opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1664, Va falloir qu'il est le dos large, l'huissier !!! :D
La Roma a enfin perdu 1-2 chez elle contre le Milan. Un doublé de Shevshenho contre un but de Cassano.

La Juve a gagnée 1-0 sur un but du nouveau ballon d'or, Pavel Nedved.

L'Inter de Milan a gagné 3-1 contre Lecce, but de Cruz, Cordoba et Vieri...

La Samp a gagnée 1-0 à l'extérieur grace à un but de Flachi.

La Lazio a perdu :tristebl: 2-1 à l'extérieur. Tout avait bien commencé avec l'ouverture du score par Fabio Liverani mais les expulsions de Muzzi et d'Oddo en fin de match, ont corsé les choses.

Rien d'autre à signaler sinon le doublé du "divin codino", Roberto Baggio dans le match Brescia-Sienne (4-2). A noter aussi la victoire de Parme 2-0 à Ancone avec un doublé de Barone.

Ce qui est important de signaler, c'est que la Juve et le Milan, ne sont plus qu'à trois points de la Roma. Le Scudetto n'est pas encore jouer :allvert: Et je peux d'ores et déja vous dire, qu'il sera une fois de plus, dans des mains bianconneri en fin de saison :langur2:
Plus que 2 buts pour Baggio avant d'atteindre les 200 buts :amour:
D'ailleurs Monsieur songe déja à revenir sur sa décision d'arreter à la fin de la saison (et c'est tant mieux).

Gros match de Sheva, malheureusement :ignore:
Ne vous inquiétez pas, la Roma sera quand meme championne :smiley_ab
Ernesto a écrit :Ne vous inquiétez pas, la Roma sera quand meme championne :smiley_ab

Je partage ton avis...
Ne vous réjouissez pas trop vite non plus...La juventus n'est pas bien loin!!! :allvert:
8 mois pour Kallon :étonmax:
déja en vacances
Ernesto a écrit :Ne vous inquiétez pas, la Roma sera quand meme championne :smiley_ab


Elle ne dispute aucune compétitions européenes et possede un gros effectif. C'est le favori :tristebl:
Superpipo a avoué avoir pris de la créatine pendant les mi-temps à la Juve.
Reglons le probléme du dopage à la juve puis celui de la corruption du corps arbitral, et la Juve sera enfin sur un pied d'égalité avec les autres clubs de série A :enlair:
On m'aurait menti...
Il y a du dopage à la Juve :étonmax:
Ernesto a écrit :On m'aurait menti...
Il y a du dopage à la Juve :étonmax:

Demande à Del Piero...:Pixie
Comme je l'eu préssenti, Vieiri devrait partir de l'Inter :allvert:
Le barca est sur les rangs pour un pret prenant effet des maintenant

D'autre part Branca de l'inter a fait part de son souhait de faire revenir ronaldo :kpassûr: pour l'associer à adriano en cas de départ de vieiri
Bonne nouvelle ça, une attaque Kluivert-Vieiri ça le ferait :bienjoué:
tu l'as dit l'ami
Fan de kluivert aussi?
Le probléme quid de saviola?
Kluivert est un de mes joueurs préférés (avec Totti et Del Piero :bienjoué: )...

Saviola, je ne sais pas trop...
Il était venu en catalogne avec une bonne réputation (comme riquelme) et depuis pas grand chose, c'est dommage parce que le Barça y avait mis le prix
Totti et Kluivert sont mes deux favoris...
Normal quand on encourage l'om la roma et le barca.

Kluivert souffre du fait qu'il ne soit pas aussi médiatisé que les joueurs de premier league mais les puristes veront en lui une intelligence de jeux unique et un apport dans le jeux incroyable pour un attaquant
Kluivert ne joue plus trop au Barça il me semble.

Quand au départ de Vieri à Chelsea, je verrais pas trop l'interet avec la ribambelle d'attaquants qu'ils ont déja :D
Abramovitch ne s'arrête pas a ce genre de considérations... :enlair:
Un footix en puissance ! Un Florentino Perez puissance 10 :D
Pérouse : Ravanelli s’engage pour six mois
Sans club après avoir été laissé libre par les Ecossais de Dundee en novembre dernier, Fabrizio Ravanelli vient de s’engager pour six mois avec les Italiens de Pérouse.

Quelle décheance :(