opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est 2 équipes que j'aime bien et c'est sûr que s'ils se neutralisaient ce serait tout bonus.
Je me doutais que tu faisait cette allusion mais je pensais que tu croyais que j'étais plutôt pro lazio.Yuk 1
Et pour ce qui est de dimanche prochain......Diablo Milan.
Attention à ce que tu dis sur la Lazio, Mouss :boxe:
mouss.13 a écrit :mais je pensais que tu croyais que j'étais plutôt pro lazio.Yuk 1
Mais non, pourquoi ? Tu sais bien qu'il n'y a que 2 biancocelesti ici.
Taleur tu as pourtant défendu becs et ongles la lazio, devant le ch'tit :blondblush1:
Désolé Dav autant je t'apprécie autant je hais le club que tu supportesHeat Cheers
Dav_ a écrit :Taleur tu as pourtant défendu becs et ongles la lazio, devant le ch'tit :blondblush1:
Disons que j'ai rectifié des erreurs grossières de sa part. Je ne suis pas hostile à ce club. Cool
mouss.13 a écrit :Désolé Dav autant je t'apprécie autant je hais le club que tu supportesHeat Cheers

Moi aussi je t'apprecie, tout comme la Juve, mais j'ai une préference pour la Lazio :echarpe-o

Il faut pas arreter ton opinion sur les quelques cons de racistes parmi les supporters laziales. C'est pas que ça, ce club.
Lorenzin a écrit :Disons que j'ai rectifié des erreurs grossières de sa part. Je ne suis pas hostile à ce club. Cool

Et on peut savoir pourquoi tu as entonné le "Lazio grande Lazio " ?
Dav_ a écrit :Et on peut savoir pourquoi tu as entonné le "Lazio grande Lazio " ?
Parce que cette chanson m'a marqué quand je l'avais écouté, je la trouve belle pour un hymne de club. Même plus que celle du Milan.
Bon allez ça va, tu t'en tires bien Shades
Dav_ a écrit :Il faut pas arreter ton opinion sur les quelques cons de racistes parmi les supporters laziales. C'est pas que ça, ce club.

Le problème c'est qu'il ne sont pas que quelques un.Et il n'y a pas que les supporters qui ont des idées pourraves les dirigeants de ce club ont toujours été tordu aussi.
Quand c'etait Cragnotti ça allait.
Dav_ a écrit :Bon allez ça va, tu t'en tires bien Shades
Contrairement à toi je ne la connais pas en entier, juste le refrain. 59

Par contre en emotion pure, ça n'a pas la valeur du 'O surdato 'nnammurato du Napoli.
C'est une bonne après midi pour moi, le Napoli a gagné 1-0 à Manfredonia. Le deuxième Frosinone a perdu à Castellamare et le troisième San Giovanese a fait le nul. + 7 pts sur le deuxième. Iehi ! Yahoo
28a giornata :


Chievo/Lazio 2-2 (Tiribocchi X2 ; Oddo)
Udinese/Ascoli 1-1 (Di Natale)
Treviso/Reggina 0-1
Fiorentina/Siena 2-1 (Toni, Pazzini)
Lecce/Palermo 2-0 (Vucinic)
Livorno/Cagliari 0-1 (Suazo)
Messina/Parma 0-1 (Bresciano)


Classifica :


Juventus 73
Milan 63
Inter 59
Fiorentina 56
Roma 55
Livorno 44
Chievo 41
Lazio 39
Sampdoria 37
Palermo 34
Ascoli 33
Siena 32
Reggina 31
Parma 29
Udinese 28
Cagliari 27
Messina 24
Empoli 23
Lecce 18
Treviso 15


Marcatori :


Luca Toni (Fiorentina) 23
Trezeguet (Juventus) 18
Shevchenko (Milan) 16
Gilardino (Milan) 15
Totti (Roma) 15
Lucarelli (Livorno) 14
Suazo (Cagliari) 14
Qui osera se prononcer pour une 12è victoire de la Roma contre l'Inter ?
Incredibile Roma ! Taddei vient de scorer. Ohmy
tu le regardes sur quelle chaine ce match????
mouss.13 a écrit :tu le regardes sur quelle chaine ce match????
Ce soir sur aucune chaine, j'ai un problème de cable.
Je suis le live sur celui de la Gazzetta.it.
Ah ok,parce que tu as eu un peu d'avance pour le but par rapport à canal+ sport.