opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mancini :censored .Il fait faire ses tactiques par Le Guen?9 joueurs défensifs,Crespo et Cruz,demerdez vous.Il attend d'être mené 2/0 par Milan pour faire quelquechose.Jimenez en mode Ben Arfa=squattage de banc alors qu'il a largement sa place sur la pelouse,parce que Maniche=:n::n::n:

Vieira enormissime,dommage qu'il se troue sur le second but milanais.Zanetti toujours aussi bon.Rivas,qu'il reparte d'où il est venu,c'est le jumeau de Zubar.Superbe coup franc de Cruz.

L'arbitre qui oublie un péno pour une faute sur Suazo par Bonera.Suazo,que l'OM aurait pu acheter une bouchée de pain y'a 2 ou 3 ans s'ils suivaient le ballon de l'autre coté des Alpes.

Belle équipe de Milan.Superbe Nesta et Kaka.

Meazza en feu,quelle ambiance!
Plus que 3 points. Yepyep

Mais quelle connerie d'avoir perdu 2 points à domicile contre ces caves de Livorno. Cray
4 points avec la différence de buts,donc le titre pour la Roma,c'est pas d'actualité:biker_h4h
C'est sur que pour le titre c'est mort, je vois mal l'inter lâcher des points contre Siena (qui n'a plus rien à jouer) ou Parma.
Avec Milan en Champions league (si tout va bien) c'est Maldini risque de prolonger d'un an.
Ca m'emmerderai que l'Inter envoie Parma Calcio en série B.
galiani vient à l'instant d'annoncer la quasi signature de Flamini
Amauri à la Juve pour 12M€ et Palladino.

Trezeguet,Del Piero,Iaquinta et maintenant Amauri,c'est pas dégeu
Pas encore officiel mais c'est en très bonne voie. Par contre pas sur que Iaquinta reste si Amauri signe.
Du coté de la Roma on s'intéresse à Pazzini et à toto Di Natale Spoton
Di Natale va faire une Esposito...
Pour Di Natale je ne pense pas, j'apprécie beaucoup ce joueur et j'espère le voir sous le maillot de la magica. Et d'un autre coté 98mn de jeu sur une saison c'est un peu dur de faire pire ...
Sinon Zaccardo à Wolfsburg :vod:
Et Barzagli?Il va partir?Je suis sûr que l'OM pourrait le faire signer.
Barzagli va partir lui aussi surement pour la Viola ou un club étranger (dans les 15m€ tout de même...)
Manchester vient de "recruter" le plus prometteur des jeunes de la Roma, Davide Petrucci, 16ans :censored
Tiens, comme quoi, ca n'arrive pas qu'à nous...corse
Les clubs anglais ont une telle marge de manoeuvre financière comparée au continent....Enfin, c'est ce que j'en déduis, parce que faire le coup à la Roma, faut le faire non? Ou alors, les romains n'ont plus de sesterces?
Citation :[b]Figo, chat noir[/b]

Selon l'édition de vendredi du quotidien Libero, la star portugaise aurait délibérément tué avec sa voiture un chat noir qui vivait aux alentours du centre d'entraînement des Nerazzurri, sûr que la présence de l'animal portait malchance à son équipe.

Source
Heureusement qu'il ne joue pas à l'OM, parce qu'on imagine très vite la gueule du massacre ! :Pixie
Excellent!Applause

Reste à savoir si la suite de la saison va être du gato:meuh
La roma mène 2 à 0 et l'inter est tenu en échec par sienne 2-2
materazi vient d'empêcher Cruz de marqué le 3ème but pour l'inter
pénalty pour l'inter pour un accrochage entre Materazi et son défenseur alors que les 2 s'empoigne
Penalty raté par Materazi
Matrix Whip

PS:Vieira fait un match enorme(comme depuis avril d'ailleurs)
Godfather a écrit :Matrix Whip

PS:Vieira fait un match enorme(comme depuis avril d'ailleurs)
1 but plus 1 passe décisive
réduction du score pour l'atalanta bergame face à la roma