opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Calaio' est le meilleur buteur de la serie C1 avec 16 buts (3 pénals), forme le couple avec Inacio Pia dans l'attaque du Napoli, assez puissant et véloce.
Il avait marqué contre Foggia.

Demain on attend 70 000 spectateurs au San Paolo. Yahoo
Pour fêter la montée en Série B normalement... Contre Perugia, ce ne sera pas simple, ils jouent une place en barrages il me semble...
D'ici à ce que la Juve se fasse gratter sur le final, y'a qu'un pas, ce serait mémorable... :mf_dribbl

Forza Milan
!!! :pouce:

[SIZE=1]Désolé Mouss...

[/SIZE]
La Juve est menée 1-0 à Cagliari... Encore 25 minutes
Cagliari 1 - 1 Juventus

Cannavaro, 90ème + 5 Ermm

Napoli est officiellement promu en Série B :D
Tarlak a écrit :Cagliari 1 - 1 Juventus

Cannavaro, 90ème + 5 Ermm

Napoli est officiellement promu en Série B :D

Match voleWhip 5 minutes de temps additionnel, penalty non justifie (rate par Del Piero), bref un arbitrage digne de la coupe UEFA Banned
[SIZE="4"]SERIE B ! SERIE B ! OOO TE QUIERO NAPOLI, TE QUIERO NAPOLI, TE QUIERO NAPOLI ! Ooooo ![/SIZE] :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio
Matchs restant a jouer: Doctor

Milan: a Messina, Livorno, a Parma, Roma
Juve: Lazio, a Siena, Palermo, a Reggina
34a giornata :


Lecce/Udinese 1-2 (Di Natale)
Palermo/Roma 3-3 (Barone X2 ; Mancini X2)
Reggina/Ascoli 2-0
Cagliari/Juventus 1-1
Chievo/Messina 2-0
Empoli/Siena 2-1 (Tavano)
Lazio/Livorno 3-1 (Pandev)
Sampdoria/Parma 1-2 (Flachi ; Corradi, Bresciano)
Treviso/Fiorentina 1-3 (Toni)


Classifica :


Juventus 81
Milan 76
Inter 71
Fiorentina 65
Roma 64
Lazio 52
Chievo 51
Palermo 46
Livorno 44
Parma 44
Empoli 39
Sampdoria 38
Ascoli 38
Udinese 38
Reggina 38
Siena 36
Cagliari 34
Messina 31
Lecce 24
Treviso 16


Marcatori :


Toni (Fiorentina) 28
Trezeguet (Juventus) 20
Shevchenko (Milan) 19
Suazo (Cagliari) 18
Tavano (Empoli) 18
GodFather a écrit :Il nous faut Suazo,même si il ressemble à Niang dans le jeu.Et pis un joueur du Honduras c'est pas commun
Nous sommes sur la même longueur d'onde ! Ca fait longtemps que je le signale celui là. Dans le panier à provision tu peux rajouter Tavano.
Lorenzin a écrit :[SIZE="4"]SERIE B ! SERIE B ! OOO TE QUIERO NAPOLI, TE QUIERO NAPOLI, TE QUIERO NAPOLI ! Ooooo ![/SIZE] :fumi-opio :ara-opiom :fumi-opio

Je suis très content pour toi et en plus j'estime que Napoli devrait jouer en série A chaque année.Allez encore 1 division à franchir,j'espère que ça se fera très vite.Applause
Tu vois Lorenzin' que j'avais raison de ne pas crier victoire trop vite.Sick
Merchi. E festa ! E festa stasera ! Clap

Mouss, je crois que quand Treze reviendra de blessure il sera frais et il aidera les compagni a garder le scudetto. L'égalisation à la 50' de Cannavo' va leur donner encore plus de confiance et de grinta. Buba
... et le Milan va tout miser sur la C1 :ange:
Honnêtement je me sens un peu plus tranquille qu'il y a quelques matchs mais ça aurait pu mal tourné.
ça marche comment la répartition des strapontins européens ?

Lazio 6 ème en UEFA ???
Les 4 premiers sont qualifiés pour la ligue des champions et deux qualifiés UEFA. Donc pour l'instant la Lazio est en passe de disputer l'UEFA.

Le Napoli en Serie B, ça c'est une bonne nouvelle Clap
jviens de lire les nymphos du mercato, Lorenzin' j'ai besoin de ton avis éclairé sur Esposito de Cagliari ?
Mauro Esposito il avait cartonnée l'année dernière avec une quinzaine de buts au compteur. Cette année il a apparemment moins striké, mais comme c'est un allier, c'est compréhensible qu'il marque moins que les attaquants de pointe. On en parle aussi à la Lazio, j'avais lu ça dernièrement, mais il va quitter Cagliari, c'est une certitude.
je n'ai pu résister à l'idée de rester suivre le duel à distance avec la juve

pour l'instant à la mi temps Milan revient à 2 points seulement
mais la juve vient d'avoir un enorme coup de pouce une nouvelle fois de l'arbitre, (après l'égalisation à la 95e a cagliari, ça passe moyen..) puisque paparesta annule un but parfaitement valable de Dabo et lui met le rouge pour contestation dans la foulée. si l'arbitre pète pas un cable, c'est 2-0 au delle alpi et à 11 contre 11. là c'est 1-0 et à 10, ça va pas etre facile pour les laziales de tenir..


allllezzzz la lazio Capo


ps: dans le même temps Milan a pris l'avantage grâce à Gattuso Bounce
Les scores n'ont pas encore changé, encore cake minutes...

Tu vas voir que Milan va griller les Juventini...