opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Inter,Milan,la Roma et la Fio sont au dessus.La Lazio peut les accrocher.

La Juve ne peut pas se permettre de finir 5e.
GodFather a écrit :L'Inter,Milan,la Roma et la Fio sont au dessus.La Lazio peut les accrocher.

La Juve ne peut pas se permettre de finir 5e.

je pense que tu as perdu le sens des réalités en voyant l'inter gagner un titre sur tapis vert et un autre sans concurrents serieux en 2 ans... c'est pas pour ça que leur strategie d'accumulation forcenée de talents est plus cohérente qu'avant...

la juve avec cet effectif (seulement 2 ballons d'or Heat) qui se connait par coeur avec de très bons renforts et sans champions league va reprendre sa place sur l'une des 2 premières marches...

la lutte va etre serrée ente millan et la juve... pour l'inter il faudra se tenir prêt pour le prochain scandale :ange:
GodFather a écrit :L'Inter,Milan,la Roma et la Fio sont au dessus.La Lazio peut les accrocher.

La Juve ne peut pas se permettre de finir 5e.
Enlève la Fiorentina et la Lazio.

Tu observeras attentivement Almiron cette saison.
La Fio devant ? :hum:
Nil Sanyas a écrit :Clair, vous surestimez le champ italien là, cette Juve là peut aller très loin, surtout qu'elle joue pas la LDC Rasta
Il a raison le català, ils vont être tranquilles cette saison.
Puisque Luisaõ ne veut pas venir, Ranieri vise Fernando Meira. Il recherche une seconde pointe jeune. Il doit réfléchir sur Huntelaar.
C'est qui les 2 Ballon d'Or,je ne vois que Nedved.

L'Inter a fait 97 points,donc même sans "adversaires sérieux"(la Fio,Milan,Lazio,Roma c'est pas des peintres) c'est enorme.Combien a fait Lyon dans un championnat bidon?

Addition de talent,mais avec un entraineur très competent,un secteur défensif qui est beaucoup plus serein qu'il y'a quelques années.Et plus de joueurs bidons comme Georgatos,Coco,Adani,Karagounis,Gamarra,Farinos,Okan...
Nil Sanyas a écrit :La Fio devant ? :hum:

Frey,Dainelli,Kroldrup,Pasqual,Ujfalusi,Blasi,Donadel,Jorgensen,Liverani,Montolivo,pazienza,Mutu,Reginaldo,Pazzini...ca a de la gueule,reste à savoir comment ils vont digerer le départ de Toni.
Oui c'est pas une mauvaise équipe, je dis pas. Disons qu'elle embêtera peut-être la Juve, mais de là à la mettre devant "sûr et certain", là je parirai pas là-dessus :lpouletda
GodFather a écrit :Frey,Dainelli,Kroldrup,Pasqual,Ujfalusi,Blasi,Donadel,Jorgensen,Liverani,Montolivo,pazienza,Mutu,Reginaldo,Pazzini...ca a de la gueule,reste à savoir comment ils vont digerer le départ de Toni.
Vanden Borre, Santana, Balzaretti...
Pour moi,l'Inter,Milan et la roma seront devants,avec la Lazio,la Viola et la Juve derrière,avec pourquoi pas Naples en embuscade.
J'ai le plaisir de t'annoncer qu'on va acheter le talentueux milieu slovaque de Brescia Hamsyk. Bon dribbling, rapide, assez bonne vision de jeu.
Papa Waigo le ratisseur de Cesena est en bonne voie comme l'argentin Mariano Pavone de l'Estudiantes.On attend toujours un signe de vie de Bojinov pour savoir s'il veut rester à la viola.

Rolando Bianchi et la Reggina se seraient mis d'accord avec le Napoli, mais le joueur attend une dernière offre d'un club qui lui offrirait l'Europe tout de suite et qui lui ouvrirait les portes de la Nazionale.

De Laurentiis ne veut pas de Cassano parce qu'il mettrait le bordel dans le groupe. Etonnant, non ? Tease
Naples les sort d'où tous ces millions?
Il faut esperer pour vous que la mayonnaise prendra avec toutes ces recrues.

Pavone va faire mal,il a un gros potentiel.Il peut finir à 15 buts facile...s'il est titulaire.
GodFather a écrit :Naples les sort d'où tous ces millions?
Il faut esperer pour vous que la mayonnaise prendra avec toutes ces recrues.

Pavone va faire mal,il a un gros potentiel.Il peut finir à 15 buts facile...s'il est titulaire.

Héhé, tu es sûr de ne pas avoir la réponse avant de poser la question ? :Pixie
Je ne suis pas sûr que la Camora injecte des millions dans le Napoli.Ni Messina ni Palermo ne sont aidés par la mafia sicilienne.
GodFather a écrit :Je ne suis pas sûr que la Camora injecte des millions dans le Napoli.Ni Messina ni Palermo ne sont aidés par la mafia sicilienne.

C'est la Sicile. La Cosa Nostra fonctionne différemment.
Ce ne sont pas les mêmes relations et réseaux (cf. la géopolitique des mafias pour + de renseignements :Pixie).

La Camorra s'arrange pour injecter indirectement.
Et crois-moi qu'elle a toujours pas mal d'influence au Napoli.
Si Messina avait de l'argent de la Cosa Nostra,à ton avis ils se seraient payés Baka et Candela?

Et à Palermo,le président est du Nord,et je crois savoir que la Cosa Nostra aimerait bien le voir dégager,du coup je ne pense pas qu'il soit aidé par eux.Et il n'aurait pas à vendre ses meilleurs joueurs(Toni,Makinwa...).En parlant de ça,il reste à Palerme Amauri?


A Naples,peut être la camora a de l'influence,mais je pense plus sur les joueurs que sur les dirigeants.Mais Lorenzin pourait nous en dire plus.
GodFather a écrit :Si Messina avait de l'argent de la Cosa Nostra,à ton avis ils se seraient payés Baka et Candela?

Et à Palermo,le président est du Nord,et je crois savoir que la Cosa Nostra aimerait bien le voir dégager,du coup je ne pense pas qu'il soit aidé par eux.Et il n'aurait pas à vendre ses meilleurs joueurs(Toni,Makinwa...).En parlant de ça,il reste à Palerme Amauri?


A Naples,peut être la camora a de l'influence,mais je pense plus sur les joueurs que sur les dirigeants.Mais Lorenzin pourait nous en dire plus.

Visiblement tu n'as pas compris le sens de mon message.
Ce n'est pas bien grave.
GodFather a écrit :Naples les sort d'où tous ces millions?
Il faut esperer pour vous que la mayonnaise prendra avec toutes ces recrues.

Pavone va faire mal,il a un gros potentiel.Il peut finir à 15 buts facile...s'il est titulaire.
Beh De Laurentiis est un producteur de cinéma italien important. Il a des parts dans Cinecittà de Cecchi Gori. Tu comprendras qu'il a énormément de fric avec tous ses contrats, il est milliardaire.

Pour la mafia je ne veux pas en parler, simplement te dire quelle est influente là bas. Peut etre avec les paris sur le Totocalcio. Bien que la Guardia di Finanza rode un peu.
Pourquoi tu ne veux pas en parler?

La mafia c'est une des raisons qui font que contrairement à beaucoup de "marseillais",je n'apprécie pas trop ce club,car la Camora,c'est vraiment une plaie,ça pourri toute la région.
Pourquoi je ne veux pas en parler ? Tout simplement parce que ça ne m'intéresse plus. Je préfère parler du club qui a tant souffert depuis 2001, avec la descente en serie C en partie grace à ce tromblon de Naldi qui a géré la société comme s'il jouait au krabs. Je préfère parler de De Laurentiis qui a un vrai plan sportif et financier pour le club avec des lendemains qui sifflent pour au moins 15 ans.