opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Troféo birra Moretti pour l'inter...
Victoire 2-0 contre Naples et 1-0 contre la Juve.
Dans l'autre "match" victoire de la Juve 1-0 contre le Napoli.
Suazo/Ibra ca va faire mal cette année Heat
Grillé par PassiOm, mais au moins on est sur la même longueur Mm
Bowdown

Il me semble que tu supporters la Roma brighella.
Par hasard, je voulais te demander : tu en penses quoi de Perrotta remplacé par Giuly sur une saison ?

J'en doute encore mais au vu des dernières performances de ce dernier, apparemment il a la côte et il risque d'être + souvent aligné que prévu.
En fait Giuly est venu pour jouer sur la coté droit, en concurrence avec Taddei, mais c'est vrai que contre West Ham il a joué dans l'axe (et plutôt bien même) à la place de Perrotta.
Il risque de rendre quelques services à ce poste mais je le vois pas vraiment prendre la place de Perrotta sur une saison, il est trop important dans le système de Spalletti.
Par contre entre Giuly et Taddei ca va être serré pour une place de titulaire.
brighella a écrit :En fait Giuly est venu pour jouer sur la coté droit, en concurrence avec Taddei, mais c'est vrai que contre West Ham il a joué dans l'axe (et plutôt bien même) à la place de Perrotta.
Il risque de rendre quelques services à ce poste mais je le vois pas vraiment prendre la place de Perrotta sur une saison, il est trop important dans le système de Spalletti.
Par contre entre Giuly et Taddei ca va être serré pour une place de titulaire.

Disons que je l'avais vu mis par la Gazzetta dans l'axe Giuly, d'où le fait que je te dise çà. Pas évident pour lui en tout cas de se faire une place et la Roma risque d'avoir une belle équipe encore cette année, peut-être le + sérieux rival de l'Inter avec Milan.

Merci pour (toute) ta réponse en tout cas ;)
brighella a écrit :Suazo/Ibra ca va faire mal cette année Heat

J'éspère que ca ne se fera pas au detriment d'Adriano,sur la fin de saison,il avait retrouvé une partie de son meilleur niveau.
Par contre,ca va être dur pour Crespo et Cruz de joueur regulièrement.

La Roma a une superbe équipe,tous les joueurs sont super techniques(hormis Giuly),même les défenseurs.Tonetto est toujours titulaire à gauche?Je le trouve vraiment pas au niveau.
Oui Tonetto est toujours titulaire à gauche.
Moi je le trouve plutôt bon il a fait de super matchs l'an dernier. En ce moment on lui cherche une doublure qui pourrait être Modesto de la Reggina Love2
Par contre j'aimerai bien voir un peu plus Aquilani cette saison ...
brighella a écrit :Oui Tonetto est toujours titulaire à gauche.
Moi je le trouve plutôt bon il a fait de super matchs l'an dernier. En ce moment on lui cherche une doublure qui pourrait être Modesto de la Reggina Love2
Par contre j'aimerai bien voir un peu plus Aquilani cette saison ...

Aquilani, vu ce qu'il a fait à l'Euro Espoirs, il devrait cartonner. Sa blessure est déjà loin !

Tonetto, ce n'est pas pour rien qu'il ait été convoqué en Nazionale au printemps.
Lourde défaite de la Roma contre la Juve en amical (5-2), mais Cicinho devrait signer après le 15 août.
A la juve le duo Almiron/Nocerino fait des merveilles, l'argentin va exploser cette saison et Tiago risque bien de passer plus de temps que prévu sur le banc...
Cassano va certainement s'engager avec la Samp (Cassano/Montella Love2)
Dans une semaine super coppa Inter/Roma au Meazza Bounce
En Coppa Italia à part Messina tout les gros sont passés. Festival pour Rimini et Napoli.
Les résultats :

Avellino-Ascoli 0-2
Bari-AlbinoLeffe 1-0
Bologna-Modena 2-1
Genoa-Grosseto 2-1
Messina-Vicenza 5-6 dcr (2-2)
Napoli-Cesena 4-0
Piacenza-Spezia 2-0
Pisa-Brescia 2-1
Ravenna-Chievo Verona 1-0
Rimini-Frosinone 6-0
Treviso-Lecce 6-5 dcr (2-2)
Triestina-Mantova 1-0


Prochain tour :

Ascoli-Genoa
Bari-Vicenza
Bologna-Triestina
Napoli-Pisa
Piacenza-Ravenna
Rimini-Treviso
Le Chievo t'en fais quoi?
Hier soir, victoire de l'AC Milan contre la Juve dans le trofeo Berlusconi, 2-0 avec un doublé de superpippo.

Donadoni a donné la liste des convoqués pour le match contre la Hongrie :

Portieri: Amelia (Livorno), Buffon (Juventus), Curci (Roma)
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Grosso (Olympique Lione), Materazzi (Inter), Oddo (Milan), Zaccardo (Palermo), Zambrotta (Barcellona)
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Diana (Palermo), Gattuso (Milan), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan);
Attaccanti: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco)

Première convocation pour Aquilani :)
Il profite de la retraite de ... Totti.
Il profite surtout des absences de Perrotta et De Rossi.

Ce matin a eu lieu la présentation de Cassano à Genova, devant plus de 2000 personnes.
La samp attend beaucoup de lui. J'espère qu'il retrouvera vite son niveau de la Roma, c'est vraiment un super joueur.

[Image: 0JMYRUTG--346x212.jpg]
brighella a écrit :I

La samp attend beaucoup de lui. J'espère qu'il retrouvera vite son niveau de la Roma, c'est vraiment un super joueur.

Qu'est ce que j'ai pu rire à l'Euro 2004, quand Cassano, croyant avoir marqué un but décisif et se voyant déja à la une de la Gazetta, court partager sa joie avec le banc..... et là le soigneur lui fait signe que c'est foutu le Danemark et la Suède font 2-2 , l'Italie est éliminé , ce but ne sert à rien.
Visiblement on sait ce qu'a dit Materazzi à Dieu
http://www.repubblica.it/2007/08/sezioni...razzi.html

Dry
Elephant Bird a écrit :Visiblement on sait ce qu'a dit Materazzi à Dieu
http://www.repubblica.it/2007/08/sezioni...razzi.html

Dry
La différence entre celui que vous surnommez Dieu et des garçons comme Marado' ou Pele ? Partiquement rien sauf que le premier n'a pas eu les yuki pour jouer dans le club "de son coeur" ne serait ce que 6 mois. Dégonflé, va...
brighella a écrit :Il profite surtout des absences de Perrotta et De Rossi.

Ce matin a eu lieu la présentation de Cassano à Genova, devant plus de 2000 personnes.
La samp attend beaucoup de lui. J'espère qu'il retrouvera vite son niveau de la Roma, c'est vraiment un super joueur.

[Image: 0JMYRUTG--346x212.jpg]
Ca va bien tourner en attaque entre lui, l'aeroplanino, Flachi, Bonazzoli, Bellucci et Caracciolo.
Lorenzin a écrit :La différence entre celui que vous surnommez Dieu et des garçons comme Marado' ou Pele ? Partiquement rien sauf que le premier n'a pas eu les yuki pour jouer dans le club "de son coeur" ne serait ce que 6 mois. Dégonflé, va...


Sachant que les 2 autres ont été formés dans leur "club de coeur", ça aide :paysan:
Lorenzin a écrit :Ca va bien tourner en attaque entre lui, l'aeroplanino, Flachi, Bonazzoli, Bellucci et Caracciolo.

Flachi est toujours suspendu (2 ans), par contre le jeune Foti est en train de se faire une place parmis eux.