuis 3-4 ans.
Je pense qu'il y a pléthore de noms et que les raisons de leur refus sont sensiblement les mêmes (sans penser notamment argent).

Et Zeman tu penses qu'ils l'ont contacté Yahoo