opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a encore de beaux restes et il ferait l'affaire vu les buses que l'on a sur notre coté gauche. Infine...

Aujourd'hui Mancini a déclaré qu'il n'entrainera jamais la Juventus parce qu'il n'aime pas les FIAT. :Pixie
Sacré Mancio Crylol

Pour Bazzani, c'est un echange de pret jusqu'à la fin de la saison, il me semble.

http://www.gazzetta.it/gazzetta/news/htm...43486.html

Tiens une image magnifique de la curva lors du derby que j'ai trouvé :

[Image: DSC02056.jpg]
Belle !
Mancini a t'il l'étoffe d'un crack de la seleçao ?

vous qui suivez la Roma, qu'en est il pour vous...du niveau de Cafu? des points faibles?
ppfff bien plus fort!!! enorme ce joueur Cobl, punaise comme j'adore, crois moi, c un Carlos en jeune, j'adore Applause
Il est l'avenir de la selecao à ce poste, j'ai justement vu qu'il avait peu de selections, je suis sur q'il va s'imposer à moins que le selectionneur soit adpete d'un jeu defensif mais c'est pas brasilien ça lol :punk1:

Mancini c un Ronaldinho de lateral Wub
Cobl a écrit :Mancini a t'il l'étoffe d'un crack de la seleçao ?

vous qui suivez la Roma, qu'en est il pour vous...du niveau de Cafu? des points faibles?

Il est parfois un peu trop offensif c'est son principal defaut, mais c'est un monstre, un des rares romains encore reguliers dans ses perfs. Il est vif, rapide, tres bon centreur, doué d'une tres bonne technique, et il a une bonne frappe. Bref la releve est assuré pour la Selacao. ;)
Lorenzin a écrit :Belle !

Allez une autre pour te faire plaisir :pouce:

[Image: DSC02034.jpg]
ouai trop oofensif mais si tout le monde suit derriere, , reste en place, c un punaise de plus, comme Carlos à Madrid, on s'en souvient de son activité... Sleep

C'est vrai qu'il est offensif mais il faut noter qu'il peut jouer à l'image d'un Sorin sur tout le flanc droit, tant defensif qu'offensif tant il est bon techniquement, une pure merveille ce joueur Cool

la Roma a une pepitte avec lui Wicked et un tas de gras avec Mido Biggrin2
Il est très offensif comme latéral bien qu'on le considère ici comme milieu de terrain. Il avait planté 8 fois l'an dernier. Au début de saison, il a eu un peu de mal pour se replacer en défense à cause du physique. Bonne aptitude aux centres. Il revient petit à petit. Se profile un bon avenir pour lui.

Dans un registre proche j'aime bien Cesar Aparecido, il marque moins mais est plus rigoureux que l'autre à la marcature. Mériterait une grande chance en sélection. Adore décroiser ses frappes tendues du gauche à ras de terre.
De toute maniere, ils le font jouer Milieu Def Droit, il me semble. Il est pas utilisé comme un lateral.
oui enfin il occupe parfaitement tout le flanc dorit on est d'accord :smoke1:
Lorenzin a écrit :Dans un registre proche j'aime bien Cesar Aparecido, il marque moins mais est plus rigoureux que l'autre à la marcature. Mériterait une grande chance en sélection. Adore décroiser ses frappes tendues du gauche à ras de terre.

Le 10 laziale :smoke1:

Ouais par contre lui, ce n'est pas un defenseur, c'est un vrai milieu gauche, il commence à peine à retrouver le niveau qui etait le sien l'an dernier. Il a fait un bon match contre la Roma, il a fait souffrir Panucci sur le flanc gauche Biggrin2
Désolé mais de base c'est un défenseur. Caso le faisait remonter d'un cran puis redescendre le match suivant, avec Papadopulo il le laisse plus haut.
J'avais pas remarqué son âge : 31 ans. Plus possible pour la sélection.
Lorenzin a écrit :Désolé mais de base c'est un défenseur. Caso le faisait remonter d'un cran puis redescendre le match suivant, avec Papadopulo il le laisse plus haut.
J'avais pas remarqué son âge : 31 ans. Plus possible pour la sélection.

Avec Mancini, il a pas toujours evolué en MG ? A cet age là, c'est sur que c'est cuit corse
Résultats de la 18è journée :

Fiorentina/Lazio 2-3 (Miccoli X2, Di Canio et Dabo)
Bologna/Chievo 3-1
Roma/Atalanta 2-1 (Montella X2)
Siena/Parma 0-1 (Gilardino)
Udinese/Cagliari 2-0
Lecce/Reggina 1-1
Juventus/Livorno 4-2 (Del Piero, Zlatan)
Messina/Brescia 2-0

Et enfin l'incroyable remontée !! La Samp menait 2 à 0 à San Siro et en 4 minutes en fin de match Oba à la 89è, Vieri à la 90è et Recoba à la 93è ont donné la victoire à l'Inter.
L'Inter est invincible ! Ohmy

Classement :

Juventus 43
Milan 38 (-1)
Udinese 34
Inter 30
Sampdoria 27
Roma 26
Cagliari 25
Palermo 24 (-1)
Lazio 23
Reggina 23
Lecce 22
Fiorentina 22
Messina 21 (-1)
Bologna 20
Livorno 20
Chievo 20
Brescia 18
Parma 16
Siena 16
Atalanta 10 (-1)


Je passe vraiment un week end morose, le Napoli a fait match nul (1-1) contre l'avant dernier de la C1. L'occasion inesperée de se re-rapprocher des premiers. :vod:
Tu as oublié le but de Pandev pour la Lazio ;) Ca va il se replace dans la premiere partie du classement.

Etonnant l'Inter en effet, le titre c'est foutu mais la troisieme place est prenable pour eux.

Parme se donne un peu d'espoir avec ce but de Gilardino, rien n'est encore joué.
L'Inter a le mental qui manque à l'OM et... des joueurs de qualité en plus. Ce n'est pas la première fois qu'il reversent le score. Je ne peut être qu'admiratif.

Cappocanonieri :

Adriano Leite (Inter) 14
Montella (Roma) 14 Quel joueur ! Love2
Shevchenko (Milan) 12
Bojinov (Lecce) 10
Totti (Roma) 10
Esposito (Cagliari) 9
Ibrahimovic (Juve) 9
Lucarelli (Livorno) 9
Gilardino (Parma) 8
Vieri (Inter) 7
Vieri il faudrait qu'il pense à arreter, la saison prochaine sera celle de trop.

Montella est un sacré joueur, dommage que Cassano n'ait pas été souvent aligné, ils auraient formé un sacré duo en attaque.
quelqu'un sait il ou je pourrai suivre le match de milan ce soir en live sur le net?
enfin un truc du genre suivre minute par minute ce qui se passe
merci Biggrin2
Sur Datasport.it ou Gazzetta.it.