opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça semble bien parti pour la Juve cette saison, déjà 5 points d'avance... Blush
Seb_ a écrit :ça semble bien parti pour la Juve cette saison, déjà 5 points d'avance... Blush

Zalayeta qui prend la place de Zlatan et qui plante, on aura tout vu :hum:
Zalayeta est entré en cours de match a la place de Del Piero... Unsure
Seb_ a écrit :Zalayeta est entré en cours de match a la place de Del Piero... Unsure

Exact, vu les derniere rumeurs d'Italie, je croyais que Zlatan etait sur le banc.

4 buts en 5 matchs pour Alé. :incline:
Tout le monde va, de nouveau croire, au retour du grand Alé...
Seb_ a écrit :Tout le monde va, de nouveau croire, au retour du grand Alé...

Le pauvre, a chaque fois qu'il redemarre bien, il se pete la jambe Bye2
punaise, la pauvre défense romaine..
Vous avez vu le deuxième but ?
Même Zalyeta s'enfonce comme dans du beurre corse
et Mido il est gros ? Shutup
Mido il est avec Kapo et Dhorasoo ils cherchent un quatrième pour se taper le carton mais c'est pas facile de trouver un gars parlant Français payé à rien foutre libre tous les aprés midi pour aller au bistrot boire des canons...alors ils galèrent c'est dur le Calcio Sleep
Clap
Pixie a écrit :Mido il est avec Kapo et Dhorasoo ils cherchent un quatrième pour se taper le carton mais c'est pas facile de trouver un gars parlant Français payé à rien foutre libre tous les aprés midi pour aller au bistrot boire des canons...alors ils galèrent c'est dur le Calcio Sleep

Quel gachis quand on y repense 34
J'ai eu Lorenzin' au tel et il est déprimé. Il se dit "ecoeuré" du foot, il est encore plus pessimiste que vode. corse

Il passera peut etre ce soir.
Dav_ a écrit :J'ai eu Lorenzin' au tel et il est déprimé. Il se dit "ecoeuré" du foot, il est encore plus pessimiste que vode. corse

Il passera peut etre ce soir.

ah bon ça existe... 34
:up

Comme Boeuf Bye2
boeuf mode a écrit :ah bon ça existe... 34

Je t'avais dit qu'il est hyper pessimiste. Faudrait que tu l'entendes un jour, pour lui "c'est la fin". Faut dire que sur certains cotés je le comprend, le pauvre.

Enfin ça m'a fait du bien de l'entendre, le napolitain. Tongue
Il m'a rappelé aujourd'hui, il va passer un de ces 4 sur le forum Clap

Il a été écoeuré par l'interview de Bouchet sur l'off et de ses fausses promesses Wicked
Eccomi, chose promise chose faite. La primavera du Napoli renforcée par quelques sudacas qui joue dans un San Paolo au 3/4 plein en serie C1/B même si les résultats sont moyens, ça donne du baume au coeur. Tu verrais l'enthousiasme qu'ils mettent quand ils se jettent sur le ballon. Ufa !
Ah ça fait me plaisir. :y:

Oui sacré Napoli, un des plus grands clubs d'Italie question supporter. Cool
arf le retour of the rital ! re-bienvenue renzino ! :mf_bluesb
Ciao 'zino come stai ?
ce topic se meurt sans toi Wicked