opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Sur Datasport.it ou Gazzetta.it.

merci bien
En effet, impressionnante cette remontée de l'Inter... sans but(s) d'Adriano en plus corse

Et Montella, c'est un super bon joueur en fait, il a largué Totti au classement des buteurs Crylol Rasta Il maintient la Roma à lui seul pratiquement (Avec De Rossi, Mancini et bien entendu Totti).

Avec une nouvelle victoire, l'Udinese se rapproche d'une place en C1, ce qui serait ma foi une grosse surprise Spoton

Enfin, je reviens sur Di Canio car je viens d'apprendre deux trucs sur cette étrange personne: il a un tatouage écrit: "Il Duce" et a consacré un paragraphe entier à la gloire de Mussolini dans son autobiographie. Shutup Bref, ce geste devrait être repris par la justice italienne...
Tarlak a écrit :Enfin, je reviens sur Di Canio car je viens d'apprendre deux trucs sur cette étrange personne: il a un tatouage écrit: "Il Duce" et a consacré un paragraphe entier à la gloire de Mussolini dans son autobiographie. Shutup Bref, ce geste devrait être repris par la justice italienne...

J'espère une sanction exemplaire, faut pas déconner Doctor
palerme-milan O-O a la mi temps
Il aura 3 ou 4 tours d'absence le Di Canio, c'est tout.
cariokaman a écrit :merci bien

Ici aussi :
http://www.kataweb.it/sport/
C'est fini, match nul, la Juve est championne d'hiver Rolleyes

Ils font vraiment caguer ces journalistes de canal au sujet de l'affaire Di Canio, "ça n'a rien d'etonnant quand on sait qu'il est joueur de la Lazio" Ranting
Dav_ a écrit :C'est fini, match nul, la Juve est championne d'hiver Rolleyes

Ils font vraiment caguer ces journalistes de canal au sujet de l'affaire Di Canio, "ça n'a rien d'etonnant quand on sait qu'il est joueur de la Lazio" Ranting


ils fotn caguer milan, ils auraient gagné j'aurai gagné au loto foot... j'espere qu'ils gagneront plus un match de la saison pour la peine:hum:
Dav_ a écrit :Ils font vraiment caguer ces journalistes de canal au sujet de l'affaire Di Canio, "ça n'a rien d'etonnant quand on sait qu'il est joueur de la Lazio" Ranting

Pour une fois, j'ai rien dit sur le club vu que le public a été tranquille lors du derby :pouce:

Mais Di Canio... :hum: Un paragraphe à la gloire de Mussolini :huh:

Mais Dav, t'étais bien supporter de la Roma? Je comprends plus rien, t'avais bien un avatar de Totti? :mellow:
Arf pas de chance, je souhaite la meme chose en tout cas Whistling

Je viens de voir le résumé de la Lazio. Enorme le match de Dabo, une passe, un but et une activité hors norme. Rolleyes

Tres beau le premier but de Miccoli.
Tarlak a écrit :Mais Di Canio... :hum: Un paragraphe à la gloire de Mussolini :huh:

Mais Dav, t'étais bien supporter de la Roma? Je comprends plus rien, t'avais bien un avatar de Totti? :mellow:

Di Canio dit que ce n'a rien de politique, on a du mal à le croire sur le coup Shutup

Non j'avais l'avatar de Totti car j'adore ce joueur mais ça s'arrete là. Je ne supporte qu'un seul club, c'est l'OM. Le reste c'est des affinités et j'en ai pour la Juve et la Lazio.

punaise quelle frappe de Recoba sur le dernier but de l'Inter Jawdrop
Di Canio est une sombre bouse et j'espère qu'il va prendre cher pour un geste pareil. Mad1 Quant à la Lazio, c'est quand même pas moi qu'il leur ai donné les drapeaux fascistes hein... Week-end de chiotte vraiment !
C'était bien dans les travées du virage de la Lazio que les gugusses avait sorti le drapeau de Tigran, sergent de Milosevic pendant la guerre de Bosnie car il était copain avec le défenseur tireur de coup franc dont le nom m'échappes (Mihaljovic?)?
Sinisa Mihaljovic Sick

Oui, c'est bien ce club... Apparemment, ça se serait calmé mais le match face au Partizan Belgrade montre que ce public contient toujours quelques couillons d'extrème droite... Minoritaires? Sûrement mais ils se font voir...
Sinon, tout va bien à la lazio, c'est un veritable club de vacances avec une fraternité hors pair :pouce:
chichiman a écrit :C'était bien dans les travées du virage de la Lazio que les gugusses avait sorti le drapeau de Tigran, sergent de Milosevic pendant la guerre de Bosnie car il était copain avec le défenseur tireur de coup franc dont le nom m'échappes (Mihaljovic?)?

Je peux me tromper mais je pense que le nom exact est Arkan, surnommé le Tigre. Pourriture s'il en est (milicien, maffieux, criminel jusqu'aux oreilles).
Parler des cons qui pourrissent l’image du club, c’est leur rendre service. Concentrons nous plutôt sur les perfs de la Lazio en tant que club de foot. Et lors de leur dernier match, vu le résumé, ils ont joué vraiment un beau football.
Effectivement ça va bien à la Lazio, ils reviennent à 4 points du cinquième la Samp.

Citation :C'était bien dans les travées du virage de la Lazio que les gugusses avait sorti le drapeau de Tigran, sergent de Milosevic pendant la guerre de Bosnie

C'est presque ça sauf que c'était en l'honneur du tigre Arkan...

Je pensais un peu que ce serait difficile à la Favorita ce soir pour le Milan. Un petit gaspillage mal venu puisqu'il reçoit l'Udinese samedi prochain.
Ils ont pas eu de chance, les Milanais sur ce match, ça s'est joué à peu de choses.

Quand j'y repense, Crespo, 9 buts en 1 mois et demi, c'est enorme Wub
Depuis son passage au Milan, Crespito s'est complètement transfiguré. Ancelotti lui fait comprendre qu'il compte sur lui, pourtant il a eu énormément de mal à démarrer. A l'Inter et à Chelsea je ne l'ai pas vu aussi épanoui.
Dav_ a écrit :Quand j'y repense, Crespo, 9 buts en 1 mois et demi, c'est enorme Wub

Pense à voix basse la prochaine fois, car de telles stats me font penser à certains attatquant d'un certain club Yuk