opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Démonstration de la Roma - particulièrement à l'aise dans le jeu de contre - qui mène 3-0 à la mi-temps à l'Inter.
Première fois que je vois l'Inter cette saison et c'est pas peu dire que je trouve leur défense pas terrible sur ce match.

Le match de Totti encore Worthy
Totti c'est sa 22ème saison (!) à la Roma.
Un monument le mec.
Garcia est peut-être une pleureuse,mais en terme de jeu,il signe quand il veut chez nous,hein...corse
L'Inter de Mazzari pour le moment tient surtout au mental, hier les faiblesses en défense ont été mises en lumières.

Ranocchia, je ne comprends pas la cote de ce mec. Il a toujours été bidon. Puis Guarin, toujours la même buse.

La Roma est vraiment à fond, et ils semblent vraiment vouloir faire une grosse saison. Totti est vraiment déterminé sur le terrain.
Totti... C'est une légende ce mec.SupermanWorthy

Sûr que s'il avait signé au Real comme il en maintes fois eu l'occasion, l'aurait gagné beaucoup plus de titres et sans doute le BO. Mais purée, respect quoi.
(06-10-2013, 13:55)Miki a écrit : [ -> ]Totti... C'est une légende ce mec.SupermanWorthy

Sûr que s'il avait signé au Real comme il en maintes fois eu l'occasion, l'aurait gagné beaucoup plus de titres et sans doute le BO. Mais purée, respect quoi.

Entièrement d'accord. On rêve tous d'avoir un joueur qui aime autant son club.
(06-10-2013, 14:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Entièrement d'accord. On rêve tous d'avoir un joueur aussi fort qui aime autant son club.

J'ai rajouté une précision parce qu'un mec qui aime l'OM, si c'est une quiche, ça ne sera jamais une légende.
(06-10-2013, 13:50)Godfather a écrit : [ -> ]L'Inter de Mazzari pour le moment tient surtout au mental, hier les faiblesses en défense ont été mises en lumières.

Ranocchia, je ne comprends pas la cote de ce mec. Il a toujours été bidon. Puis Guarin, toujours la même buse.

La Roma est vraiment à fond, et ils semblent vraiment vouloir faire une grosse saison. Totti est vraiment déterminé sur le terrain.

Facile. Il paraît que les premiers mots de Garcia ont été : "si vous ne vous bougez pas le cul sur le terrain, je vous amène à Lille. "
Baggio ou Del Pierro surtout ont joué avec la trentaine bien sonnés mais à ce niveau là je crois pas (deja Del Pierro n’était pas toujours titulaire comme Totti l'est)

Hier, ses jongles et sa sortie de balle devant sa surface qui lance le contre de 80 mètres qui amène le but, c'est de toute beauté mais c'est tout son match qui mérite les Worthy
La Juve éternelle.
Froide, réaliste et polémique (le péno, j'aimerai revoir les images, j'ai l'impression que Tevez en fait des caisses quand bien même il a été touché/effleuré)

deuxième but de Pogba
La Viola a l'habitude. L'an dernier, il sont 3e sans le péno scandaleux accordé dans les arrêts de jeu à Milan. Personne n'est dupe.
J'ai revu les images.
Le péno n'est pas scandaleux, il y a bien contact - le geste du défenseur florentin est bien idiot d'ailleurs.

La Juve pas éternelle du tout.
3-2 après avoir mené 2-0.Shocking
et de 4 Biker
Sans ses blessures, Rossi serait une superstar. Quel joueur
Pour les puristes. Le club historique de la ville de genes, c est le genoa ou la samp ?
(09-11-2013, 14:36)Mister Ma a écrit : [ -> ]Pour les puristes. Le club historique de la ville de genes, c est le genoa ou la samp ?

Le Genoa, je pense. La samp c'est la fusion de Sampierdarena ( ou un truc dans le genre) et de la Doria.
Le Genoa a été crée fin 19e. Et c'était l'un des plus grand clubs italiens avant la Seconde Guerre Mondiale. Les Gênois sont plus nombreux à supporter le Genoa que la Samp, fruit d'une fusion en 46.
Bowdown
Forza Grifone !
Je mets à la suite les cinq dernier tweet de Bilel Ghazi ( envoyé special de l'Equipe en Italie). L'histoire du jour.

Citation :Scène surréaliste lors de #SalernitanaNocerina (3e division). Match arrêté après 20 min: 3 changements après 1min et 5 blessés à Nocerina. 1

Citation :Interdits de déplacement, les ultras de #Nocerina à leurs joueurs: "si vous jouez, on vous tue". Les joueurs refusent de descendre du bus. 2

Citation :Après de longues discussions, ils se présentent sur le terrain où le match commence avec 45 min de retard. 20 min plus tard, match arrêté.3

Citation :Après l'interruption du match, le public et joueurs de la #Salernitana furieux. Quelques incidents entre joueurs ponctués de deux rouges.

Citation :Pour justifier les trois changements après moins de deux min, le DG de #Nocerina : "C'était un simple choix technique!". 5

Citation :Ce #SalernitanaNocerina est un derby de Campanie, la région de Naples. Selon la légende, la Camorra infiltrée dans les groupes ultras. 6