opiOM.net

Version complète : Serie A : je suis rital et je le reste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak, il est vrai que cette minorité laziale c'est assez imposante, mais tu ne vas pas dire que 100% des supporters de la Lazio sont des faschiste quand même non ?
Dav_ a écrit :Il n'a jamais été titulaire cette saison et ça m'etonnerait que ça change. Doctor
Là c'est pire. Il a disparu de la circulation. Petite chance il a eu, il n'a pas esquissé une once de motivation (Sienne, Dynamo). Avec la bevue de son agent et son comportement à l'entrainement, il ne fait rien pour se réhabiliter. Qui d'autre voudra de lui ?
J'ai dit 5000-10000 sur 40 000 tout à l'heure.

Je ne sais pas combien ils sont à chaque match mais je maintiens 5-10000
Nil Sanyas a écrit :Tarlak, il est vrai que cette minorité laziale c'est assez imposante, mais tu ne vas pas dire que 100% des supporters de la Lazio sont des faschiste quand même non ?

Sisi il va le dire Clap
Quoiqu'il en soit j'ai entendu Dabo l'autre jour sur RMC il en est arrivé jusqu'à s"écharper (verbalement ) avec ses coéquipiers à ce sujet.
Tarlak a écrit :J'ai dit 5000-10000 sur 40 000 tout à l'heure.

Je ne sais pas combien ils sont à chaque match mais je maintiens 5-10000

N'importe quoi, comment tu peux dire de telles conneries alors que tu n'as jamais été au stade et tu te contentes de ragots que l'on sort au bistrot le dimanche apres s'etre bien torché la gueule. :vod:

Et puis cataloguer un club à ses supporters, je vois pas trop l'interet. Bye1
Pas de généralisté ok, mais il existe des faits quand même et il ne faut pas se mettre des oeillères non plus :happy2:

http://www.lexpress.presse.fr/info/franc...ida=430504
Dav_ a écrit :N'importe quoi, comment tu peux dire de telles conneries alors que tu n'as jamais été au stade

Parce que toi t'y est allé peut-être? Dis-moi, t'es supporter de la Roma? :lmfao:

Et tu défends la Lazio? Crylol
Manolito a écrit :Quoiqu'il en soit j'ai entendu Dabo l'autre jour sur RMC il en est arrivé jusqu'à s"écharper (verbalement ) avec ses coéquipiers à ce sujet.
Je veux bien le croire mais ALORS POURQUOI IL A SIGNE DANS CE CLUB ? Encore heureux pour lui Sinisa est parti à l'Inter sinon c'était la boxe.
Ben il pensait ptet innocemment qu'il y avait pas tant de racistes que ça dans le public de ce club...Bye2

De toute façon dans quelque stade que ce soit c'est intolérable.

Pis même à la réflexion, tu veux dire que en gros si il ne tolere pas le racisme, en connaissance de cause il n'avait qu'à pas venir ?
ça se discute
Tarlak a écrit :Parce que toi t'y est allé peut-être? Dis-moi, t'es supporter de la Roma? :lmfao:

Et tu défends la Lazio? Crylol

Non mais moi je prejuge pas sans preuves. Je suis pas supporter de la Roma, tu confonds avec Ernesto.

C'est la vision du racisme qui est différente en Italie, c'est plus minimiser qu'en France par exemple. Si tu savais tout ce qui se passe dans tous les stades de Serie A, tu verrais des racistes partout.
Rien que par exemple, si on prend la Juve et la banderole "Arditi" qui est déployée à chaque match. Elle symbolise quoi ? Elle represente les "chemises noires" italiennes du temps de Mussolini, ou plutot les valeurs guerrieres que cela reprennait. On peut se scandaliser de pas mal de choses si on recherche bien. L'important c'est le club et pas une bande de couillons qui croit en la suprematie des races.
Lorenzin a écrit :Je veux bien le croire mais ALORS POURQUOI IL A SIGNE DANS CE CLUB ? Encore heureux pour lui Sinisa est parti à l'Inter sinon c'était la boxe.

Sinisa Biggrin2

Lui par contre un poil raciste sur les bords, etonnant que l'ami Tarlak ne l'ait pas pris en exemple d'ailleurs :lmfao:
Mihalovic, le yougo? Jamais entendu de conneries sur lui même s'il est un peu grave sur les bords (crachat l'an passé en C1).

Par contre, je connais un Zaccheronni...
Lorenzin, tu pourrais me donner des nouvelles de Naples, STP, car je sais que tu suis ce club (et comme je trouve rien sur la Série C) Happy
Pour l'instant 2-0 pour le Napoli à domicile contre Sora

Un autogoal et un but de Sosa Cool

Le match est pas fini.
J'espère qu'ils reviendront aussi vite que la Fiore, ça me fait mal de voir cette légende aussi bas.
Tarlak a écrit :J'espère qu'ils reviendront aussi vite que la Fiore, ça me fait mal de voir cette légende aussi bas.

C'est pas gagné Dry
Exact 2-0. Devant 25 000 spectateurs au San Paolo. On a joué en supériorité numérique pendant 60 minutes suite à l'expulsion d'un milieu pour une faute dans sa surface. On menait tranquillement et le Napoli s'est contenté de gérer le score, comme pour l'OM on a tremblé jusqu'à la fin parce que le Sora a failli marqué à maintes reprises... Le Pampa Sosa a encore bien remué l'attaque.

Pour les anciens, on a sur le banc le fils de l'ex international suédois (Dan corneliusson) qui a gagné l' UEFA avec l'IFK et qui a joué 5 ans au Como.

On revient à 2 pts de la zone play off de promotion pour la serie B.

NB : on était disposés en 3-5-2
Lorenzin a écrit :Là c'est pire. Il a disparu de la circulation. Petite chance il a eu, il n'a pas esquissé une once de motivation (Sienne, Dynamo). Avec la bevue de son agent et son comportement à l'entrainement, il ne fait rien pour se réhabiliter. Qui d'autre voudra de lui ?

C'eut été mieux pour tout le monde que Mido reste à l'OM et Fiorèse au PSG Bye2
La Serie B vous tend les bras :y:

Le match etait diffusé sur une chaine ?