opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-08-2011, 16:09)haydjan a écrit : [ -> ]
(06-08-2011, 14:56)jimmiz a écrit : [ -> ]rencontré une fois dans une soirée sur Lyon,il avait été très sympa et abordable...

Pas mal de mes proches l'ont approchés et sont unanimes. Il est très décontracté et accessible. C'est plutôt son image "médiatique" qui a alimenté cette réputation de "gros melon", faut dire qu'il aimait vanter ses propres performances.Bond

Un peu comme toi avec les femmes, et pourtant tu n'as pas la réputation de gros......de Mathildien, pardon Whistling
(06-08-2011, 16:09)haydjan a écrit : [ -> ]
(06-08-2011, 14:56)jimmiz a écrit : [ -> ]rencontré une fois dans une soirée sur Lyon,il avait été très sympa et abordable...

Pas mal de mes proches l'ont approchés et sont unanimes. Il est très décontracté et accessible. C'est plutôt son image "médiatique" qui a alimenté cette réputation de "gros melon", faut dire qu'il aimait vanter ses propres performances.Bond

C'est peut-être aussi du à son jeu où il cherchait tout le temps à marquer au détriment parfois de ses coéquipiers et de son équipe, et aussi à cause de la comparaison continuelle avec Zidane qui lui était un numéro 10.
aussi peut etre parce que les mecs pas trop cons sont rarement apprecies dans le monde du foot
Ui ui... Arff le fameux débat sur la dualité Zizou Youri... J'ai revu les matchs de 98 sur Direct 8. Bien que Youri était positionné plus haut il n'hésitait pas à redescendre pour orienter le jeux, le relais avec Zizou était teinté d'intelligence ! On jouait avec 3 milieux déf' mais avec 3 techniciens et meneurs de jeux ( Zizou, youri et L.Blanc ).. C'est rare de faire tourner une équipe avec des telles individualités mais ce qui m'a frappé c'est l'intelligence sur le terrain.

Sur le but de Zidane en finale c'est youri qui tire le corner.Cheers
http://www.sofoot.com/batistuta-ne-tient...-news.html

Bye2

Ca plus les deux anciens joueurs des années 80-90 décédés y'a quelques temps, encore, les joueurs du Calcio des années 90 prennent cher.
C'est triste, très triste.
C'est chiant un week end sans serie A, avec leur grêve...
Idem que si on m'empêchait d'aller à la messe le dimanche même si je n'y suis pas retourné depuis des lustres. Shutup
Pas pressé que ça reprenne...

L'Inter s'est fait taper 3/2 par le Chievo hier. Gasperini va achever le boulot de Benitez et Leonardo
Le match amical ne veut rien dire. Gasperini n'est pas fait pour l'Inter mais il ne peut pas faire pire que l'autre espagnol.
Ils ont très bien pu recruter Forlan en connaissance de cause... Et se dire qu'ils pourraient très bien se tirer d'un groupe aussi "terrible" sans lui. Il sera éligible pour les 1/8.

Ce qui m'inquiète le plus dans la niouze, c'est Forlan à gauche.34
Pandev jouait aussi à gauche sous mourinho...
(08-09-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Ils ont très bien pu recruter Forlan en connaissance de cause... Et se dire qu'ils pourraient très bien se tirer d'un groupe aussi "terrible" sans lui. Il sera éligible pour les 1/8.

Ce qui m'inquiète le plus dans la niouze, c'est Forlan à gauche.34

Oui je suis d'accord! Vu son groupe, l'Inter n'aura logiquement pas trop de mal à passer en 8èmes sans Forlan!

En ce qui concerne Forlan à gauche, tout dépend de son rôle. Il n'a pas la vitesse d'un ailier mais il peut jouer légèrement à gauche et repiquer dans l'axe. Ce joueur est tellement classe, il jouait bien en 10 avec la Celeste! Je pense qu'il peut s'adapter n'importe où sur les postes offensifs!
(08-09-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Ils ont très bien pu recruter Forlan en connaissance de cause... Et se dire qu'ils pourraient très bien se tirer d'un groupe aussi "terrible" sans lui. Il sera éligible pour les 1/8.

Ce qui m'inquiète le plus dans la niouze, c'est Forlan à gauche.34

Non non ils se sont plantés car ils l'ont inscrit sur la liste pour la LdC, c'est l'UEFA qui a découvert l'erreur.

L'Inter finira 3e de la poule. (et pas sur le podium en championnat)

Je rajoute ça à mes deux paris précédents.

(08-09-2011, 13:39)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(08-09-2011, 13:06)Miki a écrit : [ -> ]Ils ont très bien pu recruter Forlan en connaissance de cause... Et se dire qu'ils pourraient très bien se tirer d'un groupe aussi "terrible" sans lui. Il sera éligible pour les 1/8.

Ce qui m'inquiète le plus dans la niouze, c'est Forlan à gauche.34

Non non ils se sont plantés car ils l'ont inscrit sur la liste pour la LdC, c'est l'UEFA qui a découvert l'erreur.
Oui, il ne pourra pas jouer en poule, c'est certain. Que l'Inter se soit trompé ou pas, je n'en sais rien mais j'ai lu sur un site espagnol l'autre jour, qu'il pourra jouer à partir des 8èmes!
(08-09-2011, 13:39)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Non non ils se sont plantés car ils l'ont inscrit sur la liste pour la LdC, c'est l'UEFA qui a découvert l'erreur.

Ah OK, mes confuses.Bowdown Incroyable, avec la quantité industrielle d'informations que les clubs peuvent obtenir sur les joueurs de nos jours...34
(08-09-2011, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]L'Inter finira 3e de la poule. (et pas sur le podium en championnat)

Je rajoute ça à mes deux paris précédents.

Tu m'inquiètes beaucoup...Pouletdanse
(08-09-2011, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]L'Inter finira 3e de la poule. (et pas sur le podium en championnat)

Je rajoute ça à mes deux paris précédents.

C'est lequel le second (ou le premier) ?

Il y a celui de ma signature, celui ci, et ?