opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je les ai trouvé hymnes et chants compris, Dav ! Capo

http://natinel900.tifonet.it/mp32.html
Ecoute celles là et dis moi ce que t'en pense : Vola lazio vola, C'ìentanni insieme, Quanto e bello, et la fameuse So gia due ore.
Vraiment joli, bien trouvé ;)

Tiens Del Piero a été rapellé en selection par Lippi.
Les coeurs de la curva Nord qui chantent l'hymne du club, ça donne bien.

Je suis étonné que Lippi n'ait pas appelé Marco Di Vaio qui fait un bon début de saison avec Valencia. Aimo Diana ? Pour quelle raison ?
Le local Luca Toni est selectionné pour jouer à Palermo contre la Norvège. Il le mérite le buffalo italien.
Et les under 21 après les JO, tu crois qu'ils ont encore suffisament de benzine pour tenir le coup ?
Di Vaio il aurait peut etre mérité, c'est sur.

Diana il avait fait une bonne saison avec la samp l'année derniere mais c'est vrai que c'est aussi choquant qu'un Aliou Diarra en EDF.

Je pense que la squadra pourra compter sur des mecs comme Gilardino ou Pirlo, le reste je ne sais pas...
J'ai jeté un oeil sur la liste des azzurrini, il y a un napolitain ! Clap
Antonio Floro Flores, un bon attaquant qui risque de quitter définitivement le club si on chute en serie C. Largement meilleur que Vieri 2 ou Sesa...
Je le connais de nom ;)

La décision est pas définitive, il y a une chance que vous soyez en Serie B ou pas ?
Tout se jouera cette semaine. C'est la panique pour les abonnements autour des clubs de supporters. Déjà qu'il ne restait pas grand monde en B alors immagine en C.



[Image: 4345.jpg]

Tu as entendu ce soir à l'Olimpico pour l'amical Roma/Iran, les tifosi ont fait une standing ovation pour Prandelli avec des chants et une banderole qui disait "Tu as montré au football mondial ce qu'est un vrai homme, Ave' Cesare". Il est très respecté par tous les supporters de tous clubs confondus.

Totti est en forme il a mis un triplé en un quart d'heure (5-3). Mexès a marqué un but de la tête sur corner.



Trophée Pirelli la Fiore bat l'Inter aux penals (2-2)

[Image: ariatti--310x210.jpg]

Javier Portillo continue son apprentissage (5è but en amical). Il peut faire une bonne saison à la Morientes en serie A.
Cesare Prandelli, je savais qu'il avait une bonne reputation mais pas à ce point là.

Mexes il pourra jouer finalement ou pas ?

La Fiore a fait un super recrutement, il n'y a pas à dire.
Bo, le cas Mexes va se régler à l'amiable. Ils vont donner un troupeau de 25 loups comme ça Roux sera (argent) content.

Etonnant j'ai l'impression qu'à la Fiore ils ont plus de moyens que la Juve. Della Valle est un fin connaisseur, non seulement il vient de se faire prêter l'espoir Chianelli de la Juve mais en plus ils vient de faire signer en copropriété Martin Jörgensen.
Cejas, Delli Carri, Guigou, Ujfalusi, Di Livio, Luis Helguera, Enzino Maresca, Nakata, Obodo, Rigano', Vryzas et Portillo. Pas mal pour un club qui remonte de serie B. Plus l'entraineur Emiliano Mondonico, un bon professeur. Ohmy
Je savais pas pour Chianelli mais c'est vrai que lorsque l'on fait le bilan des arrivées, c'est assez impressionant Blink
Il y a du mouvement en cette fin de mercato :

- Rudi Voller remplace Prandelli à la Roma

- F.Cannavaro et Zlatan à la Juve

- Mido vers la Roma

- Lamouchi preté à Genoa

[Image: f_Cannavaro176430cacd43e4-21f8-41b8-9a72...a7c396.jpg]
Ben tient si c'était ça la surprise: dehors la caution Marseillaise bonjour Prandelli
Prandelli a demissioné de la Roma à cause de la santé de sa femme, il va pas s'expatrier maintenant...
Dav_ a écrit :Il y a du mouvement en cette fin de mercato :

- Rudi Voller remplace Prandelli à la Roma

- F.Cannavaro et Zlatan à la Juve

- Mido vers la Roma

- Lamouchi preté à Genoa

Il y en a qui n'ont pas pedu leur journée ... deux très beaux coups, et une équipe de la Juve qui part pour moi favorite dans le championnat d'Italie et en LDC
-------------Buffon----------------

Zebina-Thuram-Cannavaro -Zambrotta

Emerson-------Tacchinardi

Del Piero--------Nedved

Ibrahimovitch--Trezeguet
Dav_ a écrit :-------------Buffon----------------

Zebina-Thuram-Cannavaro -Zambrotta

Emerson-------Tacchinardi

Del Piero--------Nedved

Ibrahimovitch--Trezeguet

Il n'y en a pas un seul a qui je ne ferais pas la courWub ... si ce n'est Zebina ... t'es sur de sa place de titulaire a droite ?
A moins qu'il mette Thuram mais je pense pas.
Je ne sais pas dans quelle compo ils ont joue le toutr preliminaire de le LDC ... sinon il y a toujours l'alternative Montero ou Tudor...
Il joue pas à droite Zebina, sa meilleure place c'est sur le banc...
Je ne l'ai jamais aimé cet empaffé, m'étonne pas qu'il soit parti pour la Juve Happy

Sinon, belle équipe, très belle même, avec maestro Fabio vous serez pas loin du titre Bye2
T'inquietes pas, vous recuperez Mido ^^