opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est fini à Milan L'inter est tenu en échec chez lui face à Sienne 2-2 et la Roma bat Bergame 2-1
L'inter n'a plu qu'un point d'avance
L'inter jouera à Parme et la Roma à Catane
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Aller, plus qu'un pointYahoo
Forza Parmaaaaaaaaaaa !!!!
Ces joueurs n'ont rien dans le froc,ils l'avaient déjà montrer en C1.
Mancini remballe tu sens la loose à plein nez.
On n'avait pas besoin de ça pour passer pour des guignols.

Dégouté

Heureusement Milan s'est fait taper à Naples.
Milan out de la zone Champions, la Viola lui reprend la 4ème place.
Flamini a signé une semaine trop tôt 59
26 Mai 93 a écrit :materazi vient d'empêcher Cruz de marqué le 3ème but pour l'inter
pénalty pour l'inter pour un accrochage entre Materazi et son défenseur alors que les 2 s'empoigne
Penalty raté par Materazi


...ça c'est le commentaire de Daniel Bravo, pour ma part j'hallucine devant ce péno inexistant.

C'est 100 fois pire que Micoud et Materazzi confirme bien que c'est une sale p... de tricheur qui n'a rien à faire sur un terrain de foot Diablo
jici a écrit :...ça c'est le commentaire de Daniel Bravo, pour ma part j'hallucine devant ce péno inexistant.

C'est 100 fois pire que Micoud et Materazzi confirme bien que c'est une sale p... de tricheur qui n'a rien à faire sur un terrain de foot Diablo

a moins d'avoir vu qui a commencé un arbitre ne doit jamais siffler pénalty sur ce genre de faute
Résumer Matrix à un tricheur,c'est l'hallu.OK il aime faire son connard,mais il reste un super stoppeur.

Brigh',on va à Parma,vous allez à Catania,les deux jouant le maintien,ça s'annonce tendu
Brighella,tu penses que l'Om pourrait faire signer des gars comme Acquafresca,Rosina et la doublette Rocchi/Pandev?
En tout cas, super Vieira sur ce que j'ai eu l'occasion de voir (en gros, les buts en résumé et les 20 dernières minutesProp) C'est bon pour RayDo ça au moins! Le siège de l'Inter dans la surface de Siena était assez impressionnant, avec de multiples occas' en sus... Tant mieux pour le suspense!

Sur le peno, je trouve pas Matrix aussi grossier que Micoud ou Hilton. Pour moi les 2 joueurs s'accrochent, l'arbitre n'aurait simplement jamais dû siffler penalty...
Ca s'annonce bien tendu oui et Cuper risque de jouer un bon tour à son ancienne équipe.
Rosina je le vois mal quitter le Toro et même en cas de départ c'est vers un gros club italien. En plus ca risque de tourner dans les 20M€ son transfert.
Pandev est suivit par quelques gros club donc c'est assez difficile lui aussi et pareil la lazio est gourmande niveau transfert.
Acquafresca pourquoi pas. Par contre il est en copro donc c'est un peu le bordel.
Rocchi c'est le plus accessible si on s'aligne sur le salaire.
Godfather a écrit :Résumer Matrix à un tricheur,c'est l'hallu.OK il aime faire son analphabète,mais il reste un super stoppeur.

Brigh',on va à Parma,vous allez à Catania,les deux jouant le maintien,ça s'annonce tendu

tout à l'heure sur c+sport le journaliste disait que Parme est relégué
26 Mai 93 a écrit :tout à l'heure sur c+sport le journaliste disait que Parme est relégué


Les journalistes de canal racontent pas mal de conneries...@Pierre Mondy
Superbe but de Vucini pour la Roma, virtuellement champion l'heure actuelle.

Quel joueur... Heat
Sadwalk
et Udinese qui marque à Milan !!! Le milan AC est pour l'instant en UEFA et la Fiorentina en préliminaires...
J'avais oublié. C'est cool Canal aouf
Mi-temps sur les stades italiens et moins de 10 buts marqués. Ils ont du boulot pour avoir un championnat aussi beau que le notre... :ball:
Alfred Wallace a écrit :Mi-temps sur les stades italiens et moins de 10 buts marqués. Ils ont du boulot pour avoir un championnat aussi beau que le notre... :ball:

Elémentaire mon cher Watson...
Et le Milan AC qui égalise par Pato !!!
Vieira qui mange la feuilleH2